Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Je n'éprouve plus de plaisir à jouer..

+14
tonton NounousS
Ur Mom Luv Shiz
Hadjek du 25
Red Link
RiKo NOOZE
PrometheanGh0st
VspiderV 57
MaxXx17
luffou
QuentinD5
LegataireS117
fataljo59
Deilyan[LuigiAndFlo]
Major Marlowe
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Je n'éprouve plus de plaisir à jouer.. Empty Je n'éprouve plus de plaisir à jouer..

Message par Major Marlowe Sam 23 Juin - 13:59

Salut à tous, d'abord je tiens à préciser, ce sera long (ou pas) ^^

Donc, déjà, mes jeux favoris sont Halo et les jeux à monde ouvert.

Voilà, bon, je n'éprouve plus de plaisir à jouer.
Halo Reach et sa communauté de rageux, de trolleur constant (sur le jeu, pas les fofo)
Les jeux Rockstar Games, marrants, plaisants, mais lourds à la longue..
Saints Row est un jeu à monde ouvert, mais nul, simplement.

Après, je ne sais pas vous, mais le jeu vidéo à bien changé. Et c'est décevant de voir qu'un jeu est avant tout fait pour l'argent (si, Halo 4 l'est aussi !)

Je ne demande pas un avis sur ce que je dit, mais des conseils afin de prendre un certain plaisir, afin de s'amuser, de se détendre su un jeu.

Mon soucis également, c'est que comme je n'ai aucun plaisir, je revend beaucoup, sachant que je n'aime pas revendre, je me sent obligé. J'ai récemment acheté Max Payne 3, et j'ai envie de le revendre..

Alors j'aimerai savoir, d'après vous, quels sont les jeux ou l'ont prend ce plaisir à jouer, à finir, et a rejouer ?
Dans tous les genre, pas seulement FPS et monde ouvert !

Vous pouvez aussi exposer votre avis sur ce plaisir du jeu vidéo.

Mais sincèrement, je n'ai pas envie d'arrêter là. C'est ma passion, depuis gamin, c'est NOTRE passion.

Merci.
Major Marlowe
Major Marlowe

Revenir en haut Aller en bas

Je n'éprouve plus de plaisir à jouer.. Empty Re: Je n'éprouve plus de plaisir à jouer..

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Sam 23 Juin - 14:51

Joue avec tes potes, quand je joue seul a halo je me fais chier et pouf quand ya un petit mercen R ou un petit légataire qui vient c'est tout de suite plus marrant ^^"
Au pire tu joues pas les kills tu fais n'importe en jeu, tu trahis tes alliés tout ça tout ça c'est vachement plus amusant que de tuer les adversaires ^^
Mais bon après faut savoir faire quelques parties sérieuses aussi :D
Mais après moi aussi les jeux vidéos me soulent en ce moment alors je sors beaucoup beaucoup beaaaucoup
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Je n'éprouve plus de plaisir à jouer.. Empty Re: Je n'éprouve plus de plaisir à jouer..

Message par fataljo59 Sam 23 Juin - 15:10

Deilyan à tout dit, si tu joue seul c'est pas marrant

Joue avec tes potes (ou popotes) sa deviens hilarant

Mais bon y'a pas que les jeux dans la vie, sors de chez toi fais des rencontre ect ...

Sa peut être aussi une passade dans 2 ou 3 semaines tu aura de nouveau l'envie de jouer d'autre fois.
fataljo59
fataljo59

Message par Invité Sam 23 Juin - 16:00

Moi, je suis en ce moment dans une période de nostalgie, et je me rend compte que les jeux de l'époque avaient une ambiance vraiment différente de maintenant, c'était très prenant, il n'y avait pas tout le superflu actuel... et l'on passait volontiers des heures à y jouer.

Le seul jeu qui m'a parut aussi addictif fut Minecraft... mais qui m'a dégoûté au bout de quelques mois, parce que l'univers, bien que vaste en apparence, est limité. Même la possibilité de jouer Dieu devient lassante.

Donc, rejoue à des jeux bien retro, mais qui ont fait leurs preuves au cours du temps : Zelda Okarina of Time, les premiers jeux Pokemon, Halo Anniversary (Halo 1 avec la possibilité d'avoir de plus beaux graphismes), Halo Custom Edition (Multijoueur de Halo 1 sur PC, toujours dispo même après ces dix années), les premiers Mario, Sonic, et tant d'autres...

Anonymous
Invité
Invité

Message par Major Marlowe Sam 23 Juin - 16:13

Sebkotaro a écrit:Moi, je suis en ce moment dans une période de nostalgie, et je me rend compte que les jeux de l'époque avaient une ambiance vraiment différente de maintenant, c'était très prenant, il n'y avait pas tout le superflu actuel... et l'on passait volontiers des heures à y jouer.

Le seul jeu qui m'a parut aussi addictif fut Minecraft... mais qui m'a dégoûté au bout de quelques mois, parce que l'univers, bien que vaste en apparence, est limité. Même la possibilité de jouer Dieu devient lassante.

Donc, rejoue à des jeux bien retro, mais qui ont fait leurs preuves au cours du temps : Zelda Okarina of Time, les premiers jeux Pokemon, Halo Anniversary (Halo 1 avec la possibilité d'avoir de plus beaux graphismes), Halo Custom Edition (Multijoueur de Halo 1 sur PC, toujours dispo même après ces dix années), les premiers Mario, Sonic, et tant d'autres...

Certes, les jeux retro ont leur charme, leur popularité. Et qui plus est, toujours aussi grandissante, mais ce n'est pas trop mon délire. J'évolue avec le temps, j'aime les beaux graphismes, mais surtout le réalisme. Un jeu dénué de réalisme, qui te plonge dans un univers totalement loufoque, n'est pas trop mon centre d’intérêt. Bien sur, j'ai toujours des exceptions, beaucoup d'ailleurs, mais il ne faut pas non plus se bloquer au retro. Halo a son charme, le CE, je l'ai sur Xbox, mais je l'ai tellement fait en légendaire qu'il ne m'est plus plaisant de le refaire, même avec les EE, les tricks et autre.

Y-aurait-il des jeux de sports intéressants ? Des jeux de course ? Ou autre ?
A savoir, mais j'aimerai les connaître.
Major Marlowe
Major Marlowe

Message par LegataireS117 Sam 23 Juin - 18:31

je sais pas si tu va aimer mais bon DEAD RISING, jeux de zombie, qui est exelent niveau game play que je ssurkiff, perso j'ai le 1 et DR 2 case zéro et west, et j'aimerai bien avoir le 2 =)

Mais regarde tu vera bien si tu aime ou pas mais moi perso j'aime à mort ce jeux <3

PS: il sont dispo sur le marché xbox live, DR2 DR2 case west, et DR2 case zero

le 2 i coute 30€ case west 800 msp et case zero 400 msp
LegataireS117
LegataireS117

Message par Invité Dim 24 Juin - 0:44

Tu cherches du réalisme ? Essayes IRL 1.0... on a jamais rien inventé d'aussi réaliste ^^
Anonymous
Invité
Invité

Message par QuentinD5 Dim 24 Juin - 0:45

Les vieux jeux était extra et le son toujours ,car il n'y avait que la campagne et pas de multi , que du jeu en solo ou duo , leur campagne était bien plus travailler tandis que aujourd'hui tout est fais pour le multi avec des truc spécialement fais pour les acheteur , comme tu achète sa et tu sera plus puissant que l'autre ( pas vraiment le cas en réalité )
QuentinD5
QuentinD5

https://www.facebook.com/pages/QuentinD5/428395123890807

Message par luffou Dim 24 Juin - 7:31

Moi je dis un jeux comme GTA tu le connais par coeur mais joue y avec des amis ce sera pas la même chose =O ensuite ta minecraft je n'y joue pas mais je joue à total minner qui est à peu près pareil en un peu moins bien mais beaucoup moins cher et avec des potes tu t'éclate pas mal = )
tu varie tes jeux tu joue 1 heure à 1 puis 1 h a un autre moi hier j'ai fais 1 heure de fifa 12 et 1 heure de battlefield 3 moi parfois ça me lasse tous les jeux mais quand tu change un peu tous le temps tu retrouve du plaisir je trouve = )
luffou
luffou

https://www.youtube.com/user/taikun1000?feature=mhee

Message par MaxXx17 Dim 24 Juin - 11:27

Je joue beaucoup avec ma team sur Halo donc je ne m'ennuie pas souvent mais quand ils sont pas la et que halo me soul un peu xD bah, je vais sur un jeu de course comme Split second :) il y a pas mieux ! grorire ou alors je vais sur GTA 4, je prends mon camion de swat qui est garé devant chez moi (certains ont une belle bagnole, moi non, un véhicule de bourin ! :D) et je pars pour tout défonçer sur mon passage à l'infini, je te jure que comme ça quand tu te fais chier, tu te détend vraiment ! smile 1 à oui et avec, tu laches des grenades sur ta route comme ça tu fais sauter le quartier en même temps que les flics te suivent, ou plutôt, qui tentent de te suivre.. mesvis
MaxXx17
MaxXx17
Admin
Admin

http://mac-sime.wix.com/maxxx17

Message par VspiderV 57 Dim 24 Juin - 11:58

Si tu est tout seul et que tu t'emmerde sur un jeu multi je te conseille les jeux de bethesda, oblivion, fallout, skyrim tu te lasse pas de ces jeux.
VspiderV 57
VspiderV 57
Forgeron
Forgeron

Message par PrometheanGh0st Dim 24 Juin - 12:19

Ou bien tout simplement tu déprime, non je rigole bien sûr smile 1 , moi quand je me fais chier, je me fixe des objectifs, du genre, Arriver Nova à la fin de ce jour, bon sa me fait Geeker comme un fou mais au moins sa occupe grorire
PrometheanGh0st
PrometheanGh0st

Message par RiKo NOOZE Dim 24 Juin - 19:38

Sebkotaro a écrit:Zelda Okarina of Time

Non je m'oppose a cette infamie , tu n'a pas le droit de massacrer le nom d'un jeu aussi légendaire ^^

ZELDA OCARINA OF TIME et pas " Zelda okarina of time " stop Mortal Kombat grorire

Sinon IRL 1.0 je l'ai déjà fini 3 fois en difficulté hardcore ^^ et franchement il vaut le coup !
RiKo NOOZE
RiKo NOOZE

Message par Red Link Dim 24 Juin - 21:10

Je pense que c'était une faute d’inattention ^^ (enfin ya intérêt hein! diarire )

Sinon j'ai aussi essayé IRL (perso j'en suis à la v 76.35 (beaucoup de MAJ oui!)), mais ce qui me fait chier c'est qu'on a une seule vie dans celui la... gamaltri

En tout cas Major, je vais pas répèter ce que tout le monde a déjà dit. Jouer seul, c'est bien, mais jouer à plusieurs, c'est beaucoup mieux. Après tout dépend ce que tu cherches dans un jeu. Mais je reconnais qu'en ce moment, genre ces dernières années, les VRAI bon jeu manquent. Perso je m'en prends genre 2 ou 3 par an quoi.

Après bien sûr, les gout ont une grosse importance dans tout ca. smile 1
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Message par Invité Dim 24 Juin - 21:41

Red link a écrit:Je pense que c'était une faute d’inattention ^^ (enfin ya intérêt hein! diarire )

Sinon j'ai aussi essayé IRL (perso j'en suis à la v 76.35 (beaucoup de MAJ oui!)), mais ce qui me fait chier c'est qu'on a une seule vie dans celui la... gamaltri

En tout cas Major, je vais pas répèter ce que tout le monde a déjà dit. Jouer seul, c'est bien, mais jouer à plusieurs, c'est beaucoup mieux. Après tout dépend ce que tu cherches dans un jeu. Mais je reconnais qu'en ce moment, genre ces dernières années, les VRAI bon jeu manquent. Perso je m'en prends genre 2 ou 3 par an quoi.

Après bien sûr, les gout ont une grosse importance dans tout ca. smile 1

Sans oublier qu'IRL est le jeu le plus dur du monde, avec un nombre incalculable de Game Over définitifs et de nouveau joueurs... et aussi le plus long, commençant même peut-être avant le Big Bang... qui sais ?

Le jour où l'on inventera le respawn sur IRL, Ça deviendra l'anarchie...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Hadjek du 25 Lun 25 Juin - 8:07

Tu s'ai major moi aussi je commence à me faire chier sur halo mais le faite de parler au pôte sur le live sa me fais fachement du bien tout en faisant des partis fun, mais si je peux te conseiller des jeux il y a fallout parce que c'est un jeux dont tu t'ennuis pas car il y a beaucoup de temps de jeux, tu es libre, il y a des centaine de mission et en plus c'est magnifique et le dernier jeu dont j'aimerais te conseiller c'est gear of war 3 parce que rein que le faite de tronçonner les mec, sa fait un bien fout^^.

Voilà, et soit top moumoute^^tchao
Hadjek du 25
Hadjek du 25
Forgeron
Forgeron

Message par Ur Mom Luv Shiz Lun 25 Juin - 18:53

Autre solution, qui peut te faire rester sur Reach -au moins jusqu'à H4-, tu formes un T4 MLG/T8 BTB et tu te lances dans la compet'. smile 1

Mais je plussoie mes VDD, la meilleure chose à faire: s'arrêter un moment, ça fait toujours du bien et tu reprendras du plaisir à jouer après plusieurs semaines/mois. siclin
Ur Mom Luv Shiz
Ur Mom Luv Shiz

Message par Invité Lun 25 Juin - 20:47

Sinon, tu as toujours ma solution miracle à tous les problèmes de l'univers : une bonne corde et un tabouret branlant... lusinette

Je t'assure que ça marche contre n'importe quel petit soucis du quotidien, 100% satisfait ou remboursé le triple grorire
Anonymous
Invité
Invité

Message par RiKo NOOZE Mer 27 Juin - 2:52

Pourquoi tu l'essayerait pas Seb , pis tu nous dit si sa fonctionnne mesvis
RiKo NOOZE
RiKo NOOZE

Message par Major Marlowe Mer 27 Juin - 11:13

RiKo a raison, essaye dont en premier, et tu nous en dira des nouvelles (si tu peux, mouahahahah) :)
Major Marlowe
Major Marlowe

Message par tonton NounousS Mer 27 Juin - 17:40

halo 3 c'est tout xD
tonton NounousS
tonton NounousS

Message par Invité Mer 27 Juin - 20:43

Bravo à tous, je me retrouve à rejouer à Pokémon Rouge sur Emulateur >v< (je retrouve plus ma gameboy originelle avec le jeu... et j'ai la flemme de fouiller le grenier ^^)
Anonymous
Invité
Invité

Message par XTaZe29 Mer 4 Juil - 1:50

Essaye Assassin's creed ou alors cherche toi des ami pour joué en multi tu vera c'est mieu que le solo ^^ ta aussi trial evolution qui est monstrueux essaye de varié les style du genre un petit Halo suivi d'un fifa puis d'un minecraft qui ce conclu par un gta 4 en parti moddé avant d'aller ce coucher
XTaZe29
XTaZe29

Message par Teroratsu Mer 4 Juil - 19:37

écoute ça , sa remet d'aplomb ! https://www.youtube.com/watch?v=N7Ol9YqAu6M
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Message par LegataireS117 Jeu 5 Juil - 11:34

eh bé putin t'as pas trouvé mieux encore xD
LegataireS117
LegataireS117

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant