Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Deuxième ninjatage - Enjoy the silence

2 participants

Deuxième ninjatage - Enjoy the silence Empty Deuxième ninjatage - Enjoy the silence

Message par Refragtaire Ven 2 Nov - 17:48

Bonjsoir !

Je poste aujourd'hui pour vous présenter mon premier ninjatage avec Sony Vegas ( le premier était avec VideoPad :P ), que j'ai monté sur un fond de Depeche Mode - Enjoy the silence. J'aime beaucoup cette musique, et le thème c'est une partie que j'ai faite avec deux amis où on a assassiné un peu tout le monde, comme précisé au début de la vidéo !

J'aime bien être dans une sorte d'équipe ninja où tout le monde cut et c'était le cas cette fois-ci sur Pinnicle !
Bon, trève de blabla, voici la vidéo regardable en HD :

Je voudrais vos avis tant sur l'editing ( j'ai fait ce que je pouvais pour fignoler pendant des heures mais le choix
de transitions/effets peut demeurer mauvais) que sur la partie qui elle devrait faire l'unanimité !

Je tiens à préciser que c'est la troisième et dernière fois que je linke un de mes montages ici, aussi si vous tenez à rester informés abonnez-vous ou envoyez-moi un message ici pour que je vous tienne au jus :P

Merci d'avance, et bonne soirjournée !

Dernière édition par Refragtaire le Sam 3 Nov - 10:12, édité 2 fois
Refragtaire

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième ninjatage - Enjoy the silence Empty Re: Deuxième ninjatage - Enjoy the silence

Message par aBelack Sam 3 Nov - 8:15

Pas pu regarder , erreur de serveur --'
aBelack
aBelack

https://twitter.com/BelacKed

Deuxième ninjatage - Enjoy the silence Empty Re: Deuxième ninjatage - Enjoy the silence

Message par Refragtaire Sam 3 Nov - 10:02

Problème résolu, désolé encore !
Hier après moult essais pour mettre la vidéo durant de nombreuses minutes et en me faisant tuer sur Halo alors que je ne jouais pas, j'ai décidé de laisser le lien au milieu et de réessayer aujourd'hui.
Finalement le [/youtube] est rentré dans le BlueLink et l'a tué (il ne reste plus que le Red du coup) mais bref, aujourd'hui ça marche, vàlà !
Refragtaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé