Funtage Warthog UNS
+7
LegataireS117
Deilyan[LuigiAndFlo]
Yougataga
Red line 7
Kabron64
luffou
Serizawa
11 participants
Page 1 sur 1
Funtage Warthog UNS
Bonsoir la communauté !
Aujourd'hui , je voudrais vous présenter ma première réalisation en termes de funtage .
J'ai passé pas mal de temps à la réaliser , mais j'espère quelle en vaut le détour !
( Ce n'est qu'une première ! )
En espérant qu'elle vous plairas à vous aussi , n'hésitez pas sur les points forts ou points faibles de ma vidéo .
Tout ça dans le but de m'améliorer !
Sur ce , Enjoy !!
Aujourd'hui , je voudrais vous présenter ma première réalisation en termes de funtage .
J'ai passé pas mal de temps à la réaliser , mais j'espère quelle en vaut le détour !
( Ce n'est qu'une première ! )
En espérant qu'elle vous plairas à vous aussi , n'hésitez pas sur les points forts ou points faibles de ma vidéo .
Tout ça dans le but de m'améliorer !
Sur ce , Enjoy !!
Serizawa- Messages : 125
Re: Funtage Warthog UNS
j'ai adorée ça change trop des autres funtages en plus tu ma grave fait plaisir ta mis une musique asiatique de l'opening de one piece =D
superbe vidéo continue comme ça = )
superbe vidéo continue comme ça = )
Bonne vidéo qui devait être fun a faire!
Kabron64- Messages : 1164
One Piece !!! sa date
En tout cas , j'ai aimé ton montage ( parce que sa parle de Warthog =D )
En tout cas , j'ai aimé ton montage ( parce que sa parle de Warthog =D )
Bien joué ! J'aime bien
Yougataga- Messages : 20
Moi j'ai pas trouvé ça extraordinaire mais ça va.
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
bon ya des truc qui sont pas terrible mais d'autre qui sont vachement bien, ce que j'ai surkiffé c'est quand tu prend la petite bosse et que le warthog i reste perpendiculaire j'ai adoré !
LegataireS117- Messages : 2672
Merci pour vos commentaires ! Ca fait zizir !!
Pour ce qui est des actions en elles mêmes , j'ai choisi des actions simples , mais qui , au moment ou elles se sont passées , étaient juste extraordinaire !
Je pense notamment au premier écrasement du Funtage , j'esquive une grenade plasma et j'écrase le type par la même occasion , sur le coup c'était juste énorme !! ^^
Mais si d'autres préfèrent obligatoirement des Killionaires et des Exterminations , c'est votre choix , mais n'a rien à faire dans un Funtage pour moi ! ^^
Merci encore !
Pour ce qui est des actions en elles mêmes , j'ai choisi des actions simples , mais qui , au moment ou elles se sont passées , étaient juste extraordinaire !
Je pense notamment au premier écrasement du Funtage , j'esquive une grenade plasma et j'écrase le type par la même occasion , sur le coup c'était juste énorme !! ^^
Mais si d'autres préfèrent obligatoirement des Killionaires et des Exterminations , c'est votre choix , mais n'a rien à faire dans un Funtage pour moi ! ^^
Merci encore !
Serizawa- Messages : 125
J'aime bien ton montage et la qualité vidéo impeccable :P Si tu aimerais faire partie d'une série de cascade en Warthog je t'invite à venir me contacter sur mon blog ( www.halodesfans.skyrock.com ) J'aimerais reconstituer mon équipe de conducteur de warthog chevronné
Mouais j'ai trouvé sa très bof, mise à part à 3:18 ou la j'ai rien à dire.
Sinon rien d'exceptionnel à faire 1 écrasement ou 2 ...
Sinon rien d'exceptionnel à faire 1 écrasement ou 2 ...
fataljo59- Messages : 1911
Rien qui sorte du commun, mais one piece quoi *-*
Up.- Messages : 98
[quote]au moment ou elles se sont passées , étaient juste extraordinaire !
[quote]
Ouais mais quand tu fais un montage il faut que tout le monde trouve que c'est extraordinaire, et pas que à l'instant ou toi tu l'as vécu, pck nous on était pas avec toi donc pas dans le même délire que toi t'étaité à l'instant même ou tu écrase le mec, tu comprend ce que je veut dire ?
[quote]
Ouais mais quand tu fais un montage il faut que tout le monde trouve que c'est extraordinaire, et pas que à l'instant ou toi tu l'as vécu, pck nous on était pas avec toi donc pas dans le même délire que toi t'étaité à l'instant même ou tu écrase le mec, tu comprend ce que je veut dire ?
LegataireS117- Messages : 2672
A ça c'est du bon montage au totog' que j'aime ! et en plus avec du nouveau matos pour record c'est largement mieux niveau qualité de l'image par rapport à tes derniers montages.
HAPPY BOY 56- Messages : 23