Présentation de la chaine Bang Bang Fun TV
+2
fataljo59
Studio Bang Bang Fun TV
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation de la chaine Bang Bang Fun TV
Salut les gens ! :D je mappelle SpartaKillz jai une chaine youtube avec ma team La BBF Team sur notre chaine un fait des machinimas, montages, live commentary et plus encore ! seulement sur le jeu halo :P
La BBF Team ressemble beaucoup a la BBT? oui effectivement car on a pris la meme idée de nom mais on a rajouter un mot pi nous on n'est quebebois pi eux son francais Bang Bang TV la team a red link
pi Bang Bang Fun TV ma team ;) je trouve ca cool pareil sa fait deux version ahah tka c sa la notre team existe depui 1ans on se connais toute dans vrais vie pi c notre premiere année que on comme nos vidéos donc le nom de notre chaine youtube BangBangFunTV bonne videos a vous ! :) merci de l'encouragement
Lien de notre chaine: https://www.youtube.com/BangBangFunTV
La BBF Team ressemble beaucoup a la BBT? oui effectivement car on a pris la meme idée de nom mais on a rajouter un mot pi nous on n'est quebebois pi eux son francais Bang Bang TV la team a red link
pi Bang Bang Fun TV ma team ;) je trouve ca cool pareil sa fait deux version ahah tka c sa la notre team existe depui 1ans on se connais toute dans vrais vie pi c notre premiere année que on comme nos vidéos donc le nom de notre chaine youtube BangBangFunTV bonne videos a vous ! :) merci de l'encouragement
Lien de notre chaine: https://www.youtube.com/BangBangFunTV
Re: Présentation de la chaine Bang Bang Fun TV
Vous vous êtes pas fait chié pour le nom à ce que je vois
fataljo59- Messages : 1911
Euh j'ai rien compris à votre Machinima et oui vous vous êtes pas foulé pour le nom !
Gang baaang fuuuun tvvvvvvvvv
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
\o/ le nom de la team \o/
LegataireS117- Messages : 2672
non! xD comme on a dit stes le but de faire la meme team que red link mes quebecoise personnes avez trouver cette idée alors nous on la faite ;) pi pour le machinima y a pas grand chose a comprendre loll mes on sort lépisode 2 de la serie mon frère est stupide lépisode beaucoup mieu que la premiere alors allez voir la chaine :) pi donner nous des nouvelle merci !
Commence par faire des phrases qui veulent dire quelque chose avec des majuscules, des virgules et des points.
Ce sera déjà un bon début pour attirer des gens sur ta chaîne.
Ce sera déjà un bon début pour attirer des gens sur ta chaîne.
ViperHeadshot- Messages : 531
Page 1 sur 1