Sulyvan Duriff nous parle de la fin du monde.
+8
Xenar
Commando
Deilyan[LuigiAndFlo]
ViperHeadshot
LegataireS117
Oppo
Red Link
Kino
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sulyvan Duriff nous parle de la fin du monde.
Je suis vaincu.
En tout cas, entre ce qu'il dit et ce qu'a déjà dit Oppo, y a des trucs qui se rejoignent. Donc bon... peut-être que tout ça est vrai ?
En tout cas, entre ce qu'il dit et ce qu'a déjà dit Oppo, y a des trucs qui se rejoignent. Donc bon... peut-être que tout ça est vrai ?
Kino- Admin
Re: Sulyvan Duriff nous parle de la fin du monde.
Ah t'as raison, Oppo passe à la télé!
Red Link- Rédacteur
"Le champ là-bas derière"
je suis sûr a 80% que c'est un champ de cannabis xD
Nampèche t'est trop beau Oppo xD
je suis sûr a 80% que c'est un champ de cannabis xD
Nampèche t'est trop beau Oppo xD
LegataireS117- Messages : 2672
Gros je le dis souvent cette phrase mais là je le pense vraiment, t'en a trop pris !
ViperHeadshot- Messages : 531
C'est une blague j'espère O_o ?
OPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOO ! <3
OPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOO ! <3
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
Bon aprés tout se qu'il dit, n'est peut-être pas faux à 100%.
Ce qui manque, c'est des preuves concrète quoi ^^
Le coup de la main à 4 doigts par exemple, c'est pas la premiére fois que je l'entends...
C'est comme l'espéce de gros rat avec des dents géantes et des... "mains" qu"ils ont retrouvé à Manathan et qui est un animal "Inconnu".
Moi je le dis. Y se passe des trucs chelou par fois.
Télékinésie, Télépathie, Allien, fantôme...
Qu'est ce qui est vrai ? Qu'est ce qui est faux ?
Ha !
Ce qui manque, c'est des preuves concrète quoi ^^
Le coup de la main à 4 doigts par exemple, c'est pas la premiére fois que je l'entends...
C'est comme l'espéce de gros rat avec des dents géantes et des... "mains" qu"ils ont retrouvé à Manathan et qui est un animal "Inconnu".
Moi je le dis. Y se passe des trucs chelou par fois.
Télékinésie, Télépathie, Allien, fantôme...
Qu'est ce qui est vrai ? Qu'est ce qui est faux ?
Ha !
Kino- Admin
Tu es bizzare tealc... Alalalala pauvre petit grognard... Trop d émotion...
Mais non mais c'est vrai.
Bon, les alliens. C'est sur qu'il y en a quelque part au travers de toutes les planétes et galaxie...
Les Fantomes, je serais amené à dire non. Mais y a des trucs vraiment chelou des fois, qui me ferait presque douter...
Télépathie, c'est pas vraiment "parler" par la penser, mais plutôt faire passer des sentiments d'une personne à une autre, c'est bien en fait la seule chose qu'on utilise quotidiennement sans s'en rendre vraiment compte.
La Télékinésie, à mon avis une partie des facultés Humaine qui ne sont pas exploité.
<3
Bon, les alliens. C'est sur qu'il y en a quelque part au travers de toutes les planétes et galaxie...
Les Fantomes, je serais amené à dire non. Mais y a des trucs vraiment chelou des fois, qui me ferait presque douter...
Télépathie, c'est pas vraiment "parler" par la penser, mais plutôt faire passer des sentiments d'une personne à une autre, c'est bien en fait la seule chose qu'on utilise quotidiennement sans s'en rendre vraiment compte.
La Télékinésie, à mon avis une partie des facultés Humaine qui ne sont pas exploité.
<3
Kino- Admin
Les chercheurs ont compté plus de 6000 galaxies similaires a la notre dans l'espace, donc oui, nous ne sommes pas les seuls formes vivantes de cet espace infinie.
Apres rien n'a été prouvé.
Par contee pour tes truccs la tealc, de la main, des ET etc, bon ca faut pas s'en soucier...
Et puis si ça se trouve, y'a des E-T deguisés en humain sur Terre... Nan la jpars trop loin... Quoique... Rien na ete prouvé...
Nan,tout ca pour dire que le moment ou l'humanite pourra decouvrir de nouvelle race, c'est quand elle meme le pourra (donc une meilleure technologie) ou alors une technologie "alien" qui viendra a nous !
Enfin, rien na ete prouvé, il se passe enormement de choses dans ce bas-monde.
Un conseil : surveillez le ciel.
Apres rien n'a été prouvé.
Par contee pour tes truccs la tealc, de la main, des ET etc, bon ca faut pas s'en soucier...
Et puis si ça se trouve, y'a des E-T deguisés en humain sur Terre... Nan la jpars trop loin... Quoique... Rien na ete prouvé...
Nan,tout ca pour dire que le moment ou l'humanite pourra decouvrir de nouvelle race, c'est quand elle meme le pourra (donc une meilleure technologie) ou alors une technologie "alien" qui viendra a nous !
Enfin, rien na ete prouvé, il se passe enormement de choses dans ce bas-monde.
Un conseil : surveillez le ciel.
En faite le gars c'est un troll sauvage ! Les mayas sont les plus gros trolls ayant exister ! Ils ont troller le monde entier ! *_* GG les mayas dommage qu'ils n'aient pas vu leur travail accompli...
Au passage, les Mayas n'ont jamais annoncé la fin du monde.
C'est un délire médiatique relayé par plusieurs sectes et tout ça...
C'est un délire médiatique relayé par plusieurs sectes et tout ça...
Kino- Admin
Ouais... Les Mayas ont juste arrêté leur calendrier... xDD
En faite, cette date était pour eux, la fin d'un cycle de 5300 ans ou 5600, je sais plus... Et à la fin de celui-ci, un autre aurait dû recommencer. La fin de ce cycle annonçait tout de même le retour d'une de leur divinité sur Terre voilà tout!
Le coup de la fin du monde a surtout et avant tout était un gros, je dirais même, un très gros coup commercial... Y'a qu'à voir le film 2012 qui a rapporté un sacré paquet... Les Kits de survie avec des provisions pouvant tenir jusqu'à 2 mois... Rempli de nourriture etc... Vendu pour 4000€ pièce! ( environ, normalement c'est entre 3000 et 4000 Dollars si je dis pas de connerie, mais c'est dans ces chiffres là en ce qui concerne l'euro )... Et y'a qu'à voir la vente de Bunkers dont le pourcentage a triplé lors de ces 2 ou 3 derniers mois.
Et j'ai surement oublié un bon paquet d'autre chose concernant la machine à fric! ^^
En tout cas, ce mec est juste une grosse blague! xDDD
Ils ont vu des géants, ils ont ramassés une main à 4 doigts, il y a des bases intra et extra-terrestres dans la montagne, il y a des aliens avec celles-ci...
Là je suis obligé de rejoindre le commentaire sur YT... Il en a trop pris! xDD
Cordialement, Xenar
PS: Spartantealc... Alien s'écrit avec un seul "l" :DD
En faite, cette date était pour eux, la fin d'un cycle de 5300 ans ou 5600, je sais plus... Et à la fin de celui-ci, un autre aurait dû recommencer. La fin de ce cycle annonçait tout de même le retour d'une de leur divinité sur Terre voilà tout!
Le coup de la fin du monde a surtout et avant tout était un gros, je dirais même, un très gros coup commercial... Y'a qu'à voir le film 2012 qui a rapporté un sacré paquet... Les Kits de survie avec des provisions pouvant tenir jusqu'à 2 mois... Rempli de nourriture etc... Vendu pour 4000€ pièce! ( environ, normalement c'est entre 3000 et 4000 Dollars si je dis pas de connerie, mais c'est dans ces chiffres là en ce qui concerne l'euro )... Et y'a qu'à voir la vente de Bunkers dont le pourcentage a triplé lors de ces 2 ou 3 derniers mois.
Et j'ai surement oublié un bon paquet d'autre chose concernant la machine à fric! ^^
En tout cas, ce mec est juste une grosse blague! xDDD
Ils ont vu des géants, ils ont ramassés une main à 4 doigts, il y a des bases intra et extra-terrestres dans la montagne, il y a des aliens avec celles-ci...
Là je suis obligé de rejoindre le commentaire sur YT... Il en a trop pris! xDD
Cordialement, Xenar
PS: Spartantealc... Alien s'écrit avec un seul "l" :DD
Xenar- Messages : 106
Je trouve que ça fait plus bizarre avec 2"l". Un comme O'Neill ^^
Kino- Admin
En attendant, moi j'ai passé une bonne fin du monde et vous ??
Moumoute Capilarius- Messages : 1540
NONONONONONNONONNON IL ON CAPTURAI OPPO DANS LEUR BASE SECRET QUI NAI PAS VRAIMENT SECRET VUE QUE TOUS LE MONDE EN PARLE MAIS IL VON LUI MAITRE UNE SONDE NONONONONON aaaaaaaaaa je naver pas vue quil aiter co sur HQG mais excuse oppo t fesse vont bien ??????
Rah Skygon, j'y ai cru quelques secondes qu'il était capturé....
Héhé.. y'a méprise là ^^ je suis en aucun cas la personne sur cette vidéo il fait juste allusion à moi, certes..
Ah bon ?
Bah bouge toi l'cul ! J'l'attendais cette fin du monde moi ! :/
Bah bouge toi l'cul ! J'l'attendais cette fin du monde moi ! :/
Salut les geek ! si je ne m'abuse ^^
Le mec doit etre bien deg aujourd'hui, c'est toute sa théorie sur la relativité qui d'effondre en ce 22 décembre :)
Le mec doit etre bien deg aujourd'hui, c'est toute sa théorie sur la relativité qui d'effondre en ce 22 décembre :)
Le gars n'a en fait a aucun moment parlé de fin du monde ^^
Kino- Admin
oué j'ai remarqué ça aussi ....
Il parlait juste des extra terrestres XD
et de .... Merlin l'enchanteur ?
Wat ?
Il parlait juste des extra terrestres XD
et de .... Merlin l'enchanteur ?
Wat ?
Non, la faut demandé à Oppo.
Kino- Admin
oppo conner tous sur tou il a une famille dans la montagne c maime lui qui a perdu sa main :)
Page 1 sur 2 • 1, 2