X THE PIKA X (The synchronos)
+4
Eldarions
Final
Maaskate
X THE PIKA X
8 participants
Page 1 sur 1
X THE PIKA X (The synchronos)
Salut Halo QG et les PGM Ma présentation : Je m'appelle Alexandre, J'ai 13 ans, J'adore Halo et les Daft Punk, Je fais du Sport Aïkido, Rugby et suicide et sprint , Je suis leader d'une Team (La Team Plasma), Je suis DJ (ou mixer) Nom du groupe : Synchronos (Synchronos). Bon ben bonne Game (Moi j'ai un problème à cause du contrôle parentale ... Je peux plus me co au XBOX LIVE )
Re: X THE PIKA X (The synchronos)
PWAAAAAAHH IL AIME DAFT PUNK BOOOOOUUUUHHHHH !!!!!!
Nan sérieusement bienvenue ;)
Nan sérieusement bienvenue ;)
Invité- Invité
C'est classe Daft Punk je trouve. Ils ont fait les musiques de Tron et elles gèrent ! ;)
Mes rêve ^^
Je rêve :
-De devenir un spartan XD
-De combattre contre la Bang Bang Team
-De faire des machinima avec la Bang Bang TV
-De devenir un spartan XD
-De combattre contre la Bang Bang Team
-De faire des machinima avec la Bang Bang TV
Merci !!!
La premier fois que je me suis présenter s'était sur Halo Création (Même pas un bien venu je me suis juste pris un avertissement -_-') Mais merci et Bienvenue a moi O_o
Bienvenue sur ce forum!
Eldarions- Admin
On se croit sur meetic
Je voulais poster une petite annonce je cherche une petite-copine qui habite dans le 21 (Bourgogne) de 12 ans à 14 ans .Envoyer moi un message priver si vous êtes dispo Merci (Non car sa me soul de rester tous seule !!! il y en a qui devrait me comprendre ^^)
Welcome mister DJ.
Red Link- Rédacteur
Euh.. pourquoi pas.. originale comme annonce ^^X THE PIKA X a écrit:Je voulais poster une petite annonce je cherche une petite-copine qui habite dans le 21 (Bourgogne) de 12 ans à 14 ans .Envoyer moi un message priver si vous êtes dispo Merci (Non car sa me soul de rester tous seule !!! il y en a qui devrait me comprendre ^^)
Et bienvenue !
Demande °_° Encore !!! XD
Merci ^^ Eux ... il serai possible qu'ont soit ami sur la XBOX SVP ? Non car j'ai pas d'ami ni de curly XD , sa sera déjà un de mes rêve de réaliser :p Mon petit cousin (juju21110) et moi on serait les plus jeune PGM (mais encore besoin d'entrainement). Merci .
On dit que pour qu'un rêve se réalise il faut i croire et vouloir ^^
Cordialement X THE PIKA X ^^
On dit que pour qu'un rêve se réalise il faut i croire et vouloir ^^
Cordialement X THE PIKA X ^^
Page 1 sur 1