Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Classement du XBOX LIVE du 19 novembre

+9
Lilith Major
ViperHeadshot
LiiV
HELLS I Storm62
TWV alex
Red line 7
Kino
Deilyan[LuigiAndFlo]
ThéOXz59
13 participants

Classement du XBOX LIVE du 19 novembre Empty Classement du XBOX LIVE du 19 novembre

Message par ThéOXz59 Ven 30 Nov - 12:48

Salut les gens Black ops 2 a enfin détronné Halo 4 bon ça on s'en fout,bref moi qui étais un amoureux de Halo 3 et peut-être vous,j'ai était triste de le savoir Halo 3 n'est plus d'en le classement alors ce soir on range Halo 4 dans son armoire et on va tous sur Halo 3 grorire

01. Call of Duty: Black Ops II
02. Halo 4
03. Minecraft: Xbox 360 Edition
04. Call of Duty: Modern Warfare 3
05. EA Sports FIFA Soccer 13
06. Call of Duty: Black Ops
07. Assassin’s Creed III
08. NBA 2K13
09. Modern Warfare 2
10. Madden NFL 13
11. Battlefield 3
12. Borderlands 2
13. Skyrim
14. GTA IV
15. Halo: Reach
ThéOXz59
ThéOXz59

Revenir en haut Aller en bas

Classement du XBOX LIVE du 19 novembre Empty Re: Classement du XBOX LIVE du 19 novembre

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Ven 30 Nov - 14:04

Skyrim ?
O_o

Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Classement du XBOX LIVE du 19 novembre Empty Re: Classement du XBOX LIVE du 19 novembre

Message par Kino Ven 30 Nov - 14:06

Sur 15 jeux, y a 4 CoD quand même....
Kino
Kino
Admin
Admin

Message par ThéOXz59 Ven 30 Nov - 16:15

Deilyan[<3] a écrit:Skyrim ?
O_o

Moi aussi j'etais étonnait
ThéOXz59
ThéOXz59

Message par Red line 7 Ven 30 Nov - 18:31

ThéOXz59 a écrit:15. Halo: Reach

plepa

ThéOXz59 a écrit:03. Minecraft: Xbox 360 Edition

<3
Red line 7
Red line 7

http://TaM... !!

Message par TWV alex Ven 30 Nov - 22:13

MW3 avant reach?Souciiiiiis.
TWV alex
TWV alex

Message par HELLS I Storm62 Sam 1 Déc - 17:50

Deilyan[<3] a écrit:Skyrim ?
O_o

Un jeu qui se joue Offline dans un classement Online... WTF !?
HELLS I Storm62
HELLS I Storm62

http://thehellsbringers.forumgratuit.org/

Message par LiiV Sam 1 Déc - 20:01

Nan mais ce classement est normal, faut pas oublier que la plupart des gens sont b*tes, ils remarquent pas que Call of modern warfare jusque black ops 2 sont les mêmes jeux à peu de choses près.

Mais c'qui faut remarquer c'est que quand un mec qui joue à call of rage, il recule d'année.
Exemple: Le mec rage sur MW3, il va sur Black ops,...
Le mec rage sur Black ops, il va sur MW2,...
Le mec rage sur MW2, il va Modern Warfare,...

Fin, on remarque que finalement c'est le premier qui est meilleur, m'enfin :)
LiiV
LiiV

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Message par ThéOXz59 Sam 1 Déc - 20:14

LiiV a écrit:Nan mais ce classement est normal, faut pas oublier que la plupart des gens sont b*tes, ils remarquent pas que Call of modern warfare jusque black ops 2 sont les mêmes jeux à peu de choses près.

Mais c'qui faut remarquer c'est que quand un mec qui joue à call of rage, il recule d'année.
Exemple: Le mec rage sur MW3, il va sur Black ops,...
Le mec rage sur Black ops, il va sur MW2,...
Le mec rage sur MW2, il va Modern Warfare,...

Fin, on remarque que finalement c'est le premier qui est meilleur, m'enfin :)

Tu me crois si je te dis que moi halo 4 ma fait énormément rager j'ai fait pareil
ThéOXz59
ThéOXz59

Message par LiiV Sam 1 Déc - 20:19

J'ai jamais dit que les joueurs d'Halo était différent !

Sauf que, (je ne te vise pas ou dit que tu le fais) quand je vois mes amis qui ragent sur le multi à cause de la mitraillette ou pistolet à particule, qui insultent qui gâche le multi, et que quand je les vois jouer... Ils utilisent cette armes, moi je les insultes.

Petite parenthèse fermée.

Mais bon Halo 4 peut faire rager, mais perso j'ai 20% de mon temps où il se passe de sales trucs contre 80% de bon temps ! Pourtant je joue fair play!
No-tangeante, pas de mitraillette ni pisto, etc...

Bref, j'aime Halo 4 et 343i
LiiV
LiiV

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Message par ThéOXz59 Sam 1 Déc - 20:36

LiiV a écrit:J'ai jamais dit que les joueurs d'Halo était différent !

Sauf que, (je ne te vise pas ou dit que tu le fais) quand je vois mes amis qui ragent sur le multi à cause de la mitraillette ou pistolet à particule, qui insultent qui gâche le multi, et que quand je les vois jouer... Ils utilisent cette armes, moi je les insultes.

Petite parenthèse fermée.

Mais bon Halo 4 peut faire rager, mais perso j'ai 20% de mon temps où il se passe de sales trucs contre 80% de bon temps ! Pourtant je joue fair play!
No-tangeante, pas de mitraillette ni pisto, etc...

Bref, j'aime Halo 4 et 343i

Je sais bien que tu ne me vise pas mais franchement j'ai exactement la même chose,80% où ça se passe bien et que 20% je prends pas de plaisir
ThéOXz59
ThéOXz59

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Sam 1 Déc - 20:49

Moi, j'en ai ras le cul des anglais, des américains, et des allemands, qui sont des putins de grosses mesquines.

Et franchement, en ce moment je prends plus de plaisir sur le jeu. Ou que quelques fois, pasque avec tout ce qui m'arrive dans la gueule là (double gre, double bash, vision prométhéenne, pistolet a particules) bah c'est tout le temps et quand je regarde les nationalités c'est tout le temps anglais/ricain, et franchement ils me soulent. J'attends de pouvoir rechercher par langue. Ou par zone, genre j'enlève allemand américain anglais x)
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Message par ViperHeadshot Sam 1 Déc - 21:01

En même temps, à part les anglais, les américains et les allemands. Y a pas grand chose...
ViperHeadshot
ViperHeadshot

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Sam 1 Déc - 21:21

si, y'a les espagnols, les italiens, les néerlandais et eux quand je joue avec eux, au moins, c'pas des putes ;)

Alors quavec des ricains et tout, tu prends pas souvent des taules au DMR, c'et plus souvent le mec, il court, se planque dans un coin sort son pisto a particules, et te bute
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Message par Lilith Major Sam 1 Déc - 23:15

Enfaite Deilyan t'es Raciste :O
Lilith Major
Lilith Major

Message par MLP IC Night Dim 2 Déc - 1:54

Deilyan[<3] a écrit:si, y'a les espagnols, les italiens, les néerlandais et eux quand je joue avec eux, au moins, c'pas des putes ;)

Alors quavec des ricains et tout, tu prends pas souvent des taules au DMR, c'et plus souvent le mec, il court, se planque dans un coin sort son pisto a particules, et te bute
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Et les Canadien dans tout ça ? Moi je trouve ça drôle, on me réponds jamais à ma question. Car n'oubliez pas qu'ils y a les Québécois Canadien qui sont dans la communauté Française smile 1

Au moin, il y a ceux qui ont de l'imagination ou qu'il se prenne pour des assassins qui sont très impressionant parfois mesvis
MLP IC Night
MLP IC Night

http://quarujee.deviantart.com/

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Dim 2 Déc - 11:56

Les canadiens cest de ricains aussi alors uck la connect !
Nan je blague bien sur ;)
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Message par Commando Dim 2 Déc - 14:12

Ceci est mon 100 ieme poste ! Longue vie a halo qg !

Hum sinon oui les américains quand tu tombe sur eux tu sors ton gros sniper et tu les ******** version pedobear lusinette
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Message par tonton NounousS Lun 3 Déc - 10:23

Bha LiiV moi une arme qui marche je prend, pistolet a particule j'utilise c'est efficace cheater ou pas, sa marche xD
tonton NounousS
tonton NounousS

Message par aBelack Lun 3 Déc - 17:29

J'avoue , mais par contre ils devraient l'enlever des paquetages et les envoyer en largages , ce serait plus pratique ....
aBelack
aBelack

https://twitter.com/BelacKed

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé