Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Les FWM, une team très appréciée...

+7
Oppo
Maaskate
Hadjek du 25
v1ncent17
Ur Mom Luv Shiz
safein no moon
FWM EparcyL
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les FWM, une team très appréciée... Empty Les FWM, une team très appréciée...

Message par FWM EparcyL Dim 25 Déc - 22:11

Bonjour!

Aujourd'hui, une petite vidéo autobiographique. Bon, si vous n'aimez pas particulièrement ce genre de musique, contentez-vous d’écouter les paroles, elles devraient vous rappeler quelqu'un (ou plusieurs personnes bien sûr!).



ENJOY smile 2



Dernière édition par FWM EparcyL le Lun 26 Déc - 18:04, édité 1 fois
avatar
FWM EparcyL

Messages : 12
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les FWM, une team très appréciée... Empty Re: Les FWM, une team très appréciée...

Message par safein no moon Dim 25 Déc - 22:49

super bien réalisé et super drôle bravo a vous
avatar
safein no moon

Messages : 106
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les FWM, une team très appréciée... Empty Re: Les FWM, une team très appréciée...

Message par Ur Mom Luv Shiz Dim 25 Déc - 23:59

Très fun et bien réalisé, GG, j'aime. smile 2
Ur Mom Luv Shiz
Ur Mom Luv Shiz

Messages : 101
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les FWM, une team très appréciée... Empty Re: Les FWM, une team très appréciée...

Message par FWM EparcyL Lun 26 Déc - 18:04

Merci les gars siclin

D'autres avis?
avatar
FWM EparcyL

Messages : 12
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les FWM, une team très appréciée... Empty Re: Les FWM, une team très appréciée...

Message par v1ncent17 Lun 26 Déc - 19:27

très sympa hilarant malgré quelques fails un peu trop connues
avatar
v1ncent17

Messages : 18
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les FWM, une team très appréciée... Empty Re: Les FWM, une team très appréciée...

Message par Hadjek du 25 Lun 26 Déc - 20:58

J'adore la vidéo je là passait souvent sur halo création.
Hadjek du 25
Hadjek du 25
Forgeron
Forgeron

Messages : 497
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les FWM, une team très appréciée... Empty Re: Les FWM, une team très appréciée...

Message par Maaskate Mar 27 Déc - 1:05

Oh ça fait bizarre que les Fwm s'intéressent à HQG, bienvenue sur le forum.
Maaskate
Maaskate
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 127

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

Les FWM, une team très appréciée... Empty Re: Les FWM, une team très appréciée...

Message par FWM EparcyL Mar 27 Déc - 12:03

On pensait que c'était un forum universel dédié à Halo, mais c'est vrai que c'est plus un forum "BBT" kesk

Bon, sinon, merci les gars, content que notre vidéo vous plaise smile 2
avatar
FWM EparcyL

Messages : 12
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les FWM, une team très appréciée... Empty Re: Les FWM, une team très appréciée...

Message par Oppo Mar 27 Déc - 12:25

FWM EparcyL a écrit:On pensait que c'était un forum universel dédié à Halo, mais c'est vrai que c'est plus un forum "BBT"
Ah.. et qu'est-ce qui te faire dire ça ?.. kesk
Oppo
Oppo
Retraité
Retraité

Messages : 1494
Date d'inscription : 02/11/2011

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Les FWM, une team très appréciée... Empty Re: Les FWM, une team très appréciée...

Message par FWM EparcyL Mar 27 Déc - 12:30

ça, par exemple:

avatar
FWM EparcyL

Messages : 12
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les FWM, une team très appréciée... Empty Re: Les FWM, une team très appréciée...

Message par Oppo Mar 27 Déc - 13:24

Nan mais ça, bon.. tmtc mesvis ce genre d'acte est bien causé à la base par une quelconque raison ^^ puis cela reste isolé (de personne en personne), donc bon, je ne pense pas qu'on puisse vraiment parler d'un forum plus orienté BBT que peut l'être HC par sa forte influence FWM smile 1
Oppo
Oppo
Retraité
Retraité

Messages : 1494
Date d'inscription : 02/11/2011

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Les FWM, une team très appréciée... Empty Re: Les FWM, une team très appréciée...

Message par FWM EparcyL Mar 27 Déc - 14:46

Opportunist a écrit:que peut l'être HC par sa forte influence FWM smile 1

O RLY?
avatar
FWM EparcyL

Messages : 12
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les FWM, une team très appréciée... Empty Re: Les FWM, une team très appréciée...

Message par SniperKiller80 Mer 28 Déc - 22:37

Opportunist a écrit:Nan mais ça, bon.. tmtc mesvis ce genre d'acte est bien causé à la base par une quelconque raison ^^

Lesquelles ? :)

Bref, argumentation bidon (j'parle pas du "HC influencé par les FWM", ça nous a bien fait rire, vraiment :D ), mais là n'est pas le sujet n'est-ce pas ?

Pour en revenir à la vidéo, sachez qu'un nouveau montage est en préparation ! ;)
SniperKiller80
SniperKiller80

Messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les FWM, une team très appréciée... Empty Re: Les FWM, une team très appréciée...

Message par Oppo Jeu 29 Déc - 9:49

Bah écoute, je ne pourrais t'en citer, cela ne me concerne pas, même si c'est un secret de polichinelle mesvis

Puis pour l'influence, suffit juste de voir la dernière tendance écœurante des "eeaahh" donc bon..

Sur ce les gars, pas la peine de venir ici si c'est juste pour faire sa pub et créer des tensions vmvc siclin
Oppo
Oppo
Retraité
Retraité

Messages : 1494
Date d'inscription : 02/11/2011

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Les FWM, une team très appréciée... Empty Re: Les FWM, une team très appréciée...

Message par FWM EparcyL Jeu 29 Déc - 13:34

Faire sa pub? On en a pas besoin smile 1

On vient juste ici partager nos vidéos.
avatar
FWM EparcyL

Messages : 12
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les FWM, une team très appréciée... Empty Re: Les FWM, une team très appréciée...

Message par Red Link Jeu 29 Déc - 13:42

La blague² smile 2
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les FWM, une team très appréciée... Empty Re: Les FWM, une team très appréciée...

Message par SniperKiller80 Jeu 29 Déc - 13:51

smile 2 Tu connais le carré toi ? smile 2
SniperKiller80
SniperKiller80

Messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les FWM, une team très appréciée... Empty Re: Les FWM, une team très appréciée...

Message par Red Link Jeu 29 Déc - 14:14

Bon, je préfère vous prévenir toi et ton pote Eparcyl, j’ai eu la gentillesse de ne pas répondre à vos provoc à deux balles (exemple juste au dessus) depuis un bout de temps, parce que je suis malheureusement pour vous au dessus de ces gamineries.

Ce genre d'enfantillages puérils sont bons pour les mecs de votre âge, et je vous laisse dans votre délire (ca vous va si bien en plus smile 2 ).

Mais sachez que si vous continuez a essayer de faire les grands avec nous, pas de problèmes, mais vous vous aventurez dans un océan dans le quel vous n'avez pas pied! gamaltri

Bref, vu qu'ici le suçage ne marche pas, que la provocation digne d'un enfant de 12 ans ne prend pas, et que vous n'avez visiblement pas besoin de pub (encore une fois, la blague bien sûr), je ne sais même pas ce que vous êtes venu faire ici. Enfin si je le sais bien en fait, mais c'est bien ca qui me fait rire... grorire

Bref, arrêtez vous tant que vous le pouvez encore. Ou sinon continuez, et la je vais m’amuser! mesvis

PS : Nan je connais pas le carré, j'ai pas été après la 5ème et je connais que le cercle et le rectangle... scheylou
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les FWM, une team très appréciée... Empty Re: Les FWM, une team très appréciée...

Message par SniperKiller80 Jeu 29 Déc - 14:26

Bah alors qu'est-ce qui t'arrives ? Faut pas s'énerver, j'aurai p'tetre pas dû parler devant les autres de ton niveau intellectuel comme ça, certes, mais faut pas s'énerver, nous ne sommes que des enfants, des jeunes "enfants puériles", tu devrais passer au-dessus de ça Papa, toi qui fait de superbes machinimas sans aucun puérilité (je sais pas si tu connais ce mot) et qui répond "la blague" à chacun de nos commentaires. (12 ans tu dis ?) :)
SniperKiller80
SniperKiller80

Messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les FWM, une team très appréciée... Empty Re: Les FWM, une team très appréciée...

Message par Red Link Jeu 29 Déc - 14:41

Oh oui, sniperkiller est méchant, il a dit que j'étais stupide, alors je suis trop énervé.

Tu te rends compte qu'en deux messages, tu restes déjà enfermé dans la seule argumentation que tu possèdes, c'est à dire me critiquer sur quelque chose qui n'a rien à voir avec la situation actuelle, à savoir le foutage de gueule de votre venue ici.

Certes, je n'en attendais pas moins de ta part, mais t'obstiner a essayer de m'énerver en insinuant que je suis con, je t'aurais cru plus imaginatif... gamaltri

Quoi qu'il en soit, ne crois pas que c'est parce que je réponds à ton message que je n'en ai pas rien à foutre de ce que tu dis/penses de moi. C'est juste que quand ton chien n'arrêtes pas d'aboyer alors que cela ne sert à rien, au début tu le laisse faire, puis après tu lui montre qu'il va falloir se calmer. La c'est pareil! siclin

Encore une fois, désolé de ne pas être réceptif à ta provocation, pourtant on voit que tu y mets du tien. plepa

Mais saches juste que papa Red n'a pas d'autre solution que de répondre ainsi à vos posts étant donné la seule réaction qu'ils suscitent chez moi, à savoir le rire.

Mais bon, au moins vous avez le mérite de me faire marrer, contrairement à vos vidéos... grosouryr
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les FWM, une team très appréciée... Empty Re: Les FWM, une team très appréciée...

Message par SniperKiller80 Jeu 29 Déc - 14:50

Red link a écrit:
Mais bon, au moins vous avez le mérite de me faire marrer, contrairement à vos vidéos...

J'peux te retourner le compliment alors, peut-être que contrairement à tes vidéos, il faut un cerveau pour comprendre, mais là encore une fois, on en a déjà parlé. :)

(Désolé, j'aurai tout essayé baheuh )


Sinon t'en penses quoi de la vidéo ? smile 2
SniperKiller80
SniperKiller80

Messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les FWM, une team très appréciée... Empty Re: Les FWM, une team très appréciée...

Message par Red Link Jeu 29 Déc - 15:06

Sniperkiller battra-t-il son record?

Trois messages consécutifs à se borner d'essayer de faire ce que beaucoup d'autres (et avec de la répartie dans leur cas) ont essayé de faire. En d'autres termes, faire allusion à des aspects qui concernent plus la personne que le topic ou l'activé de la personne. Bref, on commence à tourner en rond, le pauvre garçon patauge déjà (je l'avais prévenu pourtant)... gamaltri

Mais tout cela reste assez mignon au final, c'est comme les bébé en bas âge qui sont capables de tenter d’atteindre quelque chose pendant des heures, alors qu'il n'y arriveront jamais. C'est con, mais on s'en lasse pas de regarder au final. smile 1

Tout ça pour dire que contrairement à toi, j'ai des choses plus importantes et intéressantes à faire (compter le nombre de nuage qu'il y a dans le ciel par exemple) que de parler avec toi. Car malheureusement, si tu n'as rien de plus profond et instructif à dire, rester à essayer d'établir une conversation mature avec toi reviendrai au même que d'essayer de le faire avec notre petit bébé d'au dessus.

Sur ce, on se donne rendez-vous quand tu aura un peu grandi (d'ici la j'aurais déjà fondé une famille et je serai en train de jouer à Halo 7, mais bon...)





Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les FWM, une team très appréciée... Empty Re: Les FWM, une team très appréciée...

Message par SniperKiller80 Jeu 29 Déc - 15:19

Et t'auras p'tetre trouvé un travail aussi d'ici là, sur ce

C'est toi qui parle de maturité ? Tu les regardes tes vidéos ? :)

Si t'as toujours pas compris le ton de mes commentaires, je continue, on se marre bien nous !
SniperKiller80
SniperKiller80

Messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les FWM, une team très appréciée... Empty Re: Les FWM, une team très appréciée...

Message par Dark ludo56 Jeu 29 Déc - 15:58

Slt tous le monde j'ai pas envie de me mêler de la conversation mais vue que je suis suicidaire je le fais quand même.
Donc je vous prierais t’arrêtais ces gaminerie qui est partie d'une broutille.
Je vous rappelle que à la base on est la pour commenté un montage que je trouve très bien mais malheureusement la mentalité de certains entache le montage.
Donc pour une meilleur condition de vie sur ce forum je demanderais au 2 interlocuteurs de cessez tous ça. Donc si ces message continue je demanderais à la personne concerné de ne pas répondre même si il pense avoir raison. J’espère que sa va vous raisonner et que je n'ai pas écrit tous sa pour rien.
Pour conclure les FWM continuez vos montage ils sont très bien et red link j'adore tes machi.
Dark ludo56
Dark ludo56

Messages : 357
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les FWM, une team très appréciée... Empty Re: Les FWM, une team très appréciée...

Message par La Chose Jeu 29 Déc - 16:33

Perso au départ j'étais vraiment motivé pour rejoindre votre communauté des FWM mais j'ai vite découvert que certains membres n'était vraiment pas matures, ce qui m'a un peu dégouté ! Apparemment, d'après ces posts, il n'y a pas que les membres ! J'ai vraiment bien fait d'abandonner ce projet ... Et dire que les machis de Red sont puérils là ça va un peu loin, car vous dites ça juste par jalousie, il fait de meilleurs vidéos que vous et c'est tout, faut pas chercher c'est fini ! Vous ne serez jamais à la hauteur de Red, faudra s'y faire ... Après j'éspère que tous les guignols d'HaloCréa ne vont pas tous se ramener après vous pour faire leurs pubs ...
avatar
La Chose

Messages : 450
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les FWM, une team très appréciée... Empty Re: Les FWM, une team très appréciée...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum