No-Brain - Un ninjatage par CHARLEYxPOP
+10
HELLS I Storm62
LegataireS117
blizzard120
tonton NounousS
noobSlayer
luffou
Deilyan[LuigiAndFlo]
Erydrim
timbouton
B2T Charley
14 participants
Page 1 sur 1
No-Brain - Un ninjatage par CHARLEYxPOP
Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente mon tout premier montage! Avec beaucoup de sombreros et de tsunami, ce montage déborde d'originalité, d'inventivité et de créativité. Ce montage a été créé premièrement dans le but de m'amuser et d'apprendre. Mes plans pour le futur serait d'avoir un éditeur qui pourrait m'éditer un futur ninjatage ou d'avoir un partenaire ninja français avec lequelle je ferait un dual ninjatage :P Editing a été fait avec windows movie maker donc ne vous attendez pas a de gros effets, le gamplay par exemple est plutôt sympa :)
J'espère que vous aurez du plaisir a regarder ce vidéo tout autant que moi j'ai eu du plaisir à faire ce montage.
-Charley
PS: Oui, j'ai copié-collé mon post depuis Hcréa, j'avais la flemme :P
J'espère que vous aurez du plaisir a regarder ce vidéo tout autant que moi j'ai eu du plaisir à faire ce montage.
-Charley
PS: Oui, j'ai copié-collé mon post depuis Hcréa, j'avais la flemme :P
B2T Charley- Messages : 31
Re: No-Brain - Un ninjatage par CHARLEYxPOP
Enorme ! ^^
Si tu veux des clips du genre j'en ai un ou deux ^^
Si tu veux des clips du genre j'en ai un ou deux ^^
timbouton- Messages : 114
Génial ! Original, avec de la bonne musique pour une fois !
Erydrim- Messages : 117
T'aimes T-Bagué a ce que je vois ^^
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
vraiment pas mal du tout = ) bravo à toi de jolie petit sombrero et tsunami =D
Pas mal le coup d'utiliser le canon a concussion de la meme façon qu'on utilisait le lance grenade dans halo 3 ^^
Sinon les clips gère bien et j'aime la musique
Sinon les clips gère bien et j'aime la musique
noobSlayer- Messages : 626
Ptn bha tes vraiment balese mon gaillard LiiV a du souci a ce faire la je croie xD
tonton NounousS- Messages : 3283
Je respecte vraiment les gens comme toi..
J'ai du caller 4 sombréro et 2 tsunami dans ma misérable vie^^
Belle musique, beau clip, ééééénorme vidéo :)
J'ai du caller 4 sombréro et 2 tsunami dans ma misérable vie^^
Belle musique, beau clip, ééééénorme vidéo :)
Merci, à tous, pour les bons commentaires, par exemple je crois que mon prochain montage sera sur Halo 4, car je n'ai pas de HDPVR et mes clips ont été enregistrés pour la majorité avec Bungie Pro S: Mon disque dur déborde d'autres clips géniaux qui attendent tous le grand jour où ils seront libérés :P
OUIIIIIII ZNFIN DE LA VRAI MUSIQUE !! AC/DC Thunderstruck !!!
Miam miam rien que pour ça ton montage est énorme ! (eh oui je suis fan de AC/DC =P)
Nan sinon oué les sombréros les T-bag etc pas mal pas mal ...
et pi sinon moi à chaque fois que je met un sombréro fau toujour qui ai un ennemie qui passe par la pour me buté et qui fais trouble fête
Miam miam rien que pour ça ton montage est énorme ! (eh oui je suis fan de AC/DC =P)
Nan sinon oué les sombréros les T-bag etc pas mal pas mal ...
et pi sinon moi à chaque fois que je met un sombréro fau toujour qui ai un ennemie qui passe par la pour me buté et qui fais trouble fête
LegataireS117- Messages : 2672
Pour moi qui n'ai JAMAIS réussi à caler un sombrero, ce genre de montages m’impressionnent toujours mais celui-là il est vraiment excellent
si j'en ai mis un moi à un gars au camo alors que je fesa un 1vs1 contre un gar =) ça fais plaisir ça =)
je voulai filmé saufe que je retrouve plu la vidéo
Salut Charley, je sais pas si tu te rappelles mais y a une bonne semaine on avait en multi team chacu ninja les coéauipiers l'un de l'autre (bizarre comme phrase) et suite à ça on s'était ajoutés... BRef, ta vidéo est vraiment sympa ; je vais faire l'acquisition prochainement de matériel de capture et je pensais faire plusieurs ninjatages avec les centaines de ninjas accumulées depuis des mois, mais puisque tu proposes un dual ninjatage moi je suis bien chaud, je cherche depuis longtemps un partenaire d'assassinats :P
/mylife
COmme HAlo Reach etait mon premier FPS et mon second jeu xbox je savais que je serais jamais un gros pgm avec un ratio de 3, aussi j'ai cherché un moyen de me démarquer des autres joueurs, j'ai découvert la ninja (nom hispano-anglais pour sombrero et tsunami même si les espagnols ont des variantes) et depuis 4 mois je tente. Y a des jours comme ajourd'hui où j'enchaîne les multi team à 8 assassinats et je finis à 100 dans la journée, et de longues traversées du désert où rien ne passe ; bref j'ai 2200 assassinats au totoal, et quand tu veux on fait du multi team ou du rumble pit ensemble pour préparer ce dualtage
/mylife
COmme HAlo Reach etait mon premier FPS et mon second jeu xbox je savais que je serais jamais un gros pgm avec un ratio de 3, aussi j'ai cherché un moyen de me démarquer des autres joueurs, j'ai découvert la ninja (nom hispano-anglais pour sombrero et tsunami même si les espagnols ont des variantes) et depuis 4 mois je tente. Y a des jours comme ajourd'hui où j'enchaîne les multi team à 8 assassinats et je finis à 100 dans la journée, et de longues traversées du désert où rien ne passe ; bref j'ai 2200 assassinats au totoal, et quand tu veux on fait du multi team ou du rumble pit ensemble pour préparer ce dualtage
Refragtaire- Messages : 26
De belles actions dans ce montage !
T'inquiètes pas sur l'utilisation de WMM , tu pouvais pas faire plus simple et c'est très bien ! ^^
T'inquiètes pas sur l'utilisation de WMM , tu pouvais pas faire plus simple et c'est très bien ! ^^
Serizawa- Messages : 125
Ooooh *-* c'est trop beau.
Kabron64- Messages : 1164
Ayayaye, ça va être chaud. Sur reach un dualrage va être impossible ,car j'ai beaucoup de truc montage qui sortent bientot. Dans environ 1 semaine un community ninjatage sortira avec les meilleurs ninjas au monde et jen fait parti. Ensuite ya shock wave qui est en train de travailler sur mon prochain solo ninjatage (prepare toi, ça va être malade, mes clips vont être 5 fois plus impressionnant et shockwave sy connait en editing. Et puis après ya un de mes très bon ami que jai formé en ninja (il apprend TROP vite :O) qui désire faire un dualtage avec moi. Je ne suis pas si sur quon aurait le temps et les clips pour le sortir avant halo 4 donc on attendrait pour halo 4. Et puis après ya toi donc cest sur que pour reach on a pas le temps si tu veux que lon sorte de la qualité donc pour linstant le mieux que tu puisse faire edt de continuer de tentrainer et davoir des clips de ouf lorsque halo 4 sortira :)Refragtaire a écrit:Salut Charley, je sais pas si tu te rappelles mais y a une bonne semaine on avait en multi team chacu ninja les coéauipiers l'un de l'autre (bizarre comme phrase) et suite à ça on s'était ajoutés... BRef, ta vidéo est vraiment sympa ; je vais faire l'acquisition prochainement de matériel de capture et je pensais faire plusieurs ninjatages avec les centaines de ninjas accumulées depuis des mois, mais puisque tu proposes un dual ninjatage moi je suis bien chaud, je cherche depuis longtemps un partenaire d'assassinats :P
/mylife
Questceque ta penser des 3 malades qui sautait partout :). JmE suis fait 14 assassinats :P
classe !
ah bah javais oublié que je lavais déja vusur hcréa
lol
ah bah javais oublié que je lavais déja vusur hcréa
lol
J'en pense que j'ai mis un tsunami à ton pote (pas Nintage, l'autre) ça lui a foutu la rage et après j'avais l'impression que vous étiez partout où j'allais... une belle partie pourrie pour moi :p je suis juste content de pas m'être fait assassiner une seule fois !
Pour le montage, je connais les BIgBUnny ICey Yoe et compagnie, j'avais hésité à proposer un clip ou deux mais j'ai préfEré en garder pour mes montages perso ; j'ai vu qu'il avait pris ton clip sur Spire, GG !
En tout cas ce sera avec plaisir que je ferai quelques parties avec toi :)
Pour le montage, je connais les BIgBUnny ICey Yoe et compagnie, j'avais hésité à proposer un clip ou deux mais j'ai préfEré en garder pour mes montages perso ; j'ai vu qu'il avait pris ton clip sur Spire, GG !
A vrai dire cétait born 2 ninja. Il est pas pire mais il nest pas encore maitre ninja. Et non il na pas ragé il a simplement dit de faire attention. Je ne sais pas pk blackx a utiliser la phrase ''LES voirs ragé'' :O ?Refragtaire a écrit:J'en pense que j'ai mis un tsunami à ton pote (pas Nintage, l'autre) ça lui a foutu la rage et après j'avais l'impression que vous étiez partout où j'allais... une belle partie pourrie pour moi :p je suis juste content de pas m'être fait assassiner une seule fois !
Sinon ten fait pas ils ont pris beaucoup plus que mon clip sur la spire ;). Je suis tres potes avec icey et bunny. Par exemple jespère que ca va etre bien meme si icey a accepté pas mal de gens qui selon moi nétais pas assez doué. Avrai dire il ma dit que cetait tres difficule de faire le choix car il veut decevoir le moins de gens possible.
Si jamais tu voudrais peut etre venir en multiteam avec moi et daute ninja ricains, dit le moi, ca va toujours mieux quand ont joue en équipe. Sinon, tu sais fanatik ninja dans le trailer, cest moi qui lai formé, il est vrainent devenu bon :P
T'en as de la chance, dans ma team ils jouent tous en sensi 3 impossible de les "former" et comme la plupart des ninjas sont ricains et pas espagnols ou français et que mon anglais laisse à désirer j'ai du mal... Enfin bon je vais faire de l'anglais et des assassinats en même temps comme ça je rentabiliserai mon temps de jeu :P Au plaisir !
Oublie pas de jouer en bumper jumper sensi 10 hold to crouch :P Cest le mieux que tu puisse faire pour que tout soir fluide.