Reach Maps Forgées
+4
Lieutenant S-312
Dark ludo56
BrokeStyle
blizzard120
8 participants
Page 1 sur 1
Reach Maps Forgées
Salut a tous
Un simple vidéo qui presente mes création en forge
Si l'une d'entres elle vous interesse, un message suffit :)
Bon visionnage
Un simple vidéo qui presente mes création en forge
Si l'une d'entres elle vous interesse, un message suffit :)
Bon visionnage
Re: Reach Maps Forgées
De un: c'est quoi ton logiciel de montage (gratuit ou pas ?)
De deux: sur les trois premiére cartes, y a rien de vraiment intéressent. Des blocs qui volent, des porte bouclier par si par là, une unitée de forge inéxistente ... J'ai arréter à 2:26 (sans compter les accélerés) mais je pense que le reste doit être identique et qu'il y a encore du travail.
De deux: sur les trois premiére cartes, y a rien de vraiment intéressent. Des blocs qui volent, des porte bouclier par si par là, une unitée de forge inéxistente ... J'ai arréter à 2:26 (sans compter les accélerés) mais je pense que le reste doit être identique et qu'il y a encore du travail.
BrokeStyle- Messages : 15
Merci pour la remarque^^ Tant que c'est constructif, je prend :)
Mon logiciel de montage, c'est sony vegas 9, payant... officiellement on vas dire^^
Merci de ton avis en tout cas
Je voit pas ce que tu veux dire par la^^BrokeStyle a écrit:une unitée de forge inéxistente
Mon logiciel de montage, c'est sony vegas 9, payant... officiellement on vas dire^^
En meme temps, je dit sa je dit rien, mais que serai la forge dans Reach sans bloc qui volent? c'est un peut le principe^^ Je cherche pas a faire des maps avec des téléporteurs, des propulseurs a chaque coin de rue, juste des maps jouable en partie persoBrokeStyle a écrit:Des blocs qui volent
Merci de ton avis en tout cas
Je trouve tes map plutot pas mal il y as de l'idée gg à toi
Dark ludo56- Messages : 357
Ouais j'avoue ta l'air d'être un bon forgeur
PS : Officiellement ça veut dire quoi hein ??? . Tu ne l'aurais quand même pas cracké XD
PS : Officiellement ça veut dire quoi hein ??? . Tu ne l'aurais quand même pas cracké XD
Lieutenant S-312- Messages : 1002
Laquelle tu veu? Tu me dit le nom, je la met dans le partage et hop, tu la charge^^
Ben j'entend par là le fait que des blocs qui n'ont pas la même couleurs, formes, motifs ... ne se suivent pas. En gros sa fait un bloc blanc, puis gris, puis noir (un exemple comme un autre, pas forcement sur t'as carte). Le fait aussi que les parties non intéréssente d'un objet soit visible (dessou d'une rampe) fait que sa donne un visuelle nul sur une carte. Or c'est ce qui ce passe sur les tiennes.blizzard120 a écrit:Je voit pas ce que tu veux dire par la^^BrokeStyle a écrit:une unitée de forge inéxistente
Et moi j'aime bien les maps qui ont une logique, c'est pour sa les blocs en l'air et qui tiennent tout seul j'aime pas trop (à moin qu'un élément du decort est là pour dire "non c'est tout a fait réel, sa vole pas")
En tout cas je donne mon avis. Si t'as besoin de conseil, de coup de main, de m'insulter (ect...), ben tu me MP
PS: comment tu fait pour cracker un logiciel t'elle que sony vegas ? tu m'aides je te baise man
BrokeStyle- Messages : 15
J'aime bien ta créativité le seul bémol c'est que c'est pas très bien forgé les blocs sont mal mit le coeur y est mais pas la précision .
Je ne sais pas d'où viens ta créativitée mais elle est cool , j'