SparK c'est moi
+8
LiiV
Red Link
Oppo
PiXeLx24
LegataireS117
UIP DARKFRAG
Deilyan[LuigiAndFlo]
The SparK 974
12 participants
Page 1 sur 1
SparK c'est moi
Avant toute chose bonjours à toutes et à tous
Je me présente X6tenz SparK alias Gemuel Lenclume , j'ai 15 ans même si on me dit souvent que les fait pas , je vais entré en seconde , pour plus tard faire des études pour devenir électriciens , pour ce qui connaisse d'après mon numéro de département je suis un réunionnais et fier de l'être
Maintenant on va parler sérieusement à part j'ai découvert halo en achetant la première Xbox et depuis j'ai collé avec ce jeu en commençant l'aventure par halo 2 j'ai tout de même acheté halo combat evolved
J'ai commencé le live il y a deux ans sur halo 3 avant de basculé sur reach où j'ai découvert ce qu'était une team et depuis je suis accro à ceci ... Bref j'ai connu halo QG sur youtube avant de savoir grâce à red link qu'il y avait aussi un forum halo QG "la moukate" c'est moi qui te l'ai dit
Enfin sur reach comme mon gt l'indique je vais parti de la team existence (X6tenz) mais sa vous importe peu n'est ce pas à par ça sur reach je suis un légataire et oui si vous voyez un geek je sais très bien joué sur des parties délires mais aussi être sérieux quand il faut
Enfin j'espère pas que ma présentation ne vous plait pas si vous avez des question vous pouvez me le poser
À bientôt sur le live
Je me présente X6tenz SparK alias Gemuel Lenclume , j'ai 15 ans même si on me dit souvent que les fait pas , je vais entré en seconde , pour plus tard faire des études pour devenir électriciens , pour ce qui connaisse d'après mon numéro de département je suis un réunionnais et fier de l'être
Maintenant on va parler sérieusement à part j'ai découvert halo en achetant la première Xbox et depuis j'ai collé avec ce jeu en commençant l'aventure par halo 2 j'ai tout de même acheté halo combat evolved
J'ai commencé le live il y a deux ans sur halo 3 avant de basculé sur reach où j'ai découvert ce qu'était une team et depuis je suis accro à ceci ... Bref j'ai connu halo QG sur youtube avant de savoir grâce à red link qu'il y avait aussi un forum halo QG "la moukate" c'est moi qui te l'ai dit
Enfin sur reach comme mon gt l'indique je vais parti de la team existence (X6tenz) mais sa vous importe peu n'est ce pas à par ça sur reach je suis un légataire et oui si vous voyez un geek je sais très bien joué sur des parties délires mais aussi être sérieux quand il faut
Enfin j'espère pas que ma présentation ne vous plait pas si vous avez des question vous pouvez me le poser
À bientôt sur le live
Dernière édition par SparK 974 le Mar 31 Juil - 13:50, édité 1 fois
Re: SparK c'est moi
Bienvenue ! Spark c'est toi !
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
"Enfin j'espère que ma présentation ne vous plait pas " ???? PAS ??? tu as du te tromper enfin bref bienvenue a toi sur halo qg ;-)
UIP DARKFRAG- Messages : 121
Bienvenue à toi SparK
Et pi moi aussi je suis légataire !! Mais que mon gamer tag u_u sinon je suis nova x_x
Et pi moi aussi je suis légataire !! Mais que mon gamer tag u_u sinon je suis nova x_x
LegataireS117- Messages : 2672
SparK 974 a écrit:Enfin sur reach comme mon gt l'indique je vais parti de la team existence (X6tenz) mais sa vous importe peu n'est ce pas à par ça sur reach je suis un légataire et oui si vous voyez un geek je sais très bien joué sur des parties délires mais aussi être sérieux quand il faut
Une seule question : Légataire compét' ou firefight ?
Sinon bienvenue ;)
Bienvenue SparK ! C'est vrai que tu fais pas vraiment ton âge et sisi je plussoie, vive la Réunion
AIAIAE La Moukaaattteeeee!!!!!!!
Bienvenue mec, content de t'avoir parmi nous!
Bienvenue mec, content de t'avoir parmi nous!
Red Link- Rédacteur
SparK 974 a écrit:Compet pixel tu te rappel plus de moi
Avec le nombre de Spark que j'ai pu rencontrer, non :)
Alors ? Quel Spark ? ^^
Merci de l'accueil sa fait plaisir
GLK xSPARKx j'était avec toi dans la nG quand carbon était capitaine pixel
GLK xSPARKx j'était avec toi dans la nG quand carbon était capitaine pixel
Oui je me rappel de toi :)
Bien depuis le temps ? Moi je suis devenu un "loup solitaire" comme de nombreux ici.
Bien depuis le temps ? Moi je suis devenu un "loup solitaire" comme de nombreux ici.
Bienvenu sur le fofo :)
Teroratsu- Forgeron
bien venue l'ami ^^
tonton NounousS- Messages : 3283
Un loup solitaire qui est dans une team ? WTF ?
Je ne suis plus dans une quelconque team. Et même les proposition que l'on a pu me faire, j'ai refusé, étant donné que j'ai abandonné cette compétition.
Hum Hum tu m'explique pourquoi t'est dans la nG la ?
Bienvenue en retard sur le forum ! ^^ dsl j'était en vac :p
noobSlayer- Messages : 626
Salut spark jetais dans la même team que toi avant mon gt c' est cassiau mais le leader a dissous la team maintenant je suis dans la team DynamiX GaminG
qui n' est pas encore compétitive mais qui va peut être bientot le devenir.
bienvenue sur le forum.
qui n' est pas encore compétitive mais qui va peut être bientot le devenir.
bienvenue sur le forum.
cassiau- Messages : 8
Page 1 sur 1