Exclu - Poupées GRD
+5
Kino
blizzard120
NicoGh0stHunteR
Oppo
juju21110
9 participants
Page 1 sur 1
Exclu - Poupées GRD
Une vidéo de Maaskate et Oppo qui montre un EE, c'est des poupées GRD avec un casque :
Re: Exclu - Poupées GRD
Toujours pas moyen de savoir leurs signification , un E.E c'est forcément un clin d’œil à quelque chose , mais quoi ???
Soyons patient , la réponse viendra peut être !!! :)
Soyons patient , la réponse viendra peut être !!! :)
C'est sûr mais sa serait bien qu'on puisse avoir le casque mais à ce qui paraît il y a que les de 343 Industries qui peuvent l'avoir!!
Mouai , tu sais des rumeurs j'en entends souvent , par contre celles qui sont fondées sont rares.
Mais qui sait ? C'est quand même troublant cet easter egg , pourquoi ce casque et pourquoi un sur chaque map ?
Nous ne pouvons malheureusement que patienter !!!
Mais qui sait ? C'est quand même troublant cet easter egg , pourquoi ce casque et pourquoi un sur chaque map ?
Nous ne pouvons malheureusement que patienter !!!
J'ai trouvé une de ces poupée moi aussi, je l'ai tabassé dans tout les sens, puis je l'ai retourné, j'ai sauter dessus (on imagine rien hein...) je me suis accroupi, levé , accroupi,... (non mais oh! tu pense a quoi la??) et c'est énorme, tu te tape un slide sur une poupé" xD , tu surf sur la poupée, c'est juste epic^^
au passage, celle de pénitence, votre technique marche mais celle prévue pas 343 est toute autre^^: a 8:44 la ou on voit maskaate ou oppo, chai pas, le robot quoi^^ ya une espèce de borne qui sort du sol, faut se rapprocher et appuyer sur le bouton d'action même si aucune instruction ne s'affiche (monter véhicule, changer arme..) sa active un truc , une porte s'ouvre et la poupée sort
au passage, celle de pénitence, votre technique marche mais celle prévue pas 343 est toute autre^^: a 8:44 la ou on voit maskaate ou oppo, chai pas, le robot quoi^^ ya une espèce de borne qui sort du sol, faut se rapprocher et appuyer sur le bouton d'action même si aucune instruction ne s'affiche (monter véhicule, changer arme..) sa active un truc , une porte s'ouvre et la poupée sort
Et oué, c'est ça Halo !
Le tripp d'une vie entiére sur une poupée
Le tripp d'une vie entiére sur une poupée
Kino- Admin
Je sais plus si c'est toi tealc qui, sur une vidéo parle des différence halo/cod, tu dit que halo est plus axée fun, bah rien qu'en voyant sa, tu peut que etre totalement d'accord^^
^^ +1 à mon VDD
Vive Halo avec son mode cinéma unique, a sa forge et à ses partie perso et malheureusement le mathmaking se dégrade sinon c'est un super jeu
Vive Halo avec son mode cinéma unique, a sa forge et à ses partie perso et malheureusement le mathmaking se dégrade sinon c'est un super jeu
Dark ludo56- Messages : 357
Ben j'ai dans l'idée qu'il faut peut-être toutes les ouvrir en matchmaking :p
Invité- Invité
Tu penses qu'ils faut les trouver toutes en matchmaking Seb ?
Je sais pas trop ! Et pourquoi faire ? Si vraiment ça débloquer quelques chose , je pense qu'on en aurai entendu parler , ou vu sur Youtube.
Perso je les ai toutes trouver (coup de crosse , T-bag , stuck bref la totale) mais rien n'a changé , rien de débloqué mais c'était pas en matchmaking.
Je pense plutôt à un clin d’œil à Halo 4 , ce casque et les poupées pourrait avoir un rôle important dans Halo 4 , et comme 343 à créer ce pack de cartes ils ont glissés un petit avant-goût d'Halo 4.
Ah lala ! Mystère et boule de gomme !^^
Je sais pas trop ! Et pourquoi faire ? Si vraiment ça débloquer quelques chose , je pense qu'on en aurai entendu parler , ou vu sur Youtube.
Perso je les ai toutes trouver (coup de crosse , T-bag , stuck bref la totale) mais rien n'a changé , rien de débloqué mais c'était pas en matchmaking.
Je pense plutôt à un clin d’œil à Halo 4 , ce casque et les poupées pourrait avoir un rôle important dans Halo 4 , et comme 343 à créer ce pack de cartes ils ont glissés un petit avant-goût d'Halo 4.
Ah lala ! Mystère et boule de gomme !^^
Holla c'est vraiment différent des EE habituel sa c'est marrent je vais faire le con en matchmaking avec sa moi ^^
tonton NounousS- Messages : 3283
Parce que, avec la sortie d'Halo CE remasterisé, un pack de 6 cartes refaite de Halo CE et 1 carte refaite de Halo 2 sont disponibles...
Et plutôt que de créer un multi propre à Halo CEA, ce qui serais inutile vu que Halo 4 arrive bientôt, et que ça ennuirais les joueurs sur Halo Reach, ils les ont installées sur Halo Reach...
Et plutôt que de créer un multi propre à Halo CEA, ce qui serais inutile vu que Halo 4 arrive bientôt, et que ça ennuirais les joueurs sur Halo Reach, ils les ont installées sur Halo Reach...
Invité- Invité
Ok et quand j'aurai xbox live je pourrais les avoir ces cartes de Halo CEA?
Si oui comment on fait?
Si oui comment on fait?
Quand tu achète halo Ce aniiv tu as une code des carte pour les metre sur ton disque dur et pouvoir les utiliser directement sur halo reach donc oui ^^
Et de toute manière on ne peut pas trouver toutes les poupée en matchmakingcar il y en à 2 uniquement en forge
Lol il n'y en as pas que 2 mais sur chacune des carte anniverssary en suite je saie pas faut voir car en custom sa marche deja
ça vous ai jamais arrivé de pensé que les employés de 343 étaient bourrés quand ils ont fait ces poupées ???
Autant ils ne les ont fait que pour les fun ^^
Autant ils ne les ont fait que pour les fun ^^
Lieutenant S-312- Messages : 1002
Je pense que c'est surtout quand ils ont fais le TU