"Halo 4 War Games Map Pass"
4 participants
Halo Quartier Général :: Halo :: Halo 4
Page 1 sur 1
Re: "Halo 4 War Games Map Pass"
Si vous ne possédez pas l'édition collector, 343I met à disposition ce pass pour avoir 15% de réduction sur les 3 futurs packs et ainsi s'offrir le tout pour 2 000 microsoft points.
Vous pourrez bien entendu les acquérir sans de pass quelconque mais vous ne bénéficierez pas des 15% de remise. En gros le pass est intéressant pour ceux qui ne pourront pas s'offrir l'édition collector de Halo 4 mais qui seront sûr d'acheter les packs !
Ce pass offre en bonus 2 casques (Scanner et Strider) pour personnaliser votre Spartan, ainsi qu'un emblème exclusif de Faucon ! Le War Games Pass est inclus dans le cadre de l'édition limitée Halo 4.
Vous pourrez bien entendu les acquérir sans de pass quelconque mais vous ne bénéficierez pas des 15% de remise. En gros le pass est intéressant pour ceux qui ne pourront pas s'offrir l'édition collector de Halo 4 mais qui seront sûr d'acheter les packs !
Ce pass offre en bonus 2 casques (Scanner et Strider) pour personnaliser votre Spartan, ainsi qu'un emblème exclusif de Faucon ! Le War Games Pass est inclus dans le cadre de l'édition limitée Halo 4.
Opportunist a écrit:Si vous ne possédez pas l'édition collector, 343I met à disposition un pass (War Games Pass) pour avoir 15% de réduction sur les 3 futurs packs et ainsi s'offrir le tout pour 2 000 microsoft points.
Ok merci , je commençais à m’inquiéter ! ^^'
Et donc dans l'édition collector , comme on aura ce pass , on aura aussi les casques ?!
Cool simpa pour les autres^^
Kabron64- Messages : 1164
Simpa pour ceux qui n'on pas précommandé la version collector!
Kabron64- Messages : 1164
Suceu....Kelvin343 a écrit:d'acc' ! Merci pour tout Oppo !
oubliez ce que j'i dit ^^'
mais en tout cas ca peut pas être un truc du genre pour jouer en ligne vu que j'ai déjà la moitié de ma liste d'ami sur le matchmaking Halo 4 --'
UNE HEURE ET DEMI
Halo Quartier Général :: Halo :: Halo 4
Page 1 sur 1