Montage - Artilleur
+3
Kino
Final
Maaskate
7 participants
Page 1 sur 1
Montage - Artilleur
Hey salut mes petit amis d'HaloQG,
aujourd’hui je sors un petit montage de mes exploits en Warthog, exploit grâce à mon pilote (je pense que je n'ai pas besoin de citer le nom) Red link 6 qui grâce à lui tout est possible ! Merci mon chérie^^ bref c'est un montage sur un coup de tête donc loin d'être parfait.
Aller la vidéo
aujourd’hui je sors un petit montage de mes exploits en Warthog, exploit grâce à mon pilote (je pense que je n'ai pas besoin de citer le nom) Red link 6 qui grâce à lui tout est possible ! Merci mon chérie^^ bref c'est un montage sur un coup de tête donc loin d'être parfait.
Aller la vidéo
Re: Montage - Artilleur
Heyy ! Je viens de la regarder et.. J'ai trouver ça... Comment dire ?
il est minuit 30 et franchement, me soir avec les écouteurs, dans le calme, poser dans le lit entrain de regarder un montage de tourelleur (ce qui change un peu de mlg) avec une musique qui ne casse pas les oreilles, que dore de mieux ?
Le montage est sur pas exeptionelle mais franchement je l'ai regarder sans problèmes ;)
il est minuit 30 et franchement, me soir avec les écouteurs, dans le calme, poser dans le lit entrain de regarder un montage de tourelleur (ce qui change un peu de mlg) avec une musique qui ne casse pas les oreilles, que dore de mieux ?
Le montage est sur pas exeptionelle mais franchement je l'ai regarder sans problèmes ;)
Merci, et comme je les dit c'est un montage sur coup de tête j ai mi quoi 2 h pour faire sa
C'est sympa !
On irait presque plaindre les ennemis, lorsque vous êtes tous les 2 sur une carte avec un Warthog ^^
On irait presque plaindre les ennemis, lorsque vous êtes tous les 2 sur une carte avec un Warthog ^^
Kino- Admin
Mouhahaha !
Bah écoute, pour un montage fait sur un coup d'tête..
C'est fait sans prise de tête et au final on a quelque chose de vraiment pas mal ami !
Le gameplay est bon, le carjacking entre autres aie aie aie
Sisi bon montage ! Puis j'finirais par un mot, un seul..
Bah écoute, pour un montage fait sur un coup d'tête..
C'est fait sans prise de tête et au final on a quelque chose de vraiment pas mal ami !
Le gameplay est bon, le carjacking entre autres aie aie aie
Sisi bon montage ! Puis j'finirais par un mot, un seul..
Im-pen-sa-ble !
DRaaaaa Cortex 91 les pyramides!! ça déchire grave mec!
Eldarions- Admin
J'ai vraiment beaucoup aimé !!! :D
NS Kangaro- Messages : 21
Énorme la fin.
Ur Mom Luv Shiz- Messages : 101
Merci de vos réponse sa fait zizir les mec je pense en refaire un bientôt avant de reprendre mon projet de "Souffrance"
pour un truc fait comme ça c'est très sympa surtout l'intro qui est superbe après y a des effets qui colle pas trop mais ça va :)
Invité- Invité
Page 1 sur 1