Chaîne de FatalJo59
+6
aBelack
EViLsToNe94
Dark ludo56
La Chose
HELLS I Storm62
fataljo59
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Chaîne de FatalJo59
Fier de faire partie de ton armée ;)
Rombox- Vidéaste
Une de mes dernières vidéos les gens, avant très longtemps :)
https://www.youtube.com/watch?v=ZIHNvsEqPlw
J'en dit assez dans la vidéo même donc pas la peine de me demander le pourquoi du comment ^^
Sa était un plaisir d'en rencontrer certains ici :) Ils se reconnaitrons !
https://www.youtube.com/watch?v=ZIHNvsEqPlw
J'en dit assez dans la vidéo même donc pas la peine de me demander le pourquoi du comment ^^
Sa était un plaisir d'en rencontrer certains ici :) Ils se reconnaitrons !
fataljo59- Messages : 1911
Après plus d'un mois d'attente, j'ai enfin réalisé ce projet qui me tenais à cœur, accompagné de mes meilleurs amis (que vous ne verrez pas dans la vidéo question de confidentialité) vous allez me voir sauter à 2 reprise du haut d'une grue haute de 65 mètres.
65 mètres me direz vous c'est pas très impressionnant ? Quand vous êtes tout en haut vous êtes quand même en bad ^^
-Premier saut en avant accroché par les pieds
-Second saut en arrière accroché par les pieds
-Dernier saut (qui n'est pas dans la vidéo) accroché dans le dos (je le déconseille car il ruine votre service 3 pièce et en quelques instants je suis passé de Johan à Johanna
Cette vidéo n'à peut être rien à faire sur HaloQG, mais je voulais quand même vous la faire partager :)
PS : Le montage n'est pas parfait, comme je l'ai dit dans la vidéo et la description : J'ai un milliers de choses à faire
65 mètres me direz vous c'est pas très impressionnant ? Quand vous êtes tout en haut vous êtes quand même en bad ^^
-Premier saut en avant accroché par les pieds
-Second saut en arrière accroché par les pieds
-Dernier saut (qui n'est pas dans la vidéo) accroché dans le dos (je le déconseille car il ruine votre service 3 pièce et en quelques instants je suis passé de Johan à Johanna
Cette vidéo n'à peut être rien à faire sur HaloQG, mais je voulais quand même vous la faire partager :)
PS : Le montage n'est pas parfait, comme je l'ai dit dans la vidéo et la description : J'ai un milliers de choses à faire
fataljo59- Messages : 1911
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3