Halo:Fight For The Life
+6
Red line 7
nessor
Hadjek du 25
Kino
tonton NounousS
Skygon5boa
10 participants
Page 1 sur 1
Re: Halo:Fight For The Life
Waw pas mal l'intro du matchi 0.0
Sisi pas mal du tout :D dommage pour un peu d'incohérence vers la fin quand il trouve la porte on saie pas trop le pour quoi du comment mais j'adore la fin avec les oracle c'etait brillant bravo :)
Sisi pas mal du tout :D dommage pour un peu d'incohérence vers la fin quand il trouve la porte on saie pas trop le pour quoi du comment mais j'adore la fin avec les oracle c'etait brillant bravo :)
tonton NounousS- Messages : 3283
merci sa fait plaisir mais en faite c'est normal que on a du mal a comprendre la fin car dans la suite on comprent le coment du pourquoi :)
Oai je saie bien mais je parle du moment ou il va vers la porte de la forge ^^
tonton NounousS- Messages : 3283
Sympa. Mais certains micros sont pas super, ça casse le rythme.
Une partie 2 alors ?
Une partie 2 alors ?
Kino- Admin
Ba moi je serai bien d'accord pour faire une voie, j'ai le matériel pour sa.
Sinon super machi j'ai vraiment aimé surtout l’élite^^ je serai quoi répondre aux mec qui disent qui n'ont pas de sœur^^.
BRAVO à toi j'ai hâte de voir la suite
Sinon super machi j'ai vraiment aimé surtout l’élite^^ je serai quoi répondre aux mec qui disent qui n'ont pas de sœur^^.
BRAVO à toi j'ai hâte de voir la suite
Hadjek du 25- Forgeron
Si t'as besoin d'une voix je suis là
nessor- Messages : 547
J'ai bien aimé, malgrès quelques micros.
Lieutenant S-312- Messages : 1002
Je n'ai pas remarqué les micros "défaillants" je n'y pas fait attention mais comme je l'ai dit, ce machi va finir sur la chaîne d'HaloQG !
fataljo59- Messages : 1911
J'adore , en plus j'ai participer a ce machinima , n'oublie surtourt pas de m'appeler pour les prochain , je love tes machinima
Heyy ! Salut !
Je ne sais pas si celui-ci est ton premier. Mais si c'est le cas, je dis Chapeau !
La qualité est bonne, rien à redire là-dessus.
Les musiques sont pas trop mal même si c'est du halo, on voit qu'elles ont été plus recherché. Ce ne sont pas les musiques basique de halo quoi.
25 minutes, quand j'ai vu ça, je me suis dis que ça fait un petit bout. Mais bon, ça va je ne me suis pas trop ennuyé. A part à quelques petits moments.
Les voix sont pas trop mal non plus. A part certains sur lequel le micro est un peu "dégueulasse".
Le scénario, je te l'avoues que j'ai rien compris. Je comprends juste qu'il y a des humains et des Covenants qui veulent se buter. (Du déjà vu.)
Après, après, que dire d'autres.... Oui que dans le global c'est pas mal et que tu devrait continuer !
Je ne sais pas si celui-ci est ton premier. Mais si c'est le cas, je dis Chapeau !
La qualité est bonne, rien à redire là-dessus.
Les musiques sont pas trop mal même si c'est du halo, on voit qu'elles ont été plus recherché. Ce ne sont pas les musiques basique de halo quoi.
25 minutes, quand j'ai vu ça, je me suis dis que ça fait un petit bout. Mais bon, ça va je ne me suis pas trop ennuyé. A part à quelques petits moments.
Les voix sont pas trop mal non plus. A part certains sur lequel le micro est un peu "dégueulasse".
Le scénario, je te l'avoues que j'ai rien compris. Je comprends juste qu'il y a des humains et des Covenants qui veulent se buter. (Du déjà vu.)
Après, après, que dire d'autres.... Oui que dans le global c'est pas mal et que tu devrait continuer !
merci a tous et pour ce quil veul donner leur voix envoiller moi un msg xbox qui cera mieu pour discuter aller encort merci pour vau commentaire :)
et merci a toi fnal
et merci a toi fnal
Page 1 sur 1