Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Cherche personne pour jouer à reach

+18
TWV alex
VspiderV 57
The SparK 974
Red Link
FRAWG BB
OldWy le mangeur de morve
noobSlayer
Deilyan[LuigiAndFlo]
LegataireS117
Up.
Teroratsu
Red line 7
MLP IC Night
fataljo59
QuentinD5
EG Kensho
PiXeLx24
Yukiteru D. Rin
22 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Cherche personne pour jouer à reach - Page 4 Empty Re: Cherche personne pour jouer à reach

Message par LegataireS117 Ven 3 Aoû - 11:01

Mdr T'est un marrent toi Frawggie me foutre un Impansable x) t'as vraiment de l'humour xD

Mais peut être que je me vante de mes Perfection, mais moi au moi je me vante pas de metre la branlé à un gars avec qui t'as jamais joué t'as vu à l'inverse de toi x)

Et puis c'est fous comme c'est pas crédible le coup du "je jouai sur mon autre console" pck tu voit juste apres avoirs fais le 1vs1 contre ton frère j'ai regardé dans sa liste d'amis et pui la je voit ton Gamer Tag et OoOoOhHhH mais comme c'est bizard t'était pas connecté ...

Et puis tu voit moi c'est pas le 1vs1 qui me gave c'est toi que me gave à te prenrde pour un PGM pck tu fais du MLG, et puis tu remarquera que ya pas que moi qui trouve que tu casse les couille, bon après je dirai pas de nom hien mais au bout d'un moment ça commence vraiment à cassé les couilles, à par exemple sous estimé les gents que tu ne connait même pas à te vanté que tu fais du MLG, que si tu joue pas MLG c'est que t'est un noob pck tout les autres modes c'est pas compétitif, et surtou à te vanté sur Halo QG d'un truc que t'as même pas fais...

Tu voit pour moi la tu reflette la mentalidé d'une personne de 10 ans ...

LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche personne pour jouer à reach - Page 4 Empty Re: Cherche personne pour jouer à reach

Message par Up. Ven 3 Aoû - 11:08

Pire que des gonzesses j'vous jure.
Up.
Up.

Messages : 98
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche personne pour jouer à reach - Page 4 Empty Re: Cherche personne pour jouer à reach

Message par The SparK 974 Ven 3 Aoû - 11:53

Moi je dirai un couple fou amoureux depuis longtemps
The SparK 974
The SparK 974

Messages : 369
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

http://www.halowaypoint.com/fr-fr/players/gos%20spark%20974/halo

Revenir en haut Aller en bas

Cherche personne pour jouer à reach - Page 4 Empty Re: Cherche personne pour jouer à reach

Message par LegataireS117 Ven 3 Aoû - 13:49

Tu sais SparK tout le monde n'est pas gay comme toi hien xD
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Cherche personne pour jouer à reach - Page 4 Empty Re: Cherche personne pour jouer à reach

Message par Up. Ven 3 Aoû - 13:58

Sinon, quelqu'un pour jouer ?
Up.
Up.

Messages : 98
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche personne pour jouer à reach - Page 4 Empty Re: Cherche personne pour jouer à reach

Message par LegataireS117 Ven 3 Aoû - 14:00

bah la je vien de lancé 1 game mais apres si tu veux mon gt c'est LegataireS117
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Cherche personne pour jouer à reach - Page 4 Empty Re: Cherche personne pour jouer à reach

Message par FRAWG BB Ven 3 Aoû - 17:42

Mauvaise foi et mauvais perdant legataire mdr bien joué sinon du coup "moi je me vante avec mes perfs mais je me vante pas hein".

Faut bien un emmerdeur a chauqe endroit, je suis l'élu de ces dames, yep.
FRAWG BB
FRAWG BB

Messages : 253
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Cherche personne pour jouer à reach - Page 4 Empty Re: Cherche personne pour jouer à reach

Message par Up. Ven 3 Aoû - 20:46

Ouais, légataire il est nul, moi aussi je l'ai pouned en 1 vs 1.
Up.
Up.

Messages : 98
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche personne pour jouer à reach - Page 4 Empty Re: Cherche personne pour jouer à reach

Message par LegataireS117 Sam 4 Aoû - 14:30

xD combien je t'est mis dans les dants hien ? Combien ???? Un petit 50 à 4 non ?

Ah non c'est vraie j'ai arrété la game avant, donc un peu moi 43 à 4 je croi ^^ Mais on vas dire que c'est normal pck ça fais pas longtemp que tu joue a halo ^^


"moi je me vante avec mes perfs mais je me vante pas hein".

Alors j'ai même pas écrit ça déjà, donc aprend à faire un copié colé et après tu me métra un Impensable dans la tronche ok...

