[LEAK] Menu de Call of Duty Black Ops 2
+4
XTaZe29
tonton NounousS
Kino
Major Marlowe
8 participants
Page 1 sur 1
[LEAK] Menu de Call of Duty Black Ops 2
[Bouclier anti-émeutes activé]
Oui, il faut bien parler/débattre sur d'autres jeux que Halo ou autre, même quand cela concerne lapire pompe à fric, euh la franchise la plus adulée au monde.
Bon, c'est un gros gros leak qui m'a été transmit par Xtaze, qui lui même a eu ce leak par un chanceux qui a réussi à récupérer la vidéo, car oui, dès qu'elle est postée, elle est 3sec après supprimée.
C'est bien le menu du prochain Call of Duty: Black Ops 2 !
Vidéo:
Et le lien vous donnant accès à la fameuse vidéo:
http://vgamecore.com/latest-black-ops-2-video-is-a-fake
Il annonce que la vidéo est un fake, mais c'est plutôt un beau fake. Bon, autant partager et être les premiers au courant si cela s'avère être vrai :)
Ah oui ! [Bouclier anti-émeutes désactivé]
Oui, il faut bien parler/débattre sur d'autres jeux que Halo ou autre, même quand cela concerne la
Bon, c'est un gros gros leak qui m'a été transmit par Xtaze, qui lui même a eu ce leak par un chanceux qui a réussi à récupérer la vidéo, car oui, dès qu'elle est postée, elle est 3sec après supprimée.
C'est bien le menu du prochain Call of Duty: Black Ops 2 !
Vidéo:
Et le lien vous donnant accès à la fameuse vidéo:
http://vgamecore.com/latest-black-ops-2-video-is-a-fake
Il annonce que la vidéo est un fake, mais c'est plutôt un beau fake. Bon, autant partager et être les premiers au courant si cela s'avère être vrai :)
Ah oui ! [Bouclier anti-émeutes désactivé]
Major Marlowe- Messages : 607
Re: [LEAK] Menu de Call of Duty Black Ops 2
Franchement, j'avais joué que à la campagne du 3 chez un pote une fois.
Puis j'ai entendu parlé de CoD par ci, cod par là. En bien et surtout en mal, et un jour un pote m'a dit qu'il y jouait et que c'était sympa. Du coup pour le fun, j'ai acheté CoD 4 ( alors que CoD 6 venait de sortir ).
Trop habitué aux campagnes Halo, ça ma fait un gros choc XD
Et le multi, ben, j'ai finalement décidé d'abandonner ^^
J'ai rapidement revendu le jeu.
Mais quand Black Ops est sorti, je sais pas pourquoi j'ai voulu test. D'un point de vu perso je l'ai trouvé mieux que CoD 4, du moins niveau multi.
Et aprés, pour jouer avec un pote que je me suis fait sur le net, j'ai pris CoD 5. Mais à part les missions, ce jeu n'a rien pour moi ^^
J'avais dis que j'arrétais les cod, redondant, et pas du tout mon style de jeu.
Mais trés déçu par BF 3 qui à mes yeux tombaient trop dans le CoD, j'ai décidé de prendre CoDmw3 en pensant qu'ils allaient se défonser sur cette opus pour contrer BF ^^
Ben, toujours pareil en gros, hein ^^ Mais je trouve les cartes de ce dernier meilleur. Pas trop de coin sombre et humide ou se cacher...
Bref...je serais allé plus vite en disant que je n'achéterai pas ce jeu
Puis j'ai entendu parlé de CoD par ci, cod par là. En bien et surtout en mal, et un jour un pote m'a dit qu'il y jouait et que c'était sympa. Du coup pour le fun, j'ai acheté CoD 4 ( alors que CoD 6 venait de sortir ).
Trop habitué aux campagnes Halo, ça ma fait un gros choc XD
Et le multi, ben, j'ai finalement décidé d'abandonner ^^
J'ai rapidement revendu le jeu.
Mais quand Black Ops est sorti, je sais pas pourquoi j'ai voulu test. D'un point de vu perso je l'ai trouvé mieux que CoD 4, du moins niveau multi.
Et aprés, pour jouer avec un pote que je me suis fait sur le net, j'ai pris CoD 5. Mais à part les missions, ce jeu n'a rien pour moi ^^
J'avais dis que j'arrétais les cod, redondant, et pas du tout mon style de jeu.
Mais trés déçu par BF 3 qui à mes yeux tombaient trop dans le CoD, j'ai décidé de prendre CoDmw3 en pensant qu'ils allaient se défonser sur cette opus pour contrer BF ^^
Ben, toujours pareil en gros, hein ^^ Mais je trouve les cartes de ce dernier meilleur. Pas trop de coin sombre et humide ou se cacher...
Bref...je serais allé plus vite en disant que je n'achéterai pas ce jeu
Kino- Admin
Pareille c'est vraiment répétitif cod...
et je pence que c'est un fake c'est impossible que sa soie deja attend "complet" ^^
et je pence que c'est un fake c'est impossible que sa soie deja attend "complet" ^^
tonton NounousS- Messages : 3283
Ce qu'il faut retenir ce n'est pas le design mais les mode , le zombie campagne si il st vrai serait ma seul raison d'acheter un jeu fait par actipognion
XTaZe29- Messages : 245
Comment c'est moche le zombie...
Soyez réaliste... Si vous achetez un call of, c'est pour le multi...
Soyez réaliste... Si vous achetez un call of, c'est pour le multi...
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
pour les noob il y a que le multi mais pour moi si tu na pas fini le solo en vétérent ou commando tu vos rien l'histoir c'est se qui montre la supremation de call of duty et sa trop de joueurs l'oubli et paf sa donne un mw3 détesté et critiqué de copie de mw2 , joué le solo et vous verez la difference
Mode zombie, pour les NOOB laisse moi rire c'est la meilleur chose que tryarch est créé et c'est pour sa que j'achette les black ops, juste pour son zombie.
c'est toujoure mieu que se vieu multijoueur de merde avec des campeur de partout et des map a chier.
c'est vrais que le zombie des call of n'est pas réaliste mais ouvrer les yeux. Cod est un jeu arcade le plus cher qui existe ^^.
c'est toujoure mieu que se vieu multijoueur de merde avec des campeur de partout et des map a chier.
c'est vrais que le zombie des call of n'est pas réaliste mais ouvrer les yeux. Cod est un jeu arcade le plus cher qui existe ^^.
VspiderV 57- Forgeron
Le mode zombie est l'une des chose qui fait vraiment marcher cod bande d'idiot, vous avez deja essayer de joué en écran sindé sur e mode, c'est des barres assuré en soiré ;3
D'ailleurs j’aurai aimée un mode parasite comme du zombie pour halo 4 ^^
un bateme du feux mais avec des parasite mouhahahahah xD
D'ailleurs j’aurai aimée un mode parasite comme du zombie pour halo 4 ^^
un bateme du feux mais avec des parasite mouhahahahah xD
tonton NounousS- Messages : 3283
Bah le zombie à son succès tout comme le multi ! Ne vous mettez pas sur la tronche pour ça :)
Wtf quoi.
T'apelles ca une campagne ce truc moisi la ?
Moi j'appelle pas ça une campagne, c'est un truc moisi pour faire "meubler" le jeu. Ya pa d'histoire. Russe contre ricain point.
Apres le zombie a ete apprecié mais personellement c'est pa le mode que j préfère.
Mon frere qui ne joue qua call of a acheté mw3 et a pars le multi je vois pas ce qu'il y a d'interressant.
En plus le multi d'un COD est la chose essentiel. Cest peut etre un truc de pigeon mais tu peux pas dire que le ligne est pourrie.
Et pour les campeurs t'en a toujours 1 ou 2 par partie mais quanf tu sais jouer tu les evite.
Apres c'est sur je préfère halo ou battlefield qui offre beaucoup plus de possibilite d jeu et je l'avoue callf cest simple cest gachette gauche + gachette droite.
battlefiel et halo sont moins prisés car il faut un minimum dintelligence ;) et des gens cons sur COD yen a pleiiins
T'apelles ca une campagne ce truc moisi la ?
Moi j'appelle pas ça une campagne, c'est un truc moisi pour faire "meubler" le jeu. Ya pa d'histoire. Russe contre ricain point.
Apres le zombie a ete apprecié mais personellement c'est pa le mode que j préfère.
Mon frere qui ne joue qua call of a acheté mw3 et a pars le multi je vois pas ce qu'il y a d'interressant.
En plus le multi d'un COD est la chose essentiel. Cest peut etre un truc de pigeon mais tu peux pas dire que le ligne est pourrie.
Et pour les campeurs t'en a toujours 1 ou 2 par partie mais quanf tu sais jouer tu les evite.
Apres c'est sur je préfère halo ou battlefield qui offre beaucoup plus de possibilite d jeu et je l'avoue callf cest simple cest gachette gauche + gachette droite.
battlefiel et halo sont moins prisés car il faut un minimum dintelligence ;) et des gens cons sur COD yen a pleiiins
XTaZe29 a écrit:pour moi si tu na pas fini le solo en vétérent ou commando tu vos rien l'histoir c'est se qui montre la supremation
Ben tu vaut déjà plus qu'une personne qui fait des fautes d'orthographe comme tu te permet de faire , c'est tout ce que j'aurais a dire car je ne donnerait pas mon avis sur COD au vu de la bouze la plus totale et incongrue qu'elle représente a mes yeux !
Edit : En fait si je vait donner mon avis sur ce leak qui pour moi est juste le menu d'un autre jeu dont le nom ne me reviens pas ( dés que je m'en souviens j'édit ) qui aurrait été modée , ce qui ne serait pas le premier leak qui utilise le menu d'un autre jeu mais moddée de facon a ce que cela rendent bien et rendent un menu que les plus crédule pourront prendre pour un leak , ce qui est une grosse érreur !
Soon !
PS : message envoyé depuis mon cours d'ECJS ( Education Civique Juridique et Sociale )
RiKo NOOZE- Messages : 112
Tous est moisis avec toi Deilyan la campagne des cod est asser bien, les MW offre du grand spectacle et les black ops et compagnie offre un super scenario la moitier des joueur qui joue a black ops ont pas vraiment compris l'histoire trop compliquer pour leurs petit cervau de pigeon.
le multi des black ops est pas mal même si il y avait beaucoup de lag et de gros décalage (prend pas ces balle).
Mais le multi des MW et tros pourrie, des arme de merde la moitier étant cheater, des vieille map et le pire sont les super serie de victime qui bousil le jeu comme la MOAB ou mastodont. le seul truc que je trouve bien sont les sniper.
Et dans le mode zombie si tu le serais pas il y a une histoire plus complexe que tous se qu'on a vu jusqu'a maintenant dans cod.
Et aussi, s'il te plait RiKo NOOZE arrète de te faucaliser sur notre orthographe c'est un forum libre soit deja content qu'on ecrive pas en écriture MSN ou abréger. Sur halo creA tu te fera plaisire mais ici on écrit se qu'on veut temps que sa a du sens et qu'on comprend ce qu'il y a écrit.
edit: j'ai oublier de preciser que c'est un fake ce menu et qu'il a été fait par un fan, c'est un fanmade.
le multi des black ops est pas mal même si il y avait beaucoup de lag et de gros décalage (prend pas ces balle).
Mais le multi des MW et tros pourrie, des arme de merde la moitier étant cheater, des vieille map et le pire sont les super serie de victime qui bousil le jeu comme la MOAB ou mastodont. le seul truc que je trouve bien sont les sniper.
Et dans le mode zombie si tu le serais pas il y a une histoire plus complexe que tous se qu'on a vu jusqu'a maintenant dans cod.
Et aussi, s'il te plait RiKo NOOZE arrète de te faucaliser sur notre orthographe c'est un forum libre soit deja content qu'on ecrive pas en écriture MSN ou abréger. Sur halo creA tu te fera plaisire mais ici on écrit se qu'on veut temps que sa a du sens et qu'on comprend ce qu'il y a écrit.
edit: j'ai oublier de preciser que c'est un fake ce menu et qu'il a été fait par un fan, c'est un fanmade.
VspiderV 57- Forgeron
A mais la campagne de world at war et de black ops jen parle pas. Pour moi elles sont niquels. Car pour moi un des meilleurs cod rete world at war. Apres enfin bref. Cest la campagne des mw qi est pour moi "legere".
Moi j'aime pas le zombie. Trop repetitif pour moi trop chiant a courir en rond... Bref ca va bien dix minutes.
Le plus souvent je reste pas plus de deux heures sur cOd. (de toute facon je ne joue que quand mon frere joue car il ne joue qua sa. Sinon je jouerai pas.)
Je me tappe beaucoup plus de "barres" sur halo et battlefield qui sont plus des jeux pour jouer a plusieurs a cause des vehicules, des grandes maps de parties persos...
Cest ca qui fait la force d'halo, cest de la variete des parties persos.
Dans cod en partie perso tas quoi ?
_rien.
Mais bon halo et battlefield reste pour moi, meilleur que COD
Moi j'aime pas le zombie. Trop repetitif pour moi trop chiant a courir en rond... Bref ca va bien dix minutes.
Le plus souvent je reste pas plus de deux heures sur cOd. (de toute facon je ne joue que quand mon frere joue car il ne joue qua sa. Sinon je jouerai pas.)
Je me tappe beaucoup plus de "barres" sur halo et battlefield qui sont plus des jeux pour jouer a plusieurs a cause des vehicules, des grandes maps de parties persos...
Cest ca qui fait la force d'halo, cest de la variete des parties persos.
Dans cod en partie perso tas quoi ?
_rien.
Mais bon halo et battlefield reste pour moi, meilleur que COD
Battlefield meilleur que Cod ? Je dirait égal ! Après, j'ai toujours été fidèle à Battlefield, mais le 3, je le laisse aux blazés CoD qui viennent pourrir le jeu. Parlons campagne, aucune mission n'a de sens, la seule chose à faire pour comprendre la campagne, est de prendre toute les cinématiques de l'interrogatoire de Blackburn, et de les mettre bout à bout, là on comprendrait. Sinon non. Le multi de BF est devenu l'idem de CoD (sur consoles je parle).
Et arrêtez de juger un jeu multi de part sa campagne, certes elles sont bien, mais si le multi est pourri, et que vous avez fait la campagne, il n'y a plus rien à faire. Exemple ? Battlefield 3 sur consoles.
Et arrêtez de juger un jeu multi de part sa campagne, certes elles sont bien, mais si le multi est pourri, et que vous avez fait la campagne, il n'y a plus rien à faire. Exemple ? Battlefield 3 sur consoles.
Ce que tout le monde oublie c'est le mode zombie de CoD World at War qui selon moi est le meilleur de tous les map de black ops son trop ... abuser pas assez simple alors que le but principal est de massacré du zombie en mass avec une browning ou une mg42 mouahahahah
La meilleur map zombie reste veruückt, la plus dure des map les 4atout classique, une' super ambiance et au départ on est séparer en 2 groupe de 2 c'est tres tactique et génial. En plus la forme de la carte est tres original elle forme un carré au centre les zombie sorte du seul vous pouver les bombarder de gre et il vienne aussi des cotée donc il vienne de partout et le fait qu'on soit séparer fait qu'on est plus prudent et que l'on doit se rejoindre a l'autre bout de la map la ou ce trouve l'élèctricité pour ouvrire la porte qui nous séparer et allumer les atout et piège. Vraiment cette est la meilleur de tousse.
VspiderV 57- Forgeron
Je préfère natch der untoten simple mais éfficasse
Personnellement ma préférée même si j'en fais rarement, reste Der Riese, le fait que les téléporteurs soit accessible autrement, un mixe entre vague zombie et chiens sont plus zombiefiante ;D
Sur ce,
Sur ce,
j'avoue que la map dans la maison de WaW était bien :D
Après les seuls parties de zombie que j'ai faite... Sont sur kino ..
Le reste pff ça me tentais pas pour moi c'est la plus simple et de toute façon ça me fais chier au bout de la 10e manche le zombie...
A part sur WaW j'le trouve plus ...hardcore :D
Après sinon pour les amateurs j'ai trouvé un mode zombie sur minecraft on possède des guns les zombies ont plus de vie a chaque moment et on a les maps de call of duty world at war en zombie :D Donc les 1ères dans la maison etc...
Après les seuls parties de zombie que j'ai faite... Sont sur kino ..
Le reste pff ça me tentais pas pour moi c'est la plus simple et de toute façon ça me fais chier au bout de la 10e manche le zombie...
A part sur WaW j'le trouve plus ...hardcore :D
Après sinon pour les amateurs j'ai trouvé un mode zombie sur minecraft on possède des guns les zombies ont plus de vie a chaque moment et on a les maps de call of duty world at war en zombie :D Donc les 1ères dans la maison etc...
si tu veut les graphisme de minecraft va sur black ops
Je connais sa s'appelle zombie craft et pour la map moon je peut te dire tu t'ennuis pas t'est toujoure enmerder deja le debut est different des autre map tu doit aller sur la lune via un TP mais il faut attendre et des rafal de zombie vienne par 30ene, des que t'ai sur la lune tu prend un casque car il y a pas d'oxigenne, apres pour enlever ce casque car tu entend rien avec il faut allumer l'electriciter et la sa se corsse. Des escavatrice commence a arriver sur la station en la coupan en 2 donc il faut la desactiver pour la desactiver il faut prendre le piratage aller au tout debut de la map desactiver et revenire avec ces pote apres tu doit aller au dome car c'est la partie de la map ou c'est le plus espacer et la une autre escavatrice vien te casser les couille mais cette fois elle arrive pres du dome et tu doit encore faire tout le chemins ect...
bref cette map est tres mouvementer il y a meme des grennade qui font des action aléatoire, elle peuve donner des arme améliorer ou non, donner des atout et des bonus qui peuve aussi etre des malus, faire des explosion et aussi ramener plus de zombie si ta pas de chance ^^.
J'aime faire des pavée sur la description de map zombie mais c'est pour moi la meilleur chose qu'ils est inventer dans call of j'en suis meme fan je croit ^^.
Et dans le dome il y a des trampoling sa c'est excelent quand tu les prend tu fais tous le dome d'un bout a l'autre le zombie senerve apres toi donc il te coursse jusqu'a que tu tombe mais la il vont 3X plus vite que toi et il sont tellement enerver qu'il s'en batte les couille de se qui sont a terre, des foi j'en voi un passer comme une ferrari devan moi entrin de coursser un de mes pote sur les trampoling.
bref cette map est tres mouvementer il y a meme des grennade qui font des action aléatoire, elle peuve donner des arme améliorer ou non, donner des atout et des bonus qui peuve aussi etre des malus, faire des explosion et aussi ramener plus de zombie si ta pas de chance ^^.
J'aime faire des pavée sur la description de map zombie mais c'est pour moi la meilleur chose qu'ils est inventer dans call of j'en suis meme fan je croit ^^.
Et dans le dome il y a des trampoling sa c'est excelent quand tu les prend tu fais tous le dome d'un bout a l'autre le zombie senerve apres toi donc il te coursse jusqu'a que tu tombe mais la il vont 3X plus vite que toi et il sont tellement enerver qu'il s'en batte les couille de se qui sont a terre, des foi j'en voi un passer comme une ferrari devan moi entrin de coursser un de mes pote sur les trampoling.
VspiderV 57- Forgeron