Minimachinima de 1: 45 c'est mon premiers alors soyer indulgent SVP !
+2
Major Marlowe
Suppr
6 participants
Page 1 sur 1
Minimachinima de 1: 45 c'est mon premiers alors soyer indulgent SVP !
Salut voici mon premier machinima dites moi ce que vous en pensez , je compte bien faire une suite mais sur Halo 4
PS : On était que 8 et je comptent faire la remake plus tard !
Lien : https://www.youtube.com/watch?v=gAZ_zJMO3rw&feature=plcp
PS : On était que 8 et je comptent faire la remake plus tard !
Lien : https://www.youtube.com/watch?v=gAZ_zJMO3rw&feature=plcp
Suppr- Messages : 52
Re: Minimachinima de 1: 45 c'est mon premiers alors soyer indulgent SVP !
Sans te vexer, dès les premières secondes, ont a envie de quitter.
Pourquoi?
Et bien car de une, tes plans sont fichtrement mal foutus. Penses à travailler d'avantage tes plans, inspires toi de films en faisant ton cinéphile !
Des plans de vue avec un minimum de travail, donneraient au moins un tantinet de crédibilité ! Or, là nous avons affaire à un minimachinima sans grand intérêt à cause des plans.
Niveau son, les voix... Je sais pas ou tu as réalisé le doublage, mais on comprend....RIEN !
C'est pas dur de comprendre quand un doublage est bon, ou l'est pas ?
Et niveau histoire, je ne pense pas que quelqu'un ai compris réellement l'histoire dans son intégralité.
Bon, en somme, tu as du matos adéquate, mais tu ne sais t'en servir à bon escient.
C'est dommage, travail le davantage afin d'en faire ressortir quelque chose de plus concret !
Au plaisir !
Pourquoi?
Et bien car de une, tes plans sont fichtrement mal foutus. Penses à travailler d'avantage tes plans, inspires toi de films en faisant ton cinéphile !
Des plans de vue avec un minimum de travail, donneraient au moins un tantinet de crédibilité ! Or, là nous avons affaire à un minimachinima sans grand intérêt à cause des plans.
Niveau son, les voix... Je sais pas ou tu as réalisé le doublage, mais on comprend....RIEN !
C'est pas dur de comprendre quand un doublage est bon, ou l'est pas ?
Et niveau histoire, je ne pense pas que quelqu'un ai compris réellement l'histoire dans son intégralité.
Bon, en somme, tu as du matos adéquate, mais tu ne sais t'en servir à bon escient.
C'est dommage, travail le davantage afin d'en faire ressortir quelque chose de plus concret !
Au plaisir !
Major Marlowe- Messages : 607
Ben, on sent que c'est un premier Machinima !
Mais de la être aussi piquant qu'à fait Sullen ( ou j'ai reçus des msg comme ça à mes débuts et ou je me demandais franchement si je ne devais pas me suicider ^^ )
Donc, en fait, pour faire court :
On sent que tu as envie de faire au travers du machinima, et ça, c'est le plus important ! L'important c'est d'aimer faire !
Le reste découlera de lui même avec le temps
Après, le Machi est un peu court pour parler de scénario, mais avec un peu de temps et surtout de l'envie et ne pas lâcher l'affaire, tu pourras faire des trucs sympa
Pour commencer, fait des plans simples et stables de caméra ( ce que je ne fais pas tout le temps )
Et essayes de demander à tes doubleurs de refaire leur voix si la première voix sonne un peu trop mal
Mais de la être aussi piquant qu'à fait Sullen ( ou j'ai reçus des msg comme ça à mes débuts et ou je me demandais franchement si je ne devais pas me suicider ^^ )
Donc, en fait, pour faire court :
On sent que tu as envie de faire au travers du machinima, et ça, c'est le plus important ! L'important c'est d'aimer faire !
Le reste découlera de lui même avec le temps
Après, le Machi est un peu court pour parler de scénario, mais avec un peu de temps et surtout de l'envie et ne pas lâcher l'affaire, tu pourras faire des trucs sympa
Pour commencer, fait des plans simples et stables de caméra ( ce que je ne fais pas tout le temps )
Et essayes de demander à tes doubleurs de refaire leur voix si la première voix sonne un peu trop mal
Kino- Admin
Ok merci bien spartantealc mais je vais le refaire plus tard ce Machinima mais il faudrait plus de personne pour que je le fasse et quand j'ai posté un message d'aide personne ma répondu à part 2 personne donc je vais attendre d'avoir plus d'amis pour le refaire !
A la limite ça sert à rien de rester 1000 ans sur un même Machi à moins qu'il te tienne à coeur.
Y a tellement de chose et de chemin à emprunter dans un machinima, n'hésites pas à creer autre chose
Y a tellement de chose et de chemin à emprunter dans un machinima, n'hésites pas à creer autre chose
Kino- Admin
Oui , il me tient à coeur mais il fau que je trouve 12 personnes prêtent pour que je puisse le faire la on était 5 joueur et 3 invité donc on pouvait pas touts bien synchronisé donc j'aimerai trouvé beaucoup d'acteurs mature pour le faire !
Dommage que tu l'est supprimé..
Mais bon je l'avez vu :p
Honnêtement, comme la dit Tealc, sa se vois que c'est ton premier^^
Et encore une fois je suis d'accord avec Tealc XD
Si tu aime sa, plus tu en fera, plus tu testera de nouvelle chose(plan, scénario différents, bruitage, musique etc...) plus tu t'améliorera ;)
Mais bon je l'avez vu :p
Honnêtement, comme la dit Tealc, sa se vois que c'est ton premier^^
Et encore une fois je suis d'accord avec Tealc XD
Si tu aime sa, plus tu en fera, plus tu testera de nouvelle chose(plan, scénario différents, bruitage, musique etc...) plus tu t'améliorera ;)
Vidéo supprimer :( dommage j’aurai donner mon avis ^^
tonton NounousS- Messages : 3283
Comment je peut faire pour réunir plus de personne pour mon Machinima ?
Tout dépend dans quel but. Si c'est pour avoir des acteurs pour tourner des scènes, il faut faire une annonce demandant à du monde de venir t'aider à tourner. Si c'est pour avoir des vues, fait de la pub. J’espère avoir répondu à ta question
nessor- Messages : 547
Oui je cherche environ 12 acteur c'est tout mais quand j'ai fait une annonce personne m'a répondu !
Ah oui en effet je viens de voir ton annonce. Après ce qu'il marche bien pour que du monde arrive, c'est le bouche à oreille avec des personnes de ta liste d'amis qui connaissent du monde qui connaissent du monde qui connaissent du monde.... bref tu vois le truc, j'ai le même problème pour mes machinima.
Parcontre l’absence de personne peut se justifier par le faite que c'est l’époque des cours et/ou que certains sont occupés.
Parcontre l’absence de personne peut se justifier par le faite que c'est l’époque des cours et/ou que certains sont occupés.
nessor- Messages : 547