Exile, Ragnarok, Exile, Ragnarok.... etc etc
3 participants
Halo Quartier Général :: Halo :: Halo 4
Page 1 sur 1
Exile, Ragnarok, Exile, Ragnarok.... etc etc
Petit coup de gueule du soir, je sais pas si je suis le seul à avoir cet avis, mais perso je trouve ça un peu lourd à la longue ^^ Pour ce que qui est du BTB, c'est TOUJOURS les mêmes cartes qui sortent
Si y a Exile et pas Ragnarok dans le choix des cartes, alors tu peux être certain que tu vas jouer sur Exile
Si y a Ragnarok et pas Exile, c'est automatique: tu joueras sur Ragnarok
Et quand les deux sortent, ma fois c'est le seul moment où il y a du suspens....
C'est dommage, personne ne vote jamais pour Meltdown, ou Longbow, alors que ce sont également des map superbes !
On peut dire un peu la même chose avec Haven pour le 4V4, mais c'est moins systématique
Si y a Exile et pas Ragnarok dans le choix des cartes, alors tu peux être certain que tu vas jouer sur Exile
Si y a Ragnarok et pas Exile, c'est automatique: tu joueras sur Ragnarok
Et quand les deux sortent, ma fois c'est le seul moment où il y a du suspens....
C'est dommage, personne ne vote jamais pour Meltdown, ou Longbow, alors que ce sont également des map superbes !
On peut dire un peu la même chose avec Haven pour le 4V4, mais c'est moins systématique
Re: Exile, Ragnarok, Exile, Ragnarok.... etc etc
Je suis d'accord!
Ceci dit c'est aussi les deux seules maps ou tu peux vraiment faire du vrai BTB à l'ancienne, avec de l'espace et du choix dans les véhicules. Même si Vortex, Longbow et Meltdown sont aussi très sympas je trouve, le gameplay ressemble plus à du slayer basique mais avec des plus grosses équipes.
Enfait le problèmes des maps d'halo 4, c'est qu'elles sont quasiment toutes intermédiaires au niveau de la taille, y en a presque aucune vraiment faite pour le BTB ou le 4vs4, mis à part celles que t'as citée; donc ça peut expliquer pourquoi les gens votent toujours les mêmes
Ceci dit c'est aussi les deux seules maps ou tu peux vraiment faire du vrai BTB à l'ancienne, avec de l'espace et du choix dans les véhicules. Même si Vortex, Longbow et Meltdown sont aussi très sympas je trouve, le gameplay ressemble plus à du slayer basique mais avec des plus grosses équipes.
Enfait le problèmes des maps d'halo 4, c'est qu'elles sont quasiment toutes intermédiaires au niveau de la taille, y en a presque aucune vraiment faite pour le BTB ou le 4vs4, mis à part celles que t'as citée; donc ça peut expliquer pourquoi les gens votent toujours les mêmes
Newtonletriton- Messages : 90
Re: Exile, Ragnarok, Exile, Ragnarok.... etc etc
En CTF quand Ragnarok sort je le prend tout le temps car je vous l'avoue je n'ai jamais touché à cette carte à Halo 3 donc je suis bien content de l'avoir sinon ce sont toujours les mêmes sois c'est Complexe que je trouve les drapeau un peu trop près l'une de l'autre, alors que Solace une carte que j'aime bien de sa zone de combat n'est presque jamais prise quand je le pige il y a maximum en moyenne 1 à 2 vote par tour de veto alors que Complexe est presque toujours choisi. Même que cela vien ennuyeux de jouer sur cette carte elle et Adrift ou Abandon qui est encore plus rare d'être choisi.