J'ai tout simplement dit que :
peut être que je me vante de mes Perfection, mais moi au moi je me vante pas de metre la branlé à un gars avec qui t'as jamais joué à l'inverse de toi

Et en-plus il est contant qu'on lui dise que c'est un enmerdeur, qui est un titre pejoratif, mais bon apres chacun sa vision des choses...
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Cherche personne pour jouer à reach - Page 4 Empty Re: Cherche personne pour jouer à reach

Message par Up. Sam 4 Aoû - 14:36

Abuse pas non plus, c'etait moins que ça xD
Up.
Up.

Messages : 98
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche personne pour jouer à reach - Page 4 Empty Re: Cherche personne pour jouer à reach

Message par LegataireS117 Sam 4 Aoû - 16:21

Ouais je t'acorde le bénéfice du doute pck je m'en rappelle plus ^^
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Cherche personne pour jouer à reach - Page 4 Empty Re: Cherche personne pour jouer à reach

Message par Up. Sam 4 Aoû - 20:56

Enfaite c'était ma petite sœur qui jouait tu vois mesvis
Up.
Up.

Messages : 98
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche personne pour jouer à reach - Page 4 Empty Re: Cherche personne pour jouer à reach

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Sam 4 Aoû - 22:49

Frawggie a écrit:Mauvaise foi et mauvais perdant legataire mdr bien joué sinon du coup "moi je me vante avec mes perfs mais je me vante pas hein".

Faut bien un emmerdeur a chauqe endroit, je suis l'élu de ces dames, yep.

Comme tu l'as dit, t'es bien un emmerdeur....
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Cherche personne pour jouer à reach - Page 4 Empty Re: Cherche personne pour jouer à reach

Message par Up. Sam 4 Aoû - 23:29

C'est bon, arrêtez un peu.
Up.
Up.

Messages : 98
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche personne pour jouer à reach - Page 4 Empty Re: Cherche personne pour jouer à reach

Message par PiXeLx24 Sam 4 Aoû - 23:59

J'adore ces chamailleries totalement futiles et dépourvu d'un quelconque sens de construction.

Vous me faites rêver <3
PiXeLx24
PiXeLx24

Messages : 70
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27

https://www.youtube.com/user/PiXeLx24

Revenir en haut Aller en bas

Cherche personne pour jouer à reach - Page 4 Empty Re: Cherche personne pour jouer à reach

Message par FRAWG BB Dim 5 Aoû - 2:02

Moi j'aime quand vous vous sucez tous mutuellement et que l'ont voit l'ésprit d'un groupe qui defend son camarade en détresse, c'est ce que je recherche en fait, les moutons tres con, dire quelque chose qui ne plait pas ca dérange donc forcément un mouton en amène un autre et de là j'ai troupeau contre moi, et ca, ca vaut tout l'or du monde. C'est tellement simple à faire. Bref le mec se prends une taule se vante toujours de ses perfections, et je le dis encore, mais mon petit frère n'a pas encore une assez bonne répartie pour pouvoir te remballer donc je le fais pour lui, et donc tu t'es pris une déculottée sur ton propre host, la chiasse de joueur que tu es en fait, on voit bien que tu reste en fond de base pour jouer, perso tombe pas sur moi si un jour je lance un BtB, parce que j'ai des potes qui se font graves plaisir en BtB et ce ne sont pas des Fr, vous risqueriez de vous prendre une belle branlée phénoménale. ^^
FRAWG BB
FRAWG BB

Messages : 253
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Cherche personne pour jouer à reach - Page 4 Empty Re: Cherche personne pour jouer à reach

Message par Up. Dim 5 Aoû - 10:17

Pour un mec qui se la joue, je trouve tes préoccupations plutôt pitoyables. Stop le complexe de supériorité, ça te fait aucune faveur. Tu es juste fatigant.
Up.
Up.

Messages : 98
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche personne pour jouer à reach - Page 4 Empty Re: Cherche personne pour jouer à reach

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Dim 5 Aoû - 15:54

Frawggie a écrit:Moi j'aime quand vous vous sucez tous mutuellement et que l'ont voit l'ésprit d'un groupe qui defend son camarade en détresse, c'est ce que je recherche en fait, les moutons tres con, dire quelque chose qui ne plait pas ca dérange donc forcément un mouton en amène un autre .

Bah ouais Frawwgie, mais évite de balancé ça comme ça, t'aurais pu faire passer le message a Legataire d'une façon un peu moins sauvage quoi :) Quand tu parles à des gens IRL et que tu leur reproche un truc tu leur dis pas comme un porc direct la vérité, t'essayes de tourné un peu pour que la personne le prenne le moins mal possible. Si t'avais dis a Légasboob, plus gentiement ce serait mieut passer peut être.

