oO MAASKATE Oo
3 participants
Page 1 sur 1
oO MAASKATE Oo
Salut a tous le QG. Voici une petite présentation de moi Je suis Maaskate je suis membre de la BBT et maintenant du Staff HQG, J'ai 21 ans 22 le 10 Mars(donner moi des KDO), j'aime tous les Halo même Halo Wars ^^ j'aime surtout le Warthog hein !
je ne pratique aucun sport bon si un peut de griffball mais pas souvent, le foot et tous sa ne m’intéresse pas,j'ai une chaîne YouTube ou je poste quelques vidéos de temps en temps et surtout je recherche une femme blonde a forte poitrine voila j'ai fait le tour sur ma présentation je vous souhaite une bonne visite sur le forum de à trés bientôt Bang !
je ne pratique aucun sport bon si un peut de griffball mais pas souvent, le foot et tous sa ne m’intéresse pas,j'ai une chaîne YouTube ou je poste quelques vidéos de temps en temps et surtout je recherche une femme blonde a forte poitrine voila j'ai fait le tour sur ma présentation je vous souhaite une bonne visite sur le forum de à trés bientôt Bang !
Dernière édition par oO MAASKATE Oo le Mar 8 Nov - 19:05, édité 1 fois
Re: oO MAASKATE Oo
Ahhhhhhh c'est moche quand tu écris en bleu.
Mais sinon t'as l'air sympa.
Bienvenu sur mon forum!
Mais sinon t'as l'air sympa.
Bienvenu sur mon forum!
Red Link- Rédacteur
Re: oO MAASKATE Oo
C'est vrai que c'est moche ^^ mais le p'tit résumé de ton toi reste assez drôle voire.. bizarre
Comme Red l'a si bien dit, bienvenu chez lui, bienvenu chez nous, bienvenu chez toi ami bleu
Comme Red l'a si bien dit, bienvenu chez lui, bienvenu chez nous, bienvenu chez toi ami bleu