Easter Egg sur Halo 4 ?
+8
Oppo
Kabron64
MLP IC Night
Final
UIP DARKFRAG
ViperHeadshot
obsekt
Kino
12 participants
Halo Quartier Général :: Halo :: Halo 4
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Easter Egg sur Halo 4 ?
Hey Hey Hey !
Alors voilà, complètement par hasard je me suis regardé la video de l'E3, oui, vous savez le petit morceau de gameplay...
Et je crois peut-être y avoir découvert quelque chose. Un EE.
Je vais peut-être un peu vite en besogne, le jeu n'est même pas encore sorti que je chasse déjà ses petits clin d'oeil présent depuis Halo CE grâce à Bungie, et 343I a dit qu'il allait mettre le paquet de ce coté là.
Mettent-ils tellement le paquet qu'un de ses Easter Egg ( abrégé EE traduit en Oeuf de Paque en Français ) c'est retrouvé à l'E3 ?
Exactement la question que je me suis pausé en voyant ceci :
Vous ne voyez rien ?
Je pense que c'est un coup de chance ou une imagination débordante qui a fait que je le remarque vu que de toute ma vie, je n'ai pas été foutu d'en trouver un par moi même sur les autres halos, mais regardez attentivement sur la droite de l'image et vers le haut, au niveau de l'arbre en fait, à coté de l'indicateur de munition.
N'est ce pas un spartan sculpté dans ce qui pourrait être de l’écorce ou un buisson ?
Qu'est ce que vous en pensez ? Suis-je fou ?
Alors voilà, complètement par hasard je me suis regardé la video de l'E3, oui, vous savez le petit morceau de gameplay...
Et je crois peut-être y avoir découvert quelque chose. Un EE.
Je vais peut-être un peu vite en besogne, le jeu n'est même pas encore sorti que je chasse déjà ses petits clin d'oeil présent depuis Halo CE grâce à Bungie, et 343I a dit qu'il allait mettre le paquet de ce coté là.
Mettent-ils tellement le paquet qu'un de ses Easter Egg ( abrégé EE traduit en Oeuf de Paque en Français ) c'est retrouvé à l'E3 ?
Exactement la question que je me suis pausé en voyant ceci :
Vous ne voyez rien ?
Je pense que c'est un coup de chance ou une imagination débordante qui a fait que je le remarque vu que de toute ma vie, je n'ai pas été foutu d'en trouver un par moi même sur les autres halos, mais regardez attentivement sur la droite de l'image et vers le haut, au niveau de l'arbre en fait, à coté de l'indicateur de munition.
N'est ce pas un spartan sculpté dans ce qui pourrait être de l’écorce ou un buisson ?
Qu'est ce que vous en pensez ? Suis-je fou ?
Dernière édition par spartantealc le Ven 31 Aoû - 14:59, édité 1 fois
Kino- Admin
Re: Easter Egg sur Halo 4 ?
fou non mais beaucoup d'imagination oui :) enfin moi je n'en ai peut-être pas asser ^^ je ne vois rien :/
obsekt- Messages : 177
Mouais tes vacances t'ont pas fait que du bien ^^
T'as trop joué à Halo ces derniers temps ou, au contraire, t'es en manque ? ^^
Perso, je vois des feuilles et un tronc d'arbre mais pas de spartan.
T'as trop joué à Halo ces derniers temps ou, au contraire, t'es en manque ? ^^
Perso, je vois des feuilles et un tronc d'arbre mais pas de spartan.
ViperHeadshot- Messages : 531
et au fait entre nous ... TA FUMER QUOI !!! srx moi jvoi rien MDR
UIP DARKFRAG- Messages : 121
Sérieusement ? Moi je ne voyais rien. En suite je regarde au niveau de la flèche et j'ai même cru que c'était le MasterChief en feuilles !
Alors moi je vois bien quelque chose et en effet ça bien la silhouette d'un Spartan.
Alors moi je vois bien quelque chose et en effet ça bien la silhouette d'un Spartan.
Pour ceux qu'il ne vois pas très bien moi je le voie assez net.
Regardez bien et suivez moi bien (je vais y allé de haut en bas). la plus grosse feuille en haut serai le dessu du casque avec la palette qui dépasse en-dessous le tonc ou la feuille morte fais la visière dorée d'un spartan ensuite plus bas on voie avec l'ombre et le tas de feuillage une jambe de spartan en position passif, neutre.
Cela m'y fait pensé, Spartantealc tu pourrais m'ajouté dans ta liste d'amis pour faire une chasse aux EE avec aucun indice à notre disposition quand on aura Halo 4 ?
Regardez bien et suivez moi bien (je vais y allé de haut en bas). la plus grosse feuille en haut serai le dessu du casque avec la palette qui dépasse en-dessous le tonc ou la feuille morte fais la visière dorée d'un spartan ensuite plus bas on voie avec l'ombre et le tas de feuillage une jambe de spartan en position passif, neutre.
Cela m'y fait pensé, Spartantealc tu pourrais m'ajouté dans ta liste d'amis pour faire une chasse aux EE avec aucun indice à notre disposition quand on aura Halo 4 ?
Dsl mec, la chasse aux EE n'est pas du tout ma passion.
Et ma liste d'ami et pleine, et je ne veux pas virer quelqu'un sous pretexte que je le connais moins bien par apport à un autre...
j'espére que tu comprends, en attendant, merci d'avoir proposé :)
Et ma liste d'ami et pleine, et je ne veux pas virer quelqu'un sous pretexte que je le connais moins bien par apport à un autre...
j'espére que tu comprends, en attendant, merci d'avoir proposé :)
Kino- Admin
Bas en tout cas s'il y en a qui sont intéressés à faire des chasse aux EE dites le moi et je vous prend. Hé mais ça m'y fait pensé pourquoi pas une vidéo pour ça ?
Oh master chief écolo...
Kabron64- Messages : 1164
Sisi bah écoute, au moment où tu dis "regardez attentivement sur la droite de l'image et vers le haut" j'pas continué de lire et direct regardé ça.. et sisi j'ai capté Master Chief donc bon.. peut-être pas ton imagination.. enfin faudra confirmer ça avec le jeu en main
Non non Spartantealc n'as pas fumé, moi aussi je voit bien le Master Chief en feuille ^^
Ou alors on à fumé tout les deux la même drogue je sais pas mais en toucas ya bien me MC dans ce buisson ^^
Ou alors on à fumé tout les deux la même drogue je sais pas mais en toucas ya bien me MC dans ce buisson ^^
LegataireS117- Messages : 2672
Je l'ai vu avant même de lire la description ^^ SpartanTealc n'a rien fumer
AsTeR ReCoN- Messages : 681
Non franchement c'est flagran quand même, ceux qui le voyent pas achetez vous des lunette ou alors allez vous lavé les yeux xD
je vois bien la silhouette ect... mais de la à dire que c'est la représentation d'un spartan Oo je n'ai vraiment pas d'imagination :/
obsekt- Messages : 177
bon je sais je dessine très mal mais voilà quoi on le voit hyper bien !!
Merci legataire d'aider ces personnes ne portant pas de lunettes.
De là à dire qu'on voit le Master Chief, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas avant d'avoir le jeu en main.
Cependant il y a effectivement un casque mais la forme du corps reste assez floue...
Cependant il y a effectivement un casque mais la forme du corps reste assez floue...
Moui mais ait confiance!
Legataire ta réussi à déssiner un pingouin bravo
Moi j'ai mieux comparer :
Moi je le voie et trés bien, abat les mal voyant
Moi j'ai mieux comparer :
Moi je le voie et trés bien, abat les mal voyant
VspiderV 57- Forgeron
Ben voila j'éspère que tout le monde pourra le voir maintenant!
...Toi aussi tu as besoin de lunettes
mais non le casque il est plus gros siper man !
En revanche tu dessine mieux que moi ^^
mais non le casque il est plus gros siper man !
Double post identique lega je crois que ta beugué!
Page 1 sur 2 • 1, 2