Moi j'aime quand vous vous sucez tous mutuellement et que l'ont voit l'ésprit d'un groupe qui defend son camarade en détresse.

Ca s'appelle des "Amis" tu connais pas ?
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Cherche personne pour jouer à reach - Page 4 Empty Re: Cherche personne pour jouer à reach

Message par LegataireS117 Dim 5 Aoû - 16:02

Franchement j'aimerai bien voir ça...

Mais enfaite qu'es tu fous sur Halo QG pck tu sert qu'a un truc c'est à faire chié les gents, et à crée des conflits. Moi je trouve qu'y à un truc qui serait bien c'est qu'un des membre du staff te ban à vie de ce forum pck peut être que t'as un "troupeau de mouton" contre toi mais ce troupeau de mouton penssent tous comme moi c'est juste que eux il n'ont pas voulu te le dire que tu fesais chié le monde, alors moi je l'ai fais à leurs place.
Enfaite tu n'est une personne nuisible à la communauté de Halo QG qui mériterai le ban de ce forum, et croie moi ya pas que moi qui pence ça, et en plus tu donne une mauvaise image de se forum à tout les nouveaux arrivant , et c'est à cause de gent comme toi qui à des personne qui désertent çe forum. Tu ne mérite même pas qu'on t'accorde de l'attention, la seul chose que tu mérite c'est d'être ban ...

Et puis franchement si tu fais ce que tu est en train de faire dans la vraie vie tu vas pas allé loin .....
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Cherche personne pour jouer à reach - Page 4 Empty Re: Cherche personne pour jouer à reach

Message par HELLS I Storm62 Dim 5 Aoû - 16:32

C'est si dur que ça de régler vos compte par MP, et de locker le topic pour éviter justement de "donner une mauvaise image de ce forum au nouveau arrivants"...?
HELLS I Storm62
HELLS I Storm62

Messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26

http://thehellsbringers.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche personne pour jouer à reach - Page 4 Empty Re: Cherche personne pour jouer à reach

Message par LegataireS117 Dim 5 Aoû - 16:36

C'est si dur que ça de régler vos compte par MP, et de locker le topic pour éviter justement de "donner une mauvaise image de ce forum au nouveau arrivants"...?

Ouais t'as raison mais toute façon j'ai plus rien à lui dire à ce bléro fouteur de merde ...
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Cherche personne pour jouer à reach - Page 4 Empty Re: Cherche personne pour jouer à reach

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Dim 5 Aoû - 17:40

Bref, osef maintenant, allez jouer a Reach tous ensemble, moi en attendant je passe de bonnes vacances, vous feriez mieux de faire de même plutôt que de vous engueuler sur un topic, surtout vous engueuler sur un truc qui n'en vaut pas la peine.

Bref bonnes vacances. Et bonne détente.
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Cherche personne pour jouer à reach - Page 4 Empty Re: Cherche personne pour jouer à reach

Message par FRAWG BB Dim 5 Aoû - 20:57

OWI BAN MOI !!!! Plus d'attention !!!!! OWIIIIIIIIII

Sur internet on fait ce que l'on veut je donne une image de baws sur le net, et je m'en branle si je vous croise IRL perso hahahahahah
FRAWG BB
FRAWG BB

Messages : 253
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Cherche personne pour jouer à reach - Page 4 Empty Re: Cherche personne pour jouer à reach

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Dim 5 Aoû - 21:20

bah voila frawwgie arrête de faire le débile et essaie d'être gentil ça coûte rien même si t'as l'air d'aimer mépriser les gens XD
Mais c'est vrai qu'après sur internet on fait ce qu'on veut puisqu'on croise pas les gens IRL tu peux t'inventer des trucs aussi
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Cherche personne pour jouer à reach - Page 4 Empty Re: Cherche personne pour jouer à reach

Message par LegataireS117 Dim 5 Aoû - 21:31

tu peux t'inventer des trucs aussi

Par exemple dire qu'il est LE PGM du MLG ...
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Cherche personne pour jouer à reach - Page 4 Empty Re: Cherche personne pour jouer à reach

Message par TWV alex Dim 5 Aoû - 23:48

Ou t'inventer une vie.Franchement ca t'amuse de faire le malin derrière ton écran?Apprends que ce n'est pas parce que tu ne croiseras jamais les personnes avec qui tu joues et parles qu'il ne faut pas leur donner le minimum de respect qu'ils méritent.
Mais je vais arrêter car a écrire des messages contre toi , je commence a devenir con , la vache , c'est contagieux en plus^^.
TWV alex
TWV alex

Messages : 397
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Cherche personne pour jouer à reach - Page 4 Empty Re: Cherche personne pour jouer à reach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum