Vidéo drôle sur Halo 4
+4
HELLS I Storm62
MLP IC Night
AsTeR ReCoN
Kelvin343
8 participants
Halo Quartier Général :: Halo :: Halo 4
Page 1 sur 1
Vidéo drôle sur Halo 4
[/youtube]
J'suis tombé sur ces vidéos assez marrante !
Malheureusement , c'est pour des "Double XP" en achetant un produit...
Bref , enjoy !
Dernière édition par Kelvin343 le Mar 30 Oct - 12:33, édité 2 fois
Re: Vidéo drôle sur Halo 4
Pas mal, mais je trouve que ce n'est pas normale qu'ils aient du double xp en Amérique si ils achètent un paquet de Doritos --'
AsTeR ReCoN- Messages : 681
Oooh du Montain Dew Sweet (S'en achète des tonnes) et bien quoi autant en profité en plus c'est tellement bon cette liqueur mais malheureusement je n'ai goûté qu'à la verte la orange j'en ai aucune idée.
Tri saur Hunter a écrit:Oooh du Montain Dew Sweet (S'en achète des tonnes) et bien quoi autant en profité en plus c'est tellement bon cette liqueur mais malheureusement je n'ai goûté qu'à la verte la orange j'en ai aucune idée.
Ça s'achète où ? ^^
Mais je disais "malheureusement" parce que tout les nooby vont avoir un grade énorme sans rien faire !
Dans des super marché normalement, mais sinon un dépanneur j'ai de la chance de vivre au Québec près des américains ^^ en tout cas de chez moi je serais oubligé de faire une marche de 15 minutes pour allé chercher qu'une bouteille super chère à cause du magasin. Sinon c'est pour 3 heures de marche pour moin chère. Mais je crois pas que vous ayez un Maxi ou un IGA hein ?
Dommage (bois la boutteille devant sa face ) non je rigole il 9h20 chez nous c'est pas un temps pour en boire, mais ce qui est idiot cest qu'on as pas c'est pub pour avoir ce type de "profit".
Et alors ? Qu'est-ce que ça va faire ? Les noobs resteront toujours de noobs quel que soit le gradeKelvin343 a écrit:Tous les nooby vont avoir un grade de fou dés le début...
HELLS I Storm62 a écrit:Et alors ? Qu'est-ce que ça va faire ? Les noobs resteront toujours de noobs quel que soit le gradeKelvin343 a écrit:Tous les nooby vont avoir un grade de fou dés le début...
Ouais , c'est vrai !
C'est ce qui différencie Halo de CoD !
Sérieux elle me gave c'est idée de double xp pour ce faire de la tune...
tonton NounousS- Messages : 3283
Vachement qu'il se fasse plaisir comme çà les ricains, moi çà m'enlevera pas mon envie de jouer pour le plaisir et sans perdre d'argent
nessor- Messages : 547
Goncalves broth a écrit:Vachement qu'il se fasse plaisir comme çà les ricains, moi çà m'enlevera pas mon envie de jouer pour le plaisir et sans perdre d'argent
C'est bon ça!
Faudrait maintenant qu'on puisse voir ça en pleine partie!
Faudrait maintenant qu'on puisse voir ça en pleine partie!
Kabron64- Messages : 1164