Astuce forge : Colorer un objet plus facilement
4 participants
Page 1 sur 1
Astuce forge : Colorer un objet plus facilement
Vous en avez marre de presser la touche X sur chaque objet situé l'un a coté de l'autre par 10aine juste pour changer sa couleur ?
tonton NonousS a la solution + rapide, découverte par hasard ^^
L'objet en question doit être situé contre un objet dont vous avez déjà changé la couleur et la couleur voulu sur l'objet du glitch doit être la même.
Déplacz-vous au-dessus de l'objet déjà coloré en prenant de l’élan pour atteindre l'objet à glitcher et pressez X juste avant de l’atteindre, et la miracle les options du menu X de l'objet vont se copier/coller sur l'objet gliché
Et voilà, il suffit de ce projeter, viser vers le premier objet en question sur le suivant en refaisant cette procédure très rapide et vous gagnerez un temps fou ^^
tonton NonousS a la solution + rapide, découverte par hasard ^^
L'objet en question doit être situé contre un objet dont vous avez déjà changé la couleur et la couleur voulu sur l'objet du glitch doit être la même.
Déplacz-vous au-dessus de l'objet déjà coloré en prenant de l’élan pour atteindre l'objet à glitcher et pressez X juste avant de l’atteindre, et la miracle les options du menu X de l'objet vont se copier/coller sur l'objet gliché
Et voilà, il suffit de ce projeter, viser vers le premier objet en question sur le suivant en refaisant cette procédure très rapide et vous gagnerez un temps fou ^^
Dernière édition par tonton NounousS le Mar 28 Aoû - 9:57, édité 1 fois
tonton NounousS- Messages : 3283
Re: Astuce forge : Colorer un objet plus facilement
J'connais déjà d'puis longtemps mais perso ça me sert pas tellement, je change pas tellement les couleurs :D
Mais très utile quand on colorise beaucoup !
Mais très utile quand on colorise beaucoup !
C'est cool de proposer ce genre d'astuce, qui plus est intéressante, mais fais au moins un effort sur l'ortho pour qu'un maximum de personne puisse comprendre, la nouvelle conjugaison que tu emploies (ey pour remplacer les é/er/ez/etc..), à éviter quand même.. hein, j'ai corrigé ton post
N'hésite pas à t’aider d'un correcteur d’orthographe
N'hésite pas à t’aider d'un correcteur d’orthographe
Moi et mon ortho trolol ^^
merci oppo
J’aurais bien mie une vidéo d’exemple mais sans carte d’acquisition c'est un peu couteux
merci oppo
J’aurais bien mie une vidéo d’exemple mais sans carte d’acquisition c'est un peu couteux
Tu gères mais bof moi je m'en sert que pour quelques objets!
Kabron64- Messages : 1164
Moi personnellement je m'en sers très souvent, exemple pour le sorte de pont en contrevent grand sur la deuxième screen de Turbine...!! v2, je m'en suis bocul servie et c'est dans ce genre de cas que sa s’avère utile, vraiment :)
Oui j'avais compris...Oui aime tu le cul parce que entre "Halo cul j'ai (Halo QG)"
et "bocul (beaucoup)"....Tu es un vrai petit cochon
et "bocul (beaucoup)"....Tu es un vrai petit cochon
petit sa je saie pas ^^
Ouais si tu veux grand et divin porc dans toute sa splendeur... (
Page 1 sur 1