La chaine de la EVE TEAM.
4 participants
Page 1 sur 1
La chaine de la EVE TEAM.
Notre chaine youtube: La Eve Team. Composé de Gstelar, 4K3, Genesis, VSpiderV, Hiven, Tech, Anak, Starweed.
Aussi partenaire à Mr Hyrul3, membre de la WWW, une team jumelle à la notre.
Nous sommes une petite communauté qui espère ce montrer utile pour les nombreux gamers de Halo Reach.
Plusieurs vidéos:
Astuces H3:
Tous les Datas de Halo Reach:
Astuces de combos meele sur Halo Reach:
Peace.
Aussi partenaire à Mr Hyrul3, membre de la WWW, une team jumelle à la notre.
Nous sommes une petite communauté qui espère ce montrer utile pour les nombreux gamers de Halo Reach.
Plusieurs vidéos:
Astuces H3:
Tous les Datas de Halo Reach:
Astuces de combos meele sur Halo Reach:
Peace.
Dernière édition par youeveteam le Ven 15 Juin - 19:48, édité 1 fois
Re: La chaine de la EVE TEAM.
J'ai déjà tout vue et abonné ^^
tonton NounousS- Messages : 3283
2 vidéos "jeux coup de cœurs".
Nous sommes en upload de THE vidéo astuces tricks Multiplayer sur halo reach, 1 H 40 d'astuces tricks jumps et planques!
Pas moins de 3 SUPERBES techniques inconnu égale au sombréro ou tsunami, une nouvelle version du TBEAG, en plus rageant. Nous la commentons ce dimanche, avec Gstelar et Hyrule.
Bref du très très lourd plus de deux mois de préparation, en espérant que cela vous plaise! Peace!
Nous sommes en upload de THE vidéo astuces tricks Multiplayer sur halo reach, 1 H 40 d'astuces tricks jumps et planques!
Pas moins de 3 SUPERBES techniques inconnu égale au sombréro ou tsunami, une nouvelle version du TBEAG, en plus rageant. Nous la commentons ce dimanche, avec Gstelar et Hyrule.
Bref du très très lourd plus de deux mois de préparation, en espérant que cela vous plaise! Peace!
Sympa la chaîne, je pense que vous avez de l'avenir
PrometheanGh0st- Messages : 35
DEUX NOUVELLES VIDEOS!
Une vidéo détente en compagnie D'Hyrul3 !
Et deuxieme vidéos pour les fans de mégaman faite par Gstelar!
Je tiens à vous remercier pour vos visionnages, nous avons un très grand nombre de vues, mais je trouve pas beaucoup d'échange: je ne recherche pas forcément des abonnés mais surtout une communauté, n'hésitez pas à commenté la vidéo sur youtube ça permet un bon référencement de plus j'aimerai invité nos abonnés à commenté avec nous certaines vidéos ! Donc n'oublions pas l'important : l'échange!
En espérant que ça vous plait! Peace! (bientôt beaucoup de vidéo sur halo reach!)
Une vidéo détente en compagnie D'Hyrul3 !
Et deuxieme vidéos pour les fans de mégaman faite par Gstelar!
Je tiens à vous remercier pour vos visionnages, nous avons un très grand nombre de vues, mais je trouve pas beaucoup d'échange: je ne recherche pas forcément des abonnés mais surtout une communauté, n'hésitez pas à commenté la vidéo sur youtube ça permet un bon référencement de plus j'aimerai invité nos abonnés à commenté avec nous certaines vidéos ! Donc n'oublions pas l'important : l'échange!
En espérant que ça vous plait! Peace! (bientôt beaucoup de vidéo sur halo reach!)
GROSSE VIDEO
Voici the vidéo astuce tricks easter eggs sur Halo reach, un travail de plusieurs mois que je viens de terminer, en ésperant que cela vous plaise n'hésitez pas à vous abonnez, commenter. En partenaria avec Halo Création.
Prochainement grosse vidéo easter eggs et beaucoup de commentary ainsi que présentation de maps de ma team.
Bonne game à tous!
Prochainement grosse vidéo easter eggs et beaucoup de commentary ainsi que présentation de maps de ma team.
Bonne game à tous!