Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Problème d'envoie pour les commentaires

Aller en bas

Problème d'envoie pour les commentaires Empty Problème d'envoie pour les commentaires

Message par MLP IC Night Lun 22 Oct - 18:54

Je sais pas ce que mon hotmail a, mais j'arrive pas à vous envoyez un message dans les commentaires alors que la vidéo que je veux vous présentez j'ai vraiment envie de vous la présenté donc si quelqu'un connait le problème à ma situation laissé moi un réponse ici et si vous êtes pas sadique vous pourriez le commenté le temps que je corrige ce problème.
Le voici: Gamertag: Tri saur Hunter
Courriel: drazh_et_lune@hotmail.ca
Sujet:TU BTB slayer
Message: C'est un gamplay que j'ai fait avec un copain SnootyFrederic (F18) et que j'étais à la veille de mon anniversaire (13 octobre) je jouais comme ça pas intense ni pour faire chier juste comme ça et deviner ce que Halo Reach ma offert comme cadeau en avance. Une superbe Perfection juste et tout propre ma 2e durant mon court temps de jeu de un an. Vous imaginez pas à quel point j'étais heureux après cette médaille j'ai aussi une Extermination pas longtemps avant mais bon je la montrerais pas car elle n'es pas aussi extra-ordinaire que celui-ci.
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum