Halo 4 édition légendaire
+8
aBelack
Serizawa
Crasseux
HELLS I Storm62
Kabron64
Kelvin343
VspiderV 57
LiiV
12 participants
Halo Quartier Général :: Halo :: Halo 4
Page 1 sur 1
Halo 4 édition légendaire
Et oui mesdames et messieurs,
Les ritals sont pluss utile à Halo 4 qu'aux pizzas :D
http://www.halodestiny.net/news-2178-envie-d-une-edition-legendaire-commandez-en-italie.html#skip
Il y a plusieurs mois de ça, nos partenaires de HaloUniverse.it avait été déçus d'apprendre que 343 Industries ne compterait pas mettre à disposition de la communauté une édition légendaire pour Halo 4. Aussi avaient ils entrepris de lancer une pétition par internet pour changer cet état de fait. Si les développeurs du titre n'ont rien voulu entendre, certains revendeurs italiens ont senti le bon piston et ont décidé de proposer, à leur sauce, une édition légendaire pour Halo 4.
Microsoft Italy semble se démener pour la sortie du nouveau Halo, puisqu'après avoir présenté le jeu à la presse Italienne en avant première, ils avaient aussi lancé depuis plusieurs mois une campagne virale propre au pays. Cette édition légendaire contiendra de nombreux éléments exclusifs :
- Édition Collector de Halo 4
- Couvercle Collector Halo 4 Legendary Edition
- Poster format A1 du Major John-117
- Livre format A5 - 30 pages d'images & de concepts art pour Halo 4
- Scorpion UNSC Série Metal Universe - 4 personnages Covenant & UNSC
- L'Encyclopédie Halo
- Plaque de métal personnalisée double facette numérotée de 0001 à 1200
Cette édition légendaire créée sur mesure est disponible pour le prix de 150€. Nous ne pouvons actuellement pas affirmer que 343 Industries ait travaillé sur cette version-ci, bien que Microsoft Italy semble avoir mis la main à la pâte, en travaillant étroitement avec le revendeur Multiplayer.
Si vous souhaitez commander, suivez le guide : Halo 4 - Edition Légendaire
Avec une image en prime sur le lien :)
Source: Halo:destiny !
Allez qui commande chez les ritals??
Les ritals sont pluss utile à Halo 4 qu'aux pizzas :D
http://www.halodestiny.net/news-2178-envie-d-une-edition-legendaire-commandez-en-italie.html#skip
Il y a plusieurs mois de ça, nos partenaires de HaloUniverse.it avait été déçus d'apprendre que 343 Industries ne compterait pas mettre à disposition de la communauté une édition légendaire pour Halo 4. Aussi avaient ils entrepris de lancer une pétition par internet pour changer cet état de fait. Si les développeurs du titre n'ont rien voulu entendre, certains revendeurs italiens ont senti le bon piston et ont décidé de proposer, à leur sauce, une édition légendaire pour Halo 4.
Microsoft Italy semble se démener pour la sortie du nouveau Halo, puisqu'après avoir présenté le jeu à la presse Italienne en avant première, ils avaient aussi lancé depuis plusieurs mois une campagne virale propre au pays. Cette édition légendaire contiendra de nombreux éléments exclusifs :
- Édition Collector de Halo 4
- Couvercle Collector Halo 4 Legendary Edition
- Poster format A1 du Major John-117
- Livre format A5 - 30 pages d'images & de concepts art pour Halo 4
- Scorpion UNSC Série Metal Universe - 4 personnages Covenant & UNSC
- L'Encyclopédie Halo
- Plaque de métal personnalisée double facette numérotée de 0001 à 1200
Cette édition légendaire créée sur mesure est disponible pour le prix de 150€. Nous ne pouvons actuellement pas affirmer que 343 Industries ait travaillé sur cette version-ci, bien que Microsoft Italy semble avoir mis la main à la pâte, en travaillant étroitement avec le revendeur Multiplayer.
Si vous souhaitez commander, suivez le guide : Halo 4 - Edition Légendaire
Avec une image en prime sur le lien :)
Source: Halo:destiny !
Allez qui commande chez les ritals??
Re: Halo 4 édition légendaire
Vive les rital, et halo bien sur ^^
VspiderV 57- Forgeron
Argh c'est trop tard j'ai déja précommandé la collector :/
Kabron64- Messages : 1164
Oui très beau mais bon je reste sur mon collector lol
Crasseux- Messages : 76
C'est très intéressant question quantité/prix , mais j'ose esperer que vous avez penser au fait que le tout serait en Italien ?
Si vous n'avez pas de mal avec cette langue , foncez !
Dans le cas contraire , réfléchissez-y un peu avant de peut-être faire une bétise ! ^^
Si vous n'avez pas de mal avec cette langue , foncez !
Dans le cas contraire , réfléchissez-y un peu avant de peut-être faire une bétise ! ^^
Serizawa- Messages : 125
ah ouais mas non cvhuis désolé je pye pas 70 euros de plus pour un postre et deux figurins c'st mort ...
moi c'st les trucs sur le live qui m'intéressent ...
enfin bon franchemnt...
abusé quoi!
moi c'st les trucs sur le live qui m'intéressent ...
enfin bon franchemnt...
abusé quoi!
d'accord avec toi black;vraiment abusé le prix pour les trucs dedans qui interessent quasiment personne sauf le jeu lui même et le livre
Fouriock71- Messages : 40
Par rapport à "pour 10€ de plus ,t'as la version collector (de plus que la standard)" , comme dit BxLack , c'est abusé x)
et bha une bonne idée pour ce faire du beneff facile a ce que je vois, bref je laisse ces "babiole superficiel" au autre ^^
tonton NounousS- Messages : 3283
pas très bonne idée je trouve,ils auraient pu rajouter des trucs bien le seul truc intéressent est le jeu collector et l'encyclopédie je trouve;ils auraient pu mettre en plus tous les scin et armure de précommande et d'autres trucs et là j'aurai réfléchi si je prend ou pas cette version légendaire là c'est de l'arnaque pour ce contenu et moi en plus je parle pas italien
Fouriock71- Messages : 40
C'est BeLacKFouriock71 a écrit:d'accord avec toi black;vraiment abusé le prix pour les trucs dedans qui interessent quasiment personne sauf le jeu lui même et le livre
spece de couchon ^^
lol
BxLacK a écrit:C'est BeLacKFouriock71 a écrit:d'accord avec toi black;vraiment abusé le prix pour les trucs dedans qui interessent quasiment personne sauf le jeu lui même et le livre
spece de couchon ^^
lol
Ou Smirnoff...
Kabron64- Messages : 1164
J'ai déjà précommandé la collector, mais le prix de la légendaire est vraiment abusé...
Lieutenant S-312- Messages : 1002
Sur l'image sa ressemble plus a du bon vieux fack made in photoshop mais bon ...
XTaZe29- Messages : 245