Happy Hashbrown
+14
Red Link
Red line 7
Leader rouge
EViLsToNe94
ThéOXz59
aBelack
Teroratsu
nikos008
Moumoute Capilarius
Lilith Major
Hungerts
Lieutenant S-312
VAC spartan
Happy Hashbrown
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Happy Hashbrown
Salut les gens, je m'appelle Rowan, je vit en Californie, j'ai connu le forum des vidéos de MaxXx17 et j'ai été un joueur de Halo depuis environ la sortie de Halo 2. J'ai toujours beaucoup aimé la série, surtout le mode multijouer, les seules jeux que j'aime mieux sont les premiers deux Mass Effects et Knights of the Old Republic. Quoique je ne joue plus très souvent aux jeux vidéos j'espère que ça ferait encore un peu plaisir d'y participer pour au moins améliorer mon niveau en français. Mon pseudo est le même que mon compte XBL, quoique pour l'instant je n'aie plus d'abonnement gold.
Happy Hashbrown- Messages : 32
Re: Happy Hashbrown
Bienvenue ;)
Lieutenant S-312- Messages : 1002
Bienvenue ! Et sache que ton français est très bon !
Hungerts- Messages : 60
Bienvenue american bro' ! et sache que t'écrit mieux que des français que je connais ( commando , red line 7 xD ( c'est pas méchant l'erreur et humaine x) ))
Lilith Major- Messages : 402
Welcome bro !
Moumoute Capilarius- Messages : 1540
welcome man have fun on this forum (je ne sais pas traduire forum en anglais ><)
nikos008- Messages : 85
Je crois que c'est la même chose ^^
Lilith Major- Messages : 402
Merci les gens !
T'inquiète, c'est le même lol.nikos008 a écrit:welcome man have fun on this forum (je ne sais pas traduire forum en anglais ><)
un bisou sur ta fesse gauche de la part de toute la TBT , bienvenu sur le forum l'ami .
Teroratsu- Forgeron
Hey les gars c'est pas passque il marque qu'il vit en Californie qu'il est forcément Américain x)
C'est peut être un Français qui est parti pour les States
Bienvenue sur le fofow en tout cas ;)
C'est peut être un Français qui est parti pour les States
Bienvenue sur le fofow en tout cas ;)
Your French is excellent, but I'm not sure that's the best webside to improve your French. The spelling and the grammar of many people on this forum are not very correct. But you can try, that's may be rewarding. I hope to this message is understandable.
See you soon !
Dernière édition par Leader Rouge le Sam 12 Jan - 11:56, édité 1 fois
Leader rouge- Messages : 740
C'est bon on un bilingue
ThéOXz59- Messages : 250
ou alors il sait juste se démerder en anglais ;)
Teroratsu- Forgeron
Oui, c'est plutôt la 2ème option. ^^
Thanks. Actually though, I find it's best to expose myself to many different forms of the language. If I don't expose myself to the slang, colloquial, but often incorrect use of the language I won't understand things a native would, like the terms you guys use when you're playing Halo, etc.Leader Rouge a écrit:
Your French is excellent, but I'm not sure that's the best webside to improve your French. The spelling and the grammar of many people on this forum are not very correct. But you can try, that's may be rewarding. I hope to this message is understandable.
See you soon !
Do you know T-Bag ?
Teroratsu- Forgeron
Yeah, that term comes from English, lol.
Ouhhhhhhhh yeah, that's right, west coast, LA originated!
We got an Old G's over there, WESSTT SIIIDEEE!!!!
I'm glad to see an American in this forum, hope you'll get what you came for mate.
Just like you said, it's quite more useful to talks with real french people, instead of talking like you learnt at school. Actually, schools just bring you the basics, but then, Real french people don't even speak exactly the same.
For exemple, "i don't know" in french is basically : je ne sais pas, but actually, we often use this one : "ché pas" or "j'sais pas". There're some serious differences right there!
By the way, i ain't still talking in english, cuz there's no point at all to do that in a french Forum with an english guy you wants to improve his French.
So this shit is the last thang i'll say in english : Obama for life Mother focker, we finally got a Nigga Président! Yeaahahh boy!!!!!!
Voilà, maintenant que j'ai fais leu ce geste de bienvenue de te parler anglais, j'espère que ems prochains messages te seront tout aussi agréables à lire, et que mon humour à la con te seras perceptible! ^^
Bref, bienvenue sur ce forum, amuse toi bien!
BANG!
I'm glad to see an American in this forum, hope you'll get what you came for mate.
Just like you said, it's quite more useful to talks with real french people, instead of talking like you learnt at school. Actually, schools just bring you the basics, but then, Real french people don't even speak exactly the same.
For exemple, "i don't know" in french is basically : je ne sais pas, but actually, we often use this one : "ché pas" or "j'sais pas". There're some serious differences right there!
By the way, i ain't still talking in english, cuz there's no point at all to do that in a french Forum with an english guy you wants to improve his French.
So this shit is the last thang i'll say in english : Obama for life Mother focker, we finally got a Nigga Président! Yeaahahh boy!!!!!!
Voilà, maintenant que j'ai fais leu ce geste de bienvenue de te parler anglais, j'espère que ems prochains messages te seront tout aussi agréables à lire, et que mon humour à la con te seras perceptible! ^^
Bref, bienvenue sur ce forum, amuse toi bien!
BANG!
Red Link- Rédacteur
Le pauvre, il ne sait pas où il a mit les pieds. ^^
Moi, en Anglais, je sais juste dire : I'm Going to Kick your fucking ass.
Et j'avoue que je suis fier
Bienvenue à toi
Et j'avoue que je suis fier
Bienvenue à toi
Kino- Admin
MDR2013 Bande de Batards! a écrit:[color=orange]
On dit plutôt OG > Original Gangster =/= Old Gangster.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2