Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelqu'un fait du AIRSOFT?

3 participants

Quelqu'un fait du AIRSOFT? Empty Quelqu'un fait du AIRSOFT?

Message par Sinister Lun 2 Jan - 13:35

Salut à tous et à toutes .
J'écris ce topic en espérant que certaines personnes d'entre vous fasse de l'airsoft car j'aimerai acquérir une armes A BILLES et j'ai besoin de renseignement
J'ai plusieurs questions auquel j'aimerai des réponses :

-1
Y'a-t-il une loie sur une limite de joules avant d'être majeur?(Et j'ai 12ans)

-2
A combien de joules une billes devient "puissante" et à combien de joules il y a-t-il réelement un risque de danger
En pensant que je suis assez mature hein ^^'

-3
Que me conseillez vous comme joules d'armes ? (0,500 , 1 ,000 ? )

-4
Quelle arme me conseillez vous du genre M16A4,G36C,D90F WELL,FAMAS ect... ( En sachant qu'il ne faut pas qu'elle soit extremement puissant mais quand même pas un jouet que l'on peut avoir a la fête foraine ni trop chère 200 € MAX , il me faudrait aussi des lunettes et des et protections)
Quelqu'un fait du AIRSOFT? 12525310
Quelqu'un fait du AIRSOFT? 12966910(Elle elle est classe hein ^^')

Voila merci pour vos réponses rapides :)

Sinister
Sinister

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un fait du AIRSOFT? Empty Re: Quelqu'un fait du AIRSOFT?

Message par La Chose Lun 2 Jan - 13:47

Moi je ne m'y connais pas trop, donc je ne peut pas t'aider mais je sais qu'un pote à la dernière que tu montre en image et qu'il l'a acheté dans les environs de 300Euros si je dit pas de betises ! Donc voilà, bonne chance pour tes achats !
La Chose

Message par Sinister Lun 2 Jan - 13:53

Merci mais est-ce que tu pourras demander des renseignement a ton amis je t'en serais reconnaissant ... :)
Sinister
Sinister

Message par Kino Lun 2 Jan - 17:05

Perso, je fais pas de airsoft, mais j'ai des flings à bille.
Et pour la puissance de l'arme ça va avec le prix, en fait.

Moi j'ai un P90
Quelqu'un fait du AIRSOFT? P9010
C'était juste pour le fun parceque je trouve cette arme trop D4rK lusinette
Je l'ai payé 70 ou 80€ je sais plus, et pour un fusil c'est donné. Y a plein d'imperfection et tout et tout. Mais si tu es intéressé par ce modèle en mieux, c'est 140€ je crois, en métal, version 'faire du frag' quoi.

Par contre, si tu veux faire le cowboy et démonter les gens avec des pistolets, à partir de 70€ tu en as des extrêmement puissant et à air comprimé, plus besoin d'engager une bille à chaque fois !

Aprés ça dépend comment tu veux faire mal aussi, parcequ'un fling à 10€ avec 0,2 joules, tu tires à bout portant dans un oeil, il existe plus l'oeil ! Mais bon, vu tes prix, tu arriveras facilement à du 0,7 joules, peut-être 0,8 mais je saurais pas te dire jusqu'ou va limite, 1,00 peut-être ?

Donc voilà. Parcontre, pour les mineurs, il faut que tu es une carte d'identité sur toi et autorisation de tes parents, quoi que le mieux, c'est que tes parents t'accompagnent, surtout si tu veux un truc bien puissant !

Perso, aprés je te conseil le P90, il est maniable, assez court ( pistolet mitrailleur ), peut contenir pas mal de bille, mais je te déconseil les fusils à pompe, d'un point de vue personnel, c'est nul et chiant quand il faut pomper à chaque coup ^^

Voilà, en espèrent t'avoir aidé ! smile 1

A oui, et sinon, fait gaffe de ne pas jouer avec chez toi, et si tu le fais, fait extrêmement attention.
Je mettais amusé à tirer avec un pistolet 0,5 joules ( 50€ pour le prix ^^ ), et aprés quand j'ai eu fini, je l'ai pausé, le lendemain, j'ai repris le fling, j'ai tiré sur la partir supérieur de ce dernier pour le charger quoi et je voulais juste faire du bruit pour faire chier ma soeur qui me faisait chier, sauf qu'il restait une bille et quel est parti. Une chance qu'elle était de profil au moment ou j'ai tiré parcequ'elle se l'est choppé dans l'oreille, elle a eu une marque 2 mois, donc fait gaffe quoi.
Kino
Kino
Admin
Admin

Message par Sinister Lun 2 Jan - 19:26

Merci pour toutes ces réponses :)
Mais enfaite ce n'est pas pour faire de l'airsoft mais plutot du tir sur des cibles ^^
Tu veux dire que a bout portant (= A longue portée ?)
Seulement avec 0,2 joules tu creves un oeil ? O_o
Sinister
Sinister

Message par La Chose Lun 2 Jan - 19:47

A bout portant c'est lorsque l'arme est proche de la cible au contraire !
La Chose

Message par Sinister Lun 2 Jan - 19:58

Ahhh d'accord , merci ^^
Sinister
Sinister

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé