Je possede H4 .
+18
Sploufi
Teroratsu
Alicia117
Kelvin343
Kabron64
Shadoow
aBelack
Krystof295
Red Link
luffou
tonton NounousS
fataljo59
Deilyan[LuigiAndFlo]
iSt0rmZ
Oppo
Red line 7
Kino
youeveteam
22 participants
Halo Quartier Général :: Halo :: Halo 4
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Je possede H4 .
Tu possèdes Halo 4 depuis quand..? personnellement je n'y crois pas trop ^^
mais bon, dans tout les cas, fais attention de ne pas te faire chopper
mais bon, dans tout les cas, fais attention de ne pas te faire chopper
Alicia117- Messages : 13
Vrai fille ou pas?
Tention!
Tention!
Kabron64- Messages : 1164
p'tin mais kabron commence pas mais sérieux wtf.
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
Ce Halo 4 ?
Teroratsu- Forgeron
Tu peux te faire bannir mec :
If you see any of your friends playing Halo 4 on a torrented copy, take a screenshot like this and post/ report it on Halo Waypoint.
- AnthraX: The Halo Kid
If you see any of your friends playing Halo 4 on a torrented copy, take a screenshot like this and post/ report it on Halo Waypoint.
Teroratsu- Forgeron
Teroratsu a écrit:Tu peux te faire bannir mec :
ça c'est très véridique prenez le au sérieux !
Teroratsu- Forgeron
Teroratsu a écrit:Teroratsu a écrit:Tu peux te faire bannir mec :
ça c'est très véridique prenez le au sérieux !
que veut tu que sa fait il a halo 4 tant mieux pour lui, il c'est bannirs ou pas tampis pour lui, tant que sa m'empeche pas de l avoirs
Sploufi- Messages : 114
tant mieux pour toi si t'a eu halo4 enfin j'aimerai savoir pourquoi tu est venu le post ici vu que toute les personnes de ce forum ne veulent pas être spoil alors donc tu n'aura pas je pense de question sur le multi
maintenant si t'es venu pour frimé nous on s'en bat les couilles
Exactement;) nous on laura avec foward unto down des skins + 2smaine gold que je vai surement donner a quel qu'un
Dans 13jours
AN ANCIENT EVIL AWAKENS!!!!!!
Dans 13jours
AN ANCIENT EVIL AWAKENS!!!!!!
SparK 974 a écrit:tant mieux pour toi si t'a eu halo4 enfin j'aimerai savoir pourquoi tu est venu le post ici vu que toute les personnes de ce forum ne veulent pas être spoil alors donc tu n'aura pas je pense de question sur le multi
EXACTEMENT !!! ;-)
Microsoft Ne rigolaient Pas Du Tout pas rapport avec se qui ont eu H4 avant
la sortie Officiel Car Certains Se sont fait Bann**
http://www.xboxgen.fr/halo-4-microsoft-343-industries-comptes-xbox-live-consoles-xbox-360-pirates-seront-definitivement-bannis-actualite-24436.html
la sortie Officiel Car Certains Se sont fait Bann**
http://www.xboxgen.fr/halo-4-microsoft-343-industries-comptes-xbox-live-consoles-xbox-360-pirates-seront-definitivement-bannis-actualite-24436.html
Shadoow- Messages : 187
Son plaisir n'est en rien affecté par le fait qu'il ai eu le jeu avant , il est juste très risqué de DL H4 ou tout autre jeu avant sa sortie et c'est normal , que ce soit pour le respect de 343i ou autre mais je reste sur le fait que ca n'enraye en rien le plaisir du jeu , mais le nôtre si l'on regarde les GMPs
J'ai halo 4 et plusieurs personnes y compris de ce forum mon demander du spoil , ensuite je suis evidement au courant des risques. Je suis pas un gamin qui s'affirme par une notoriete web, je viens juste proposer un service, d'ailleurs clos vue le nombre de message deja recu. Peace. Apres h4 c'est de la bombe!
Eh bah il y en a qui ont de la chance (et la dalle aussi), mais bon je vais faire comme 90% de la communauté Halo, je vais attendre le 6 novembre (ou un peu avant pour les chanceux)
nessor- Messages : 547
Proposer un service?....en passant outre les lois?....Et en allant à l’encontre de ce qui est bon pour 343 et donc Halo?...
Red Link- Rédacteur
Euhmm... Sérieusement je crois que ton service on s'en aurais passé. Moi qui veux rien savoir de la campagne du jeu avant que je l'ai entre le main que moi, par mal chance, je vais pouvoir y jouer seulement le 9 ou le 10 novembre. car je commence l'école le 5 donc la veille de la sorti du jeu. Je veux pas jouer les méchants mais les meilleurs chose que tu pourrais spoiler ici et bien c'est rien
Tri saur hunter les 2 dèrnières fois ou j'ai précommandé un jeu j'ai eu plus d'une semaine de retard.
Et pour un autre ça a été perdu mais sa a été remboursé....
Et pour un autre ça a été perdu mais sa a été remboursé....
Kabron64- Messages : 1164
J'ai rie de certains méssages, pas de spoil mais tout le monde saute sur les posts présentant armure, packtage et maps.. ?
???
Je demande la fermeture de ce post au vue des nombreux mp reçu sur le live, nous répondons à nos abonner par des vidéos privé sur notre chaine youtube.
Bonne game à tous.
???
Je demande la fermeture de ce post au vue des nombreux mp reçu sur le live, nous répondons à nos abonner par des vidéos privé sur notre chaine youtube.
Bonne game à tous.
Tant mieux pour toi si ta eu H4 avant nous, mais perso je m'en bat les couille
fataljo59- Messages : 1911
Page 2 sur 2 • 1, 2
Halo Quartier Général :: Halo :: Halo 4
Page 2 sur 2