Les Parties Wormistiques #5 : Halollydays
+7
FRAWG BB
TWV alex
La Chose
Red line 7
tonton NounousS
noobSlayer
Erydrim
11 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Les Parties Wormistiques #5 : Halollydays
Salut à tous !
La Team W0RMS organise tous les Samedi de la semaine à 16h00 une partie perso fun, avec notamment des maps au concept original inventées par nos membres mais aussi certaines maps très fun impersonnelles.
Tout le monde est le bienvenu, et les seules règles sont de s'amuser :P
Inscrivez vous sur ce topic ou sur le forum de la team !
Pour nous rejoindre, cherchez le GT d'un membre de la Team Worms inscrit à l'édition grâce au compte officiel :)
Édition #1 : la Cage à GreGre
Édition #2 : Crazy CTF
Édition #3 : La Cage à Warthogs
Édition #4 : Laser Road
Édition #5 : Halollydays
C'est les vacances, et les grandes cette fois-ci ! Quoi de mieux pour fêter ça qu'un Best Of de toutes les parties Wormistiques précédentes ? Vous choisissez par quoi commencer, pour bien entamer un après midi bien remplit ! Et si vous en redemandez, ça partira en délire organisé, où chacun proposera ses maps funs à tester !
Ps : La Cage à Warthog n'est malheureusement plus disponible suite à un beug de ma xbox :( Mais en remplacement, la Cage à GreGre existe en équipe, de quoi pimenter un peu les choses :p
Liste des participants pour le 23/06/12 :
1 - WmS I Erydrim
2 - T2S Lemon
3 - Treason and Lie
4 - WmS l Rolesafe
5 - Wms l Spectrum
6 - WmS I Alchemist
7 - Darkludo 54
8 - byb Bluefire (pas sûr)
9 - AuraCALEK Rock
10 -
11 -
12 -
13 -
14 -
15 -
16 -
La Team W0RMS organise tous les Samedi de la semaine à 16h00 une partie perso fun, avec notamment des maps au concept original inventées par nos membres mais aussi certaines maps très fun impersonnelles.
Tout le monde est le bienvenu, et les seules règles sont de s'amuser :P
Inscrivez vous sur ce topic ou sur le forum de la team !
Pour nous rejoindre, cherchez le GT d'un membre de la Team Worms inscrit à l'édition grâce au compte officiel :)
Édition #1 : la Cage à GreGre
- Spoiler:
- La Cage à GreGre, what is this ?
Le concept est très simple, vous êtes enfermés dans une arène, avec des respawns et des armes aléatoires, en chacun pour soit, et le but est d'atteindre les 200 frags. Notez aussi vos quatre grenades collantes allouées à chaque respawn...
Testé et approuvé plusieurs fois pour du fun à la pelle :p
Bref, il y a 16 places, tout le monde est le bienvenue, inscrivez vous sur ce topic !
Liste des participants pour le 05/05/12 :
1-W0RMS l Sh4rK
2 -DarkLudo56
3 -
4 -Erydrim
5 -HunterXJeff
6 -Arkaniumis
7 -Spartan Plume
8 -Kalaamityzz
9-TWV Ryu
10-TDC x FrOzTiZ
11-John Al Capote
12-Flamme Jaed
13-LS x Red Line 7
14-INF Sick
15-TWV alex
16 -
La vidéo prise par Ludo après cette magnifique partie :
https://www.youtube.com/watch?v=Iy0JydT6LC4
Édition #2 : Crazy CTF
- Spoiler:
Avant toute chose, je tient à préciser que cette map a été forgée par Spectrum, un Worm, comme la majorité des maps qui vont être présentées.
Passons au principe : Ce mode se joue en stockpile, avec deux équipes les plus remplies possible.
L'équipe qui attaque commence dans un hangar à mangoustes. Ils doivent traverser un petit pont qui mène au drapeau, puis faire demi-tour et le ramener au hangar. Facile diriez vous ?
C'est sans compter l'équipe qui défend ^^
Les défenseurs sont dans des gradins aux deux extrémités du pont, et bombardent celui-ci de grenades collantes et autres projectiles, dans le but de renverser les mangoustes dans le vide ou de les faire exploser.
Un jeu très amusant mêlant adresse de conduite et chance de kiwi !
Liste des participants pour le 12/05/12 :
1 - W0RMS l SplasH
2 - TWV Ryu
3 - WmS Rolesafe
4 - Ls x Red Line 7
5 - morgan11781
6 - EaT My SnlpeR
7 - Om First 09
8 - Spartan plume
9 - John Al Capote
10- TWV Alex
11- Fierce Frog
12- W0RMS l Pumpy
13-
14-
15-
16-
Édition #3 : La Cage à Warthogs
- Spoiler:
Et la Cage à GreGre s'agrandit pour accueillir des Warthogs déchainés, ne désirant qu'une chose, écraser les méchants infectés qui peuplent cette arène... Mais cette nourriture ne se laisse pas facilement avoir car elle est armée de fusils à concussions et de battes de golf ! Et pour pimenter le tout, des téléporteurs véhicules invisibles et aléatoires peuplent le terrain rendant impossible toute stratégie Warthogienne comme Infectienne...
Et vous serez les premiers à tester cette nouvelle partie perso forgée par Erydrim, qui, dans sa grande prévoyance, a choisis de ne PAS tester avec plusieurs personne la bête... Autant dire que vous déterminerez si vous aimez vous faire écraser par un Warthog arrivé de nulle part puis l'envoyer dans le décor !
Liste des participants pour le 26/05/12 :
1 - WmS I Erydrim
2 - WmS l Rolesafe
3 - Wms l Spectrum
4 - Levelzer0 du 54
5 - WmS l G0g0l
6 - Ryuk4ju
7 - Datk Ludo 56
8 -
9 -
10-
11-
12-
13-
14-
15-
16-
Édition #4 : Laser Road
- Spoiler:
- Une course en mangouste déjantée par équipe de deux, où le but n'est pas simplement de gagner, mais de survivre ! :P
Appuyé de votre fidèle coéquipier muni d'un laser et d'un sniper, avec des grenades collantes pour assaisonner, frayez vous un passage sur les fines routes aériennes du parcourt pour atteindre l’honorable score de 2 tours ! ^^
Map non-personnelle, elle est très fun à jouer et n'attend plus que vous ;)
Liste des participants pour le 16/06/12 :
1 - WmS I Erydrim
2 - WmS I Alchemist
3 - WmS l Rolesafe
4 - Wms l Spectrum
5 - Arkaniumis
6 - Ryuk4ju
7 - W0RMS l Sh4rk
8 -
9 -
10 -
11 -
12 -
Édition #5 : Halollydays
C'est les vacances, et les grandes cette fois-ci ! Quoi de mieux pour fêter ça qu'un Best Of de toutes les parties Wormistiques précédentes ? Vous choisissez par quoi commencer, pour bien entamer un après midi bien remplit ! Et si vous en redemandez, ça partira en délire organisé, où chacun proposera ses maps funs à tester !
Ps : La Cage à Warthog n'est malheureusement plus disponible suite à un beug de ma xbox :( Mais en remplacement, la Cage à GreGre existe en équipe, de quoi pimenter un peu les choses :p
Liste des participants pour le 23/06/12 :
1 - WmS I Erydrim
2 - T2S Lemon
3 - Treason and Lie
4 - WmS l Rolesafe
5 - Wms l Spectrum
6 - WmS I Alchemist
7 - Darkludo 54
8 - byb Bluefire (pas sûr)
9 - AuraCALEK Rock
10 -
11 -
12 -
13 -
14 -
15 -
16 -
Dernière édition par Erydrim le Sam 23 Juin - 8:36, édité 36 fois
Erydrim- Messages : 117
Re: Les Parties Wormistiques #5 : Halollydays
Flème d'aller sur votre fofo xD Je m'inscrit je vais vous marave en faisant un ratio de PGM sale noob !
Nan je dec jvais jouer fun et faire du 100/800
Nan je dec jvais jouer fun et faire du 100/800
noobSlayer- Messages : 626
Sa m’embête un peu sur le plan du FFAQG a 18h, On risque de ce chamaillé pour des joueur :S Mais je pence en faite que de 16h a18h La partie sera terminé ^^
Je ne serai pas présent a ce mode désoler j'ai jamais pue blairé ces mode de jeux no-skills et vue que sans skills je suis plus la, je ne serai pas la (même si c'est fort fun ce mode ^^)
Je ne serai pas présent a ce mode désoler j'ai jamais pue blairé ces mode de jeux no-skills et vue que sans skills je suis plus la, je ne serai pas la (même si c'est fort fun ce mode ^^)
tonton NounousS- Messages : 3283
Mais le FFAQG c'est le 12 non ? donc sa va pas géner vu que cet évènement est le 5 ^^
Oai cette semaine niquel bien joué a lui pour son timing d'ailleurs
mais il a bien précisé que c'est hebdomadaire et donc tout les samedi du coup 2 événement dans la même journey,
en épèrant qu'il fasse juste une game ou 3 et qu'il ne garde pas égoïstement les joueur mais ej pence pas c'est pas son genre comme d'autre de sa team... ^^
Sinon le 12 il y as aussi la spécial 400 abonné de La BBT à 13h30 donc la journey sera charger d'émotion ^^
mais il a bien précisé que c'est hebdomadaire et donc tout les samedi du coup 2 événement dans la même journey,
en épèrant qu'il fasse juste une game ou 3 et qu'il ne garde pas égoïstement les joueur mais ej pence pas c'est pas son genre comme d'autre de sa team... ^^
Sinon le 12 il y as aussi la spécial 400 abonné de La BBT à 13h30 donc la journey sera charger d'émotion ^^
Ne t'inquiète pas Eat, et évent est composé d'une ou deux parties de cage à GreGre, pas plus ! Puisque c'est hebdomadaire, il nous faut varier dans les maps funs, donc on fait des petites parties, au grand maximum 45minutes ;)
Edit : Plus que 3 places !
Edit : Plus que 3 places !
Plus que 2 places alors :) !
La Chose- Messages : 450
De quoi ? Si tu viens il reste 2 places je ne vois pas le rapport xD ^^ !
Okok Ery impeccable ça fera une double dose de fun pour tout le monde, une en mode bizard et fun et l'autre en skills ^^ tout le monde a son compte :)
Splash ... halala ^^ son GT est différent de selui de son pseudo et donc de sa liste et je pence qu'il souhaite avoir son GT en entié dans la liste pour pouvoir être invité xD
Splash ... halala ^^ son GT est différent de selui de son pseudo et donc de sa liste et je pence qu'il souhaite avoir son GT en entié dans la liste pour pouvoir être invité xD
Dans les listes de participants , il y a les gt de ceux qui participent , il a mis Red line 7 alors que mon gt est dans ma signature ^^
C'est pareil..
je sais que c'est pareille mais s'y il oublie ? il le trouvera pas & moi je connais vos gt ^^
UNE PLACE ! :D
Inscrivez moi svp^^.
TWV alex- Messages : 397
Complet ! Ça va être cool je sent :P
Punaise j'ai la haine de pas pouvoir être la, 36 15 : acheter 50 euro d'alcool pour ma couzine lol ^^
Comme quoi l'alcool c'est pas bien ! ^^
Voila il a free lui,
Ou pas...!! l'al cool c'est bion pour les soirey :D
Bref je stop le flood bone game a vous ^^
Ou pas...!! l'al cool c'est bion pour les soirey :D
Bref je stop le flood bone game a vous ^^
Ah ah dans exactement 15h 11min je vous T-Bag tous
Ou pas.
lololoololololololollololololl
lololoololololololollololololl
FRAWG BB- Messages : 253
Ho, tu pourras essayer, mais sachant que la durée moyenne de vie dans la cage à GreGre est d'environ 4 secondes, bonne chance ! ^^
Sa m'embête un peu parce que je voulais faire une vidéo live.
Pour être honnête sa m'emmerde
Pour être honnête sa m'emmerde
Hadjek du 25- Forgeron
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4