Secret Machinima - Recrutement
+2
Hadjek du 25
Major Marlowe
6 participants
Page 1 sur 1
Secret Machinima - Recrutement
Bonjour à tous.
J'ai souvent dis que je n'étais pas trop porté sur les machinimas, mais pour une fois, j'aimerais en faire un, pas trop compliqué et avec besoin d'au maximum 4 personnes ^^
L'histoire du machinima resteras secrète, mais je vous annonce la couleur : le dénouement est fun et stupide ^^
EDIT du 22 février 2012 : Toutes les scènes ont été tournées !
Je remercie Hadjekdu25, Major Marlowe, Mc Sol StarK et Erurg pour leur participation dans les différents rôles du machinima.
J'ai d'ors et déjà commencé à prendre les plans de vue.
EDIT : Les plans sont en cours de capture ^^
Voilà, voilà, je préviens aussi que je n'ai plus le Xbox Live à partir du 24 février (demain).
J'ai souvent dis que je n'étais pas trop porté sur les machinimas, mais pour une fois, j'aimerais en faire un, pas trop compliqué et avec besoin d'au maximum 4 personnes ^^
L'histoire du machinima resteras secrète, mais je vous annonce la couleur : le dénouement est fun et stupide ^^
EDIT du 22 février 2012 : Toutes les scènes ont été tournées !
Je remercie Hadjekdu25, Major Marlowe, Mc Sol StarK et Erurg pour leur participation dans les différents rôles du machinima.
J'ai d'ors et déjà commencé à prendre les plans de vue.
EDIT : Les plans sont en cours de capture ^^
Voilà, voilà, je préviens aussi que je n'ai plus le Xbox Live à partir du 24 février (demain).
Dernière édition par Sebkotaro le Jeu 23 Fév - 19:22, édité 6 fois
Invité- Invité
Re: Secret Machinima - Recrutement
MOI MOI MOI :)
Je suis le méchant charismatique !
EDIT: Ce topic doit être dans Comptoir !
Je suis le méchant charismatique !
EDIT: Ce topic doit être dans Comptoir !
Major Marlowe- Messages : 607
MOI MOI MOI
Je veux être l'ami du méchant.
Je veux être l'ami du méchant.
Hadjek du 25- Forgeron
Je veux bien participer, aucun problème je n'ai juste pas la météo défavorable et la puanteur,j'ai tout le reste.
TWV alex- Messages : 397
Moi je veux bien faire le sniper anonyme !
Tu aurais posté ce topic 3 jours plus tôt et j'aurais dans les 250000 crédits mais je me suis ruiné en achetant la visière Or, maintenant j'ai que 10000 crédits ! Mais j'ai tout les accessoires disponibles via Halo Waypoint si ça peut aider.
Bonne chance !!!
Tu aurais posté ce topic 3 jours plus tôt et j'aurais dans les 250000 crédits mais je me suis ruiné en achetant la visière Or, maintenant j'ai que 10000 crédits ! Mais j'ai tout les accessoires disponibles via Halo Waypoint si ça peut aider.
Bonne chance !!!
Lieutenant S-312- Messages : 1002
EDIT de Seb,
Sniper déjà fait...hum il ne reste....hum, plus grand chose...
Sniper déjà fait...hum il ne reste....hum, plus grand chose...
Major Marlowe- Messages : 607
Je prends ce qu'il y a !!!
J'ai pas vu l'EDIT ...
J'ai pas vu l'EDIT ...
Lieutenant S-312- Messages : 1002
Ha c'est pour sa que vous m’avez booter comme un chien cette apreme ? ^^
tonton NounousS- Messages : 3283
Oui, excuses-nous NounousS...
Au final, et malgré quelques scènes foirées 7 fois de suite dans la rigolade, nous avons presque tout boucler à trois (+ StarK en appui pour une micro-scène).
Il ne reste que la scène finale à tourner, et je pense la finir avec Hadjek et Marlowe.
Merci à ceux qui se sont portés volontaires même si je n'ai pas eu besoin d'autant de personnes au final ^^
Ce petit machinima ne seras pas quelque chose d'énorme par contre, mais un petit clin d'oeil fictif ^^
Je pense finir le tournage demain... et commencer alors à chercher des personnes pour les dialogues.
Mais avant ça, je reverrais le scénario avec Marlowe, au cas-où j'irai parfois trop loin :p
Après, je récupèrerais les prises de vues, et j'aurais besoin d'un possesseur de HD PVR pour récupérer ce qu'il me faut :p
Enfin, je me lancerais dans un editing monstrueux, qui plaira, je l'espère ^^
Au final, et malgré quelques scènes foirées 7 fois de suite dans la rigolade, nous avons presque tout boucler à trois (+ StarK en appui pour une micro-scène).
Il ne reste que la scène finale à tourner, et je pense la finir avec Hadjek et Marlowe.
Merci à ceux qui se sont portés volontaires même si je n'ai pas eu besoin d'autant de personnes au final ^^
Ce petit machinima ne seras pas quelque chose d'énorme par contre, mais un petit clin d'oeil fictif ^^
Je pense finir le tournage demain... et commencer alors à chercher des personnes pour les dialogues.
Mais avant ça, je reverrais le scénario avec Marlowe, au cas-où j'irai parfois trop loin :p
Après, je récupèrerais les prises de vues, et j'aurais besoin d'un possesseur de HD PVR pour récupérer ce qu'il me faut :p
Enfin, je me lancerais dans un editing monstrueux, qui plaira, je l'espère ^^
Invité- Invité
Pas grave aux début j’avais pas compris je croiaie que vous joué trankil ^^
Merci sa me fait plaizire ^^ mais j’avais pas trop prie la mouche tkt :)
Je sais pas pourquoi , mais je sens la référence à HC dans ce machinima , attention Seb !
Sebkotaro a écrit: Mais avant ça, je reverrais le scénario avec Marlowe, au cas-où j'irai parfois trop loin :p
Voilà ce qui me fait pensé à cette référence !
xD, je te rassure, ce n'est pas encore une de mes combines pour mettre à mal Halo Créa.
J'ai été clair là-dessus, je fais des excuses, et je m'en préoccupes plus ^^
Mais là, j'avais écris un petit quelque chose et pour une fois que je travaille un scénario de machi, j'essayes de le concrétiser.
J'ai été clair là-dessus, je fais des excuses, et je m'en préoccupes plus ^^
Mais là, j'avais écris un petit quelque chose et pour une fois que je travaille un scénario de machi, j'essayes de le concrétiser.
Invité- Invité
Oh mais je ne suis pas inquiet , mais il est vrai que ta phrase m'a fait de suite pensé à ça !^^
Je me suis trompé , désolé !
J'ai hâte de découvrir ton machi , bon courage , je te souhaite bonne chance et je suis sûr que ton scénario sera très intéressant.
Je me suis trompé , désolé !
J'ai hâte de découvrir ton machi , bon courage , je te souhaite bonne chance et je suis sûr que ton scénario sera très intéressant.
Hey, ne vous attendez pas à un truc de malade !
Mon scénario seras petit et très simple, le machinima seras très court et vu que c'est mon premier, même si j'y met de la bonne volonté, il se peut qu'il soit mauvais :p
Mon scénario seras petit et très simple, le machinima seras très court et vu que c'est mon premier, même si j'y met de la bonne volonté, il se peut qu'il soit mauvais :p
Invité- Invité
Bien entendu , mais je suis certain que tu vas y mettre tous ton "cœur" et que le résultat sera positif , si si tu verras !
Jvais essayer de le faire comme il faut... mais si j'essaye de trop, je vais prendre tout mon travail pour de la sous-merde, et je vais tout effacer sans vergogne :p
C'pour ça que mon directeur artistique est... Marlowe ! (Comment ça j'aurais pu te le demander avant de le dire ? )
EDIT : La phase de tournage est finie !
Maintenant débutes la phase de prise et de capture des plans.
N'ayant pas de HD PVR, je compte sur la gentillesse des personnes en ayant un (en d'autres mots : je suis foutu xD)
Il y a 18 plans différents pour les deux premières scènes.
Ceux qui peuvent et acceptent de m'aider, je vous demande de prendre votre temps, car si vous faites tout d'une traite, il y a de grandes chances que vous n'ayez plus envie de capturer les plans suivants ^^
C'pour ça que mon directeur artistique est... Marlowe ! (Comment ça j'aurais pu te le demander avant de le dire ? )
EDIT : La phase de tournage est finie !
Maintenant débutes la phase de prise et de capture des plans.
N'ayant pas de HD PVR, je compte sur la gentillesse des personnes en ayant un (en d'autres mots : je suis foutu xD)
Il y a 18 plans différents pour les deux premières scènes.
Ceux qui peuvent et acceptent de m'aider, je vous demande de prendre votre temps, car si vous faites tout d'une traite, il y a de grandes chances que vous n'ayez plus envie de capturer les plans suivants ^^
Invité- Invité