MaxXx17 - Transmission importante ! (FAQ)
3 participants
Page 1 sur 1
MaxXx17 - Transmission importante ! (FAQ)
Salut les gens !
Voici une petite transmission informative de la vidéo FAQ que je vais vous sortir dimanche, posez-moi votre question en commentaire sous la vidéo sur Youtube et j'y répondrais dans 2 jours dans ma FAQ spéciale 100ème vidéo !
Voici une petite transmission informative de la vidéo FAQ que je vais vous sortir dimanche, posez-moi votre question en commentaire sous la vidéo sur Youtube et j'y répondrais dans 2 jours dans ma FAQ spéciale 100ème vidéo !
Re: MaxXx17 - Transmission importante ! (FAQ)
Le rendu vidéo de ma FAQ est toujours en cours! pourquoi? tout simplement parce que c'est la vidéo la plus longue que j'ai jamais faite !! XD (plus d'1h de réponses à vos questions) je pense que pour ce soir ça va être short à envoyer sur Youtube, donc bon, au moins vous êtes sur que demain vous pourrez la voir! Encore Merci à tous pour toutes vos questions !
Red line 7[Pedrobear] a écrit:à 20h ^^
T'as rien compris toi XDD
Red line 7[Pedrobear] a écrit:Psk j'ai pas lu ce que tu avais écrit ^^
D'acc l'envoi sur Youtube prendra plusieurs heures
oui , & en regardant le rendu , il reste 4h (maintenant 3h XD) donc , le renduce finira à 20h ^^
Red line 7[Pedrobear] a écrit:oui , & en regardant le rendu , il reste 4h (maintenant 3h XD) donc , le renduce finira à 20h ^^
Oui serieux il me faut un new pc .. x) parce que les rendu en plus de 10h c'est chiant ! déjà que j'ai une connec de merde qui envoi les vidéos en une nuit ! XD
MaxXx17 a écrit:Red line 7[Pedrobear] a écrit:oui , & en regardant le rendu , il reste 4h (maintenant 3h XD) donc , le renduce finira à 20h ^^
Oui serieux il me faut un new pc .. x) parce que les rendu en plus de 10h c'est chiant ! déjà que j'ai une connec de merde qui envoi les vidéos en une nuit ! XD
V'la le village où t'habite aussi (a)
Kelvin343 a écrit:V'la le village où t'habite aussi (a)
T'as vu le tiens ! XD
Page 1 sur 1