Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Halo Legacy (forum)

Aller en bas

Halo Legacy (forum) Empty Halo Legacy (forum)

Message par Invité Ven 23 Déc - 17:27

Bonjour à tous. =)

Je vous écrit ce message pour vous présenter un autre forum dont je suis modérateur, voici le message de présentation du fondateur du forum ;)

" Bonjour à vous, je suis ici présent afin de vous présenté un nouveau forum sur le marché, forum d'un jeu que nous aimons tous " HALO" =).
" http://halo-legacy.pro-forum.fr/ "

Ce forum est en phase de lancement c'est pourquoi votre aide peut être précieuses. Ce forum qui en est qu'à ses débuts est un forum principalement dédié à la forge mais il y a des sujets qui portent sur d'autres choses comme les screenshots, les commentary ... après il y a un onglet divers afin de parler de diverses choses ;).

Mais l'essentiel du forum reste quand même la forge , vous pouvez poster vos créations afin de récolter des avis de la part des membres, ou même présenter vos projets et demander de l'aide pour forger ou même pour avoir de l'idée de création =).

Nous somme actuellement 35 membres mais que quelques actifs sur le forum pour 352 messages postés. Je fais donc appel à vous pour que ce forum devienne de plus en plus actif .

Voilà un petit aperçu en image du forum :
Halo Legacy (forum) Forum11

J’espère vous voir bientôt =) "

Je vous invite donc à aller voir ce forum et à vous y inscrire ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum