Questions au staff
+35
Exploder56
Fallen
PontRumeur16
Syrius
Banta
LegataireS117
Commando
xX halreg Xx
fataljo59
MLP IC Night
Spartan Plume
blizzard120
alek117
Deilyan[LuigiAndFlo]
luffou
maxime N13
Lieutenant S-312
MaxXx17
tonton NounousS
Kino
FRAWG BB
juju21110
HELLS I Storm62
La Chose
FWM EparcyL
NicoGh0stHunteR
Albartros98
LiiV
Teroratsu
Zaelkyria
Red Link
Eldarions
Final
Oppo
Maaskate
39 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Questions au staff
Vous avez envoyé votre message a Red Link, disant que vous aviez gagné au concours HQG ? Car faut lui envoyé un message et il vous renvoie votre code ...
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
Ok c'est bon c'était juste un oubli de la part su staff qui est un peu surbooké apparemment (on ne peut pas leur en vouloir d'être occupés). Sinon encore merci et je profite d'être dans ce topic pour poser une question au staff: Il y a quelque chose de prévu (vidéo, topic ou autres) pour les screenshots?
alek117- Messages : 14
Par contre moi je n'est toujours pas reçu mon lot. Je précise qu'il y a un espace dans mon gamertag.
Spartan Plume- Messages : 76
alek117 a écrit:Il y a quelque chose de prévu (vidéo, topic ou autres) pour les screenshots?
Je vais voir avec les autres mais c'est vrai que c'est une bonne idée
Spartan Plume a écrit:Par contre moi je n'est toujours pas reçu mon lot.
C'est Red qui s'en occupe, il reuni tous les codes afin de tous les distribuer pratiquement en même temps, donc bah.. ça va arriver les gens ^^'
Au pir harcelez le
Je me demande si vos Halo QG vs. Youtube vous les préparé de manière régulière ou ils sont placé plus pour des évênement spéciale ou encore vous y aller quand vous avez la dalle (j'espère que c'est pas la dernière réponse) ?
C'est plus pour des événements pour la plupart même si on peut en faire sans qu'il n'y est quelque chose de spécial
Nouvelle question au staff (et je m'excuse d'avance si cette question est déjà posée)
Vous avez surement entendu parlé de l’évènement FFAQG organisé par NouNouss et moi (Eat My Snlper et moi ^^) vous aurez peut être remarqué que depuis la 8ème édition j'ai décidé de filmer cet évènement, depuis j'ai accepté d'être présent à toute les édition.
Ma question est celle ci :
Seriez vous intéressé (messieurs) de faire découvrir aux autres membres de HaloQG cet évènement sur votre chaîne Youtube pour ainsi ramener plus de monde lors de cet évènement ? filmé par mes soins en HD bien sur.
Vous avez surement entendu parlé de l’évènement FFAQG organisé par NouNouss et moi (Eat My Snlper et moi ^^) vous aurez peut être remarqué que depuis la 8ème édition j'ai décidé de filmer cet évènement, depuis j'ai accepté d'être présent à toute les édition.
Ma question est celle ci :
Seriez vous intéressé (messieurs) de faire découvrir aux autres membres de HaloQG cet évènement sur votre chaîne Youtube pour ainsi ramener plus de monde lors de cet évènement ? filmé par mes soins en HD bien sur.
fataljo59- Messages : 1911
Dîtes, lorsque l'on vous envoie une de nos vidéos via le site Halo:QG (avec les divers formulaires). Doit-on vous fournir un lien de téléchargement via les divers sites d'hébergement ? Ou alors vous avez les moyens pour télécharger la vidéo vous-même depuis youtube??
Mercii à vous :)
Mercii à vous :)
Ne t'inquiète pas après nous nous occupons de récupérer la vidéo via nos boitier d'acquisition
Oui les vidéos sorties du modes cinéma, gameplay et clips.
Mais si ça se trouve être des montages/machinima etc.. qui se trouvent déjà sur youtube, comment que ça se passe?? ^^'
Mais si ça se trouve être des montages/machinima etc.. qui se trouvent déjà sur youtube, comment que ça se passe?? ^^'
je ne voi pas de nouveaux groupe dans le légende .
j ai une question sa me dérange de puis un moment c est normal que il y a les nouveaux groupe que vous avais crée on les vois pas pas dans les légende .
xX halreg Xx- Messages : 276
Que veux-tu dire par là?
Red Link- Rédacteur
salut
c est a dire que se seré bien que il y a des nouveaux groupe les membre peux voir .
Moi je dit ya plus grand chose à amélioré sur ce forum
LegataireS117- Messages : 2672
LegataireS117 a écrit:Moi je dit ya plus grand chose à amélioré sur ce forum
Bon écoute légataire c'est au staff de répondre, pas à toi. Et ce topic n'est pas fait pour discuter entre membres.
Inutile de répondre à ce que je te dis donc ^^
Merci.
faire un sujet pour les membre qui son en rage
j ai remarquer que les membre ne fais que se disputer alort se serer bien que les modo fon un sujet pour que les membre evacue leur colère
regisafre1 a écrit:se serer bien que les modo fassent un sujet pour que les membres évacuent leur colère
Hey, c'est une bonne idée ça! XD
Autres question peut on ajouter une section smiley membre? On a commencer ce soir ^^
Banta a écrit:Autres question peut on ajouter une section smiley membre? On a commencer ce soir ^^
On vient d'en parler avec le staff, et voilà ce qui en sort de cette discussion :
http://www.haloqg.com/t3415-les-smiley-des-membres#56648
Hello le staff !
J'ai créé des musiques il n'y à pas si longtemps et je les ai montrées sur le topic "pour détendre lors des vacances" c'est pourquoi je demande si ce serait possible d'avoir une bannière du genre : "musicien" ou encore "pianiste" .
Un truc dans le genre quoi ! ^^
J'ai créé des musiques il n'y à pas si longtemps et je les ai montrées sur le topic "pour détendre lors des vacances" c'est pourquoi je demande si ce serait possible d'avoir une bannière du genre : "musicien" ou encore "pianiste" .
Un truc dans le genre quoi ! ^^
Syrius- Messages : 1087
Pour te répondre, le débat sur de nouvelles bannières a déjà eu lieu, après pour le moment il me semble qu'aucune bannière supplémentaire n'est prévu si je ne dis pas bêtise.
Après une bannière musicien ça n'avait pas été encore demandée, donc je vais communiquer ta demande au grand conseil des sages ^^
Après une bannière musicien ça n'avait pas été encore demandée, donc je vais communiquer ta demande au grand conseil des sages ^^
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7