[TRICK] Sous la verrière dans PowerHouse
5 participants
Page 1 sur 1
[TRICK] Sous la verrière dans PowerHouse
Tout d'abord rendez vous ici :
Ensuite on commence avec la première manipulation qui consiste a activer le jetpack et une fois en l'air activez et laisser activé la position accroupie , dirigez vous ensuite dans ce coin :
Une fois bien caler dans ce coin ( toujours en position accroupie ) vous devriez voir ceci :
A ce moment la vous devrez faire la seconde manipulation qui consiste a marteler le bouton :AA: de façon a passer le mur invisible de cette façon :
Vous êtes maintenant en dessous de la vériére du bâtiment ( vous pouvez seulement longez le mur , car il y a un compte a rebours dans le reste de la salle ) :
Vous pouvez par ailleurs marché sur l'espace vide entre les deux plateformes et ainsi tiré/lancé des grenades en dessous :
Enjoy !
Ensuite on commence avec la première manipulation qui consiste a activer le jetpack et une fois en l'air activez et laisser activé la position accroupie , dirigez vous ensuite dans ce coin :
Une fois bien caler dans ce coin ( toujours en position accroupie ) vous devriez voir ceci :
A ce moment la vous devrez faire la seconde manipulation qui consiste a marteler le bouton :AA: de façon a passer le mur invisible de cette façon :
Vous êtes maintenant en dessous de la vériére du bâtiment ( vous pouvez seulement longez le mur , car il y a un compte a rebours dans le reste de la salle ) :
Vous pouvez par ailleurs marché sur l'espace vide entre les deux plateformes et ainsi tiré/lancé des grenades en dessous :
Enjoy !
RiKo NOOZE- Messages : 112
Re: [TRICK] Sous la verrière dans PowerHouse
merci pour cette petit planque je ne la connaissez pas = )
Ouah comment je vais camper maintenant
Ça claque bien trouvé
Ça claque bien trouvé
C'est pas bien le camping Storm xD
Je dit ça pck moi je campe JAMAIS (ou pas )
Je dit ça pck moi je campe JAMAIS (ou pas )
LegataireS117- Messages : 2672
Mdr
Et puis de toute façon je peux pas camper pcq j'ai plus de Xbox depuis une semaine et pour encore deux semaines ... Ça commence bien les vacances
Et puis de toute façon je peux pas camper pcq j'ai plus de Xbox depuis une semaine et pour encore deux semaines ... Ça commence bien les vacances
très intéressant j'ai une autre façon d'y arrivé plus haut sans jetpack mais un peu dur xD
tonton NounousS- Messages : 3283
tonton NounousS a écrit:très intéressant j'ai une autre façon d'y arrivé plus haut sans jetpack mais un peu dur xD
Oui je connais c'est sur le toit du même bâtiment , mais jet'assure que si un jour tu est a genre 20 kills et que tu compte faire une perfection , cette planque seras bien mieux que sur le toit du bâtiment .
Et ce car au centre du toit il y a une zone a décompte et il ne reste donc que les bords qui sont des endroits a découvert .
RiKo NOOZE- Messages : 112
Ah ça c'est con storm, estime toi heureux c'est que pandant encor 2 semaine que t'as plus de LIVE moi c'était pendant 3 mois ou plus x_x
LegataireS117- Messages : 2672
je suis d'accord avec toi au niveaux spree c'est mieux ta soluce ^^
tonton NounousS- Messages : 3283