Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Halo Apocalyps (La série)

4 participants

Halo Apocalyps (La série) Empty Halo Apocalyps (La série)

Message par Machiavelon Dim 30 Déc - 20:53

Donc pour faire cour, c'est une histoire vrai tirée de faits et d’évènements réels qui se déroules une centaine d'années après Halo 4. Une fabuleuse histoire qui se déroule en plusieurs épisodes mélangeant la morale philosophique, l'intrigue, le mystique, l'action, l'amour et surtout l'humour qui je vous l'accorde n'est pas vraiment présent dans le premier épisode.

Sur ceux je vous souhaite un bon visionnages

https://www.youtube.com/watch?v=dDcwCCie8To
Machiavelon

Revenir en haut Aller en bas

Halo Apocalyps (La série) Empty Re: Halo Apocalyps (La série)

Message par Newtonletriton Dim 30 Déc - 22:04

super machinima, le montage, les voix, l'histoire, l'ambiance.. tout est au top :) l'humour y a juste ce qui faut je trouve, plus ça dé-crédibiliserait le truc et moins ça serait vraiment trop dark comme machi ^^'
Hâte de voir l'épisode 2!
Newtonletriton
Newtonletriton

Message par Machiavelon Dim 30 Déc - 22:22

Je dois te dire que sur le forum de JV les gens trouvaient ça complètement à ch*er, je devais m'y attendre en même temps vu le nombres de trolls qui s'y comptes. Mais tu veux que je te dise, c'est pour les gens comme toi que je travaille aussi dur et qui me donne le courage de continuer. Merci siclin
Machiavelon

Message par Final Dim 30 Déc - 23:52

Heyyyyyyyyyyyyooooooooooo !

Donc si je vois bien on à un suicidaire parmi nous ? Mec, ne poste jamais une de tes vidéos sur un forum qui dépasse pas le 7 de QI. C'est beaucoup trop intellectuel le machinima pour eux. Une grosse perte de temps.

Donc je vois que tu es nouveau alors laisse moi te souhaiter la bienvenue sur ce forum et j'espère que tu t'y plaira ! smile 1

Donc, ta vidéo est franchement pas mal, le scénario est originale mais c'est malheureusement pas mon style. Attention, je ne dis pas que c'est nul, juste pas mon style. Tu as du potentiel, ça se voit. La qualité serai bonne si tu éviterai de mettre si sombre.

Après, à 8:25 ça ma bien fait rire, je ne m'y attendais pas du tout ! A partir de ce moment chaud de faire un machinima sérieux. Ça me fait un peu penser à Ghostrider. Le mec avec la tête de mort, plus ça parle de démon et tout.

Pour les musiques, c'est ton choix. J’orrai plus opter sur des musiques de films. Mais elle sont bien, surtout la mélodie de Adèle vois-tu. siclin

Les phrases sont parfois bien tourné quand c'est sérieux. Quand aux voix pourraient être pas mal si tu ne descend pas trop grave. Cela devient limite incompréhensible par moment. Au niveau des insultes, c'est un choix que tu fais. C'est certes grossier mais après ça donne un style.

Bref, ponds-nous un deuxième épisode voir ce que ça donne.

Et si tu veux des critiques sur tes vidéos, tu es tombé sur le bon forum ! mesvis

Bonne soirée.

P.S: Pour rendre la présentation de ton topic, évites de mettre un lien. Je te donne le petit tuto qui te servira un poster une vidéo.

http://www.haloqg.com/t2251-les-lecteurs-exportable-sur-le-forum

Dernière édition par Final le Lun 31 Déc - 10:09, édité 1 fois
Final
Final
Vidéaste
Vidéaste

http://www.numerimax.com/

Message par Commando Lun 31 Déc - 0:01

Ah non sur JVC ils sont gentils !Halo Apocalyps (La série) 785386692
Tu as une dent contre eux ? Humm?!?!
Nen jplaisante ils sont parfois lourds les trolls grorire (mais qu'est ce que j'aime ça !)
Au faite va pas sur 4chan poster ton topic ou tu n'aura plus jamais d'ordinateur ni de maison... Et les commandes de pizzas vont défiler et ...
Oups je m'embarque !
Bienvenue a toi ! Va faire ta présentation dans son forum du même nom ! siclin
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Message par Newtonletriton Lun 31 Déc - 0:38

Justement les voix c'est ce que j'ai préféré, j'avais encore jamais vu de machinima avec un tel travail sur les voix, ou en tout cas ça m'avait pas autant frappé, ça met vraiment bien dans l'ambiance.
C'est d'ailleurs ce que j'ai préféré (oui oui, encore grorire ), cette ambiance bien sombre avec des histoires de démons, ça m'a rappelé un peu Demon Soul pour ceux qui connaissent. Puis ça change un peu de ce qu'on a l'habitude de voir, un genre de machinima "pour adulte" en quelque sorte ^^
Bref, si toute la série sera sur ce ton la, c'est que du bonheur siclin
Newtonletriton
Newtonletriton

Message par Machiavelon Lun 31 Déc - 16:23

Je ne sais pas vraiment si je peux vous demander ça, mais serait il possible de faire partager cette vidéo à vos amis et à un maximum de gens de la communauté d'halo, pour me faire de la pub et ainsi attirer des acteurs intéressés par ce machinima pouvant ainsi m'aider à tourner les prochains épisodes qui demandes du temps et plusieurs figurants et dans ce milieu là, la popularité peu jouer en ma faveur. bifeu
Machiavelon

Message par Machiavelon Mer 2 Jan - 20:52

Je cherche des figurants pour mon second épisode, je vous l'accorde le premier est complètement ennuyant, que dis-je c'est merdique à mourir d'ennui ! En même temps il est fait pour raconter juste une histoire...

Mais voyez vous le second épisode est une pure scène d'action, un truque complètement tripant, à la fois sanglant et marrant, une scène tellement ipnotisante qu'on aura même pas le temps de dire "Putain ça déchire sa race !"

Alors j'ai besoin de vous, une équipe soudée et sérieuse, prête à consacrer au moins 4H heures de tournages par semaine. Car cette série détient une morale, une histoire, une aventure d'une tel intensité qu'on pourra la comparer au film V pour vendetta, qu'on pourra même l'accusée d'être une oeuvre d'Annonymous, j'en fais le serment ! Et qui sait, peut être qu'a la fin de cette série 343 industrie s'en inspira pour concevoir les seconds Halos.

Alors aidez moi mes frères ! Conjurez l'esprit d'équipe de Reach qui sommeil en vous, pour l'histoire du machinima, pour l'avenir d'halo mais avant tout pour nous.

Cette épisode n'est que l'ombre de la plus grande des lumières.
Machiavelon

Message par Machiavelon Mer 2 Jan - 20:54

Ha oui c'est vrai mon GT : Machiavelon
Machiavelon

Message par Newtonletriton Jeu 3 Jan - 17:58

Mais non il était pas du tout ennuyant le premier!
Je serais bien tenté pour les tournages, le soucis c'est que jpeux pas encore avoir d'abonnement gold et j'ai plus que 2 jours offerts de dispo pour jouer.. que je garde précieusement pour quand j'aurais bien le temps ^^' mais ça devrait pas tarder.

Après pour les heures de tournages, j'ai encore 1 mois de vacances en janvier (la géographie c'est cool grorire ), en journée ça peut le faire mais vu que j'ai pas le monopole de la télé le soir chez moi, ça dépendra pour les nocturnes
Newtonletriton
Newtonletriton

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé