GUIDE COMPLET des EMBLEMES d'Halo 4
+13
SnAaDe31
Orrion62
Strip
Red line 7
aBelack
Kabron64
fataljo59
Agent Texas
tonton NounousS
ViperHeadshot
Moumoute Capilarius
Deilyan[LuigiAndFlo]
blizzard120
17 participants
Halo Quartier Général :: Halo :: Halo 4
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: GUIDE COMPLET des EMBLEMES d'Halo 4
Je viens de remarquer que l'emblème de casque de Spartan avec les couteaux derrière est sur la ligne SR-36 et dans "Other" sur la dernière ligne...
L'emblème du casque Raider sur la 3ème ligne et la 2ème colonne se débloque bien en rentrant ce code sur Halo Waypoint après avoir terminer les 15 premières missions de Spartan Ops en légendaire.
Et l'emblème qui représente une couronne sur la 2ème ligne et la 3ème colonne s'obtient peut-être avec la citation Victoire en Roi de la Colline - Maître, mais c'est qu'une supposition.
L'emblème du casque Raider sur la 3ème ligne et la 2ème colonne se débloque bien en rentrant ce code sur Halo Waypoint après avoir terminer les 15 premières missions de Spartan Ops en légendaire.
Et l'emblème qui représente une couronne sur la 2ème ligne et la 3ème colonne s'obtient peut-être avec la citation Victoire en Roi de la Colline - Maître, mais c'est qu'une supposition.
ViperHeadshot- Messages : 531
ViperHeadshot a écrit:Je viens de remarquer que l'emblème de casque de Spartan avec les couteaux derrière est sur la ligne SR-36 et dans "Other" sur la dernière ligne...
Je pensai a regicide pour la courone, non ?
Merci pour le casque raider :)
Le grand aigle se débloque en passant le niveau 130 , j'ai un ami qui l'a (aucune vie je sais xD)blizzard120 a écrit:Merci merci !
Je m'empresse d'editer tout sa !
Mon amis a l'aigle et il a la version collector, j'voi pas comment il aurai pus l'avoir ?
Awaï !
awaï !
Il est comme sa lui ^^
Donc si j'ai bien comprit, ya deux manière d'avoir cet aigle ?
SR130 et War game pass ?
awaï !
Il est comme sa lui ^^
Donc si j'ai bien comprit, ya deux manière d'avoir cet aigle ?
SR130 et War game pass ?
Apparemment ouais , sinon est-ce que quelqu'un pourrait donner les codes pour les emblèmes et les casques Raider ...? svp
Euh.... Wai ?
Ben regarde mieux, elle y est ^^
Ou j'ai pas compris ^^
Ben regarde mieux, elle y est ^^
Ou j'ai pas compris ^^
en gros tu aurais du mêttre l'emblème SR130 la première iamge avec les "SR..."
c'est pas moi qui ai fait l'image hein ^^
J'lai trouvé et découpé, c'est tout ^^
J'lai trouvé et découpé, c'est tout ^^
cool je vais pouvoir mettre mon symbole anti-grognards
Strip- Messages : 16
Raciiiiiste !! XD
Moumoute Capilarius- Messages : 1540
Petite précision pour les emblèmes Raider, le casque (3ème ligne, 2ème colonne) s'obtient en rentrant tous les codes Archives de Requiem II, le bouclier (2ème ligne, dernière colonne) s'obtient en rentrant le code pour les épaulières DSST (ou DSTT je sais plus).
ViperHeadshot- Messages : 531
Moi j'ai toujours pas mon fond d’emblème pour faire les yeux rouge de mon HuD :/
tonton NounousS- Messages : 3283
Je confirme, l'aigle s'obtient bien avec l'édition collector !
ou avec le pass de carte jeux de guerreThe Moumoute a écrit:Je confirme, l'aigle s'obtient bien avec l'édition collector !
Orrion62- Messages : 31
T'es sûr qu'on parle du même aigle Orrion ?? Je parles de l'aigle qui a une pitite étoile
Lui s'obtient bien avec le pack edition collectorThe Moumoute a écrit:T'es sûr qu'on parle du même aigle Orrion ?? Je parles de l'aigle qui a une pitite étoile
oui j'ai acheter le pass de cartes jeux de guerre et j'ai eu l'embleme aigle avec la petite étoile et le fond de celui-ci
Orrion62- Messages : 31
Oui l'Aigle avec l etoile sur la tete s obtient bien avec le collector mais l'Embleme avec le pheonix s appellant Maitrise s'obtient bien a SR 130
SnAaDe31- Messages : 7
Oui l'Aigle avec l etoile sur la tete s obtient bien avec le collector mais l'Embleme avec le pheonix s appellant Maitrise s'obtient bien a SR 130
Sinon pour l'embleme drapeau oui il faut faire la citation victoire de drapeau en maitre.je l'ai
Sinon pour l'embleme drapeau oui il faut faire la citation victoire de drapeau en maitre.je l'ai
[quote="SnAaDe31"]Oui l'Aigle avec l etoile sur la tete s obtient bien avec le collector mais l'Embleme avec le pheonix s appellant Maitrise s'obtient bien a SR 130
Sinon pour l'embleme drapeau oui il faut faire la citation victoire de drapeau en maitre.je l'ai[/quote
Pas de db post Snade , fais gaffe ;)
Il y a un biutn éditer pour ca en haut à droite de ton message , c'est là pour ca :)
Sinon pour l'embleme drapeau oui il faut faire la citation victoire de drapeau en maitre.je l'ai[/quote
Pas de db post Snade , fais gaffe ;)
Il y a un biutn éditer pour ca en haut à droite de ton message , c'est là pour ca :)
Dis moi Blizzard, comptes tu rajouter les fonds d'emblème ? Sinon très beau boulot !
à mon avis, combat raproché maitre ^^
LegataireS117- Messages : 2672
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3