Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Teaser "The Noble Squad" - Machinima Halo Reach

2 participants

Aller en bas

Teaser "The Noble Squad" - Machinima Halo Reach Empty Teaser "The Noble Squad" - Machinima Halo Reach

Message par Kerozen43 Lun 28 Mai - 2:27

Salut à vous, je suis Kerozen43, je me suis créé une chaîne depuis peu et j'ai décidé de me lancer dans une série de machinima, encore en préparation. Voici la vidéo-annonce de celle-ci. Sachez qu'aucunes image présentées dans cette vidéo ne seront dans les futurs épisodes. Merci à vous.
Kerozen43
Kerozen43

Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26

https://www.youtube.com/MrKerozen43

Revenir en haut Aller en bas

Teaser "The Noble Squad" - Machinima Halo Reach Empty Re: Teaser "The Noble Squad" - Machinima Halo Reach

Message par Final Lun 28 Mai - 9:19

Heyy ! Salut et bienvenue à toi sur le Forum.

Donc, pour ce qui est ton teaser, il y a un début ou tout est noir pendant un peu plus de 10 secondes. baheuh

Puis ensuite faire comme si la chaîne "Machinima" ou encore la RoosterTeeth avait dit que le machinima est "renversant" ça ne le fait pas trop. siclin

Passons, Si je comprends bien, ton machinima retrace l'histoire de la Noble Team ? Et en quoi consiste le jeu "Halo Reach" ?
Il retrace l'histoire de la Noble Team.

Après on ne voit que des images officielles du jeu.

Pour la musique elle va bien avec les images du fait que ça pète d'un peu partout. siclin

Continue quand même, histoire de t’entraîner ! smile 2
Final
Final
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 858
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

http://www.numerimax.com/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser "The Noble Squad" - Machinima Halo Reach Empty Re: Zo Final oZ

Message par Kerozen43 Lun 28 Mai - 11:33

Premièrement, j'ai bien indiqué que cette vidéo ne renfermait aucunes image disponibles dans de futurs épisodes. Elle n'avait pour but que D'ANNONCER la venu de cette série et non d'en dévoiler une partie. Ce pourquoi j'ai indiqué "Teaser" et non "Bande-annonce" ou "Trailer". Mais merci pour le reste. De plus, sache que cela fait maintenant 5 mois que je m'entraine, mais je n'avais jamais eu de conseil alors maintenant que je les ai, je vais plus facilement pouvoir les appliquer. En fait, les images représente qu'il y aura de l'action, mais c'est le seul détail que j'ai inséré.
Kerozen43
Kerozen43

Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26

https://www.youtube.com/MrKerozen43

Revenir en haut Aller en bas

Teaser "The Noble Squad" - Machinima Halo Reach Empty Re: Teaser "The Noble Squad" - Machinima Halo Reach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum