Comment mieux jouer sur halo 4 ?
+14
Serizawa
Orrion62
Kelvin343
Deilyan[LuigiAndFlo]
Lilith Major
LiiV
tonton NounousS
MLP IC Night
ViperHeadshot
LegataireS117
SnAaDe31
Ex ImSwell
Commando
Shadoow
18 participants
Halo Quartier Général :: Halo :: Halo 4
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Comment mieux jouer sur halo 4 ?
J'ai plus de frag que de decèsbref moi aussi j'ai plus de mort que de frags
Bof moi parfois quelque mètreje bouge tout le temps
J'attend qu'il viennentje vais chercher les ennemis
Si le team sniper serai un mode comme le team slayer je resterai toujou dessus x)et je varie beaucoup les modes.
Mon but est de Tuer tout le monde sans beaucoup bouger mon cul et creuvant le moin de fois
Bref chacun son truc x)
LegataireS117- Messages : 2672
Mais ne t'inquiete pas j'ai compris ce que c'est que le ratio "négatif", je voulais juste dire que c'est pas vraiment juste (je suis a fond dans les maths en ce moment (section S) voila) c'était pas une critique juste une remarque.
Et en effet chacun son truc
Et en effet chacun son truc
Orrion62- Messages : 31
Oui mais j'avais pas compris que tu avais compris je croyais que t'avais comprit que négatif = <0 ^^
Lilith Major- Messages : 402
oui je te comprend des fois je me porte a confusion moi même ^^'
Orrion62- Messages : 31
j'approuve ce qu'a dit LiiV ^^
tonton NounousS- Messages : 3283
En d'autres termes, légataire est un campeur qui s'assume et qui fait de l'anti-jeu.....
Joce par pitié ne fait jamais écoute plutôt ceux qui s'eclatent(et qui éclatent) et qui sont polyvalents.
Je sais que ça va faire bizarre mais ça me fait penser a la constitution a peu près : du style ta liberté ne doit pas gêner celle des autres... En gros éclate toi ! Fait ce qu'il te plait mais participe avec tes coéquipiers et va les aider, joue bien et tue de façon propre,avec skill.
Je suis peu être un peu agressif Surtout envers toi légataire et je le reconnais. Mais PERSONNE et je dis bien PERSONNE n'apprecie ce style de jeu ou du moins être tuer comme ça.
J essai d'être le plus poli possible j'espere qu'on a vue que je me suis retenu, et qu'on ne me critiquera pas.
Merci.
Joce par pitié ne fait jamais écoute plutôt ceux qui s'eclatent(et qui éclatent) et qui sont polyvalents.
Je sais que ça va faire bizarre mais ça me fait penser a la constitution a peu près : du style ta liberté ne doit pas gêner celle des autres... En gros éclate toi ! Fait ce qu'il te plait mais participe avec tes coéquipiers et va les aider, joue bien et tue de façon propre,avec skill.
Je suis peu être un peu agressif Surtout envers toi légataire et je le reconnais. Mais PERSONNE et je dis bien PERSONNE n'apprecie ce style de jeu ou du moins être tuer comme ça.
J essai d'être le plus poli possible j'espere qu'on a vue que je me suis retenu, et qu'on ne me critiquera pas.
Merci.
Oui mais moi je campe avec un Sniper, pas avec un pistolet a particule derière un mur ou avec un pompe ;)
Je reconnai que c'est moche de camper en fond de map avec une arme hyper précise mais bon il en faut bien un dans l'equipe parce que si tu t'est pa sse gars qui campe, et bah tu peut être sur que dans l'equipe adverse il y sera, y vont pas se dire "Oh c'est pas bien de camper avec le sniper donc je ne le ferai pas"
Donc voila mes raison de dire que le campig c'est bien !
Je reconnai que c'est moche de camper en fond de map avec une arme hyper précise mais bon il en faut bien un dans l'equipe parce que si tu t'est pa sse gars qui campe, et bah tu peut être sur que dans l'equipe adverse il y sera, y vont pas se dire "Oh c'est pas bien de camper avec le sniper donc je ne le ferai pas"
Donc voila mes raison de dire que le campig c'est bien !
On ne nait pas PGM on le deviens , entraîne toi durt , joue sur Halo reach , maitrise une arme et joue presque qu'exclusivement eavec les autres .
Teroratsu- Forgeron
Pour mieux jouer, il faut déjà savoir quel type d'arme tu maîtrises (fusil d'assaut, fusil semi auto, lance roquettes...) Puis utilises l'(les) arme(s) que tu maîtrises le mieux.
J'espères que ça te sera utile ^^
J'espères que ça te sera utile ^^
Moumoute Capilarius- Messages : 1540
Je Maîtrise le dmr et le Sniper
Autrement Merci pour toutes les aides que vous m'avez apportez !
Autrement Merci pour toutes les aides que vous m'avez apportez !
Shadoow- Messages : 187
Si je pourrais te donner un conseil en tant que joueur compétitif, ne rush pas trop dans Halo 4 car avec la puissance des armes tu as vite fait de te faire tuer et c'est dommage d'en arriver là mais faut savoir qu'avec la santé qui est devenu simple à descendre.
Et aussi essaye de trouver un arme qui te convient, une arme que tu es sûr de maîtriser parfaitement.
Et aussi essaye de trouver un arme qui te convient, une arme que tu es sûr de maîtriser parfaitement.
Sur Reach je fonçais dans le tas et ça marchait, sur Halo 4 j'ai du changer de style de jeu et être plus prudent. Ensuite y'a les techniques basiques de straf, tu fais des pas de côté et tu sautes quand t'es one.
levelzer0du54- Messages : 271
Mais oui tu le sais pas encore commando ? Ya des gents qui aime creuser ici ! détérer les topics ont devenu leurs passion ! ^^
LegataireS117 a écrit:Mais oui tu le sais pas encore commando ? Ya des gents qui aime creuser ici ! détérer les topics ont devenu leurs passion ! ^^
Oui apparemment ça devient à la mode
Aller met-t-on nous y ! xDD
Oooooh non les gars, ce serai de l'anti forum et vos comptes risques d'en pâtir...
Page 2 sur 2 • 1, 2