Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vos spectacles/concerts

Aller en bas

Vos spectacles/concerts Empty Vos spectacles/concerts

Message par Albartros98 Mar 27 Déc - 15:02

Hello,

J'ouvre ce topic pour que les personnes qui sortent de temps à autres pour aller à des concerts ou des spectacles (je sais que ça existe encore !) pisse exprimer leur joies et pour que ceux qui seraient intéressés puissent demander des conseils etc...
La règle est simple :
Si vous êtes allés quelque-part, montrez nous la photo de votre billet, sinon personne ne vous croira !



Pour ma part :
J'ai été ravi d'avoir comme cadeau pré-anniversaire 4 places pour le concert de Children Of Bodom au bataclan le 2 mai dernier, les pogos et circle-pits étaient une première pour moi, conquis ! Dommage que le son ne soit pas meilleur mais je suis reparti le cœur chaud et fan d'Ensiferum !
Spoiler:
J'ai aussi eu un superbe cadeau de noël : une place pour voir les Chœurs de l'Armée Rouge très prochainement ! En première catégorie s'il vous plait, c'est pas donné ^^ (bon, déçu de ne pas être dans le carré d'or...)
Spoiler:
Il y en aura surement d'autres, System of a Down ou Rammstein étaient sold out, Cannibal Corpse tombe pendant deux heures de maths (je suis en S ^^) et j'ai raté Slayer de peu :-(
Albartros98
Albartros98

Messages : 112
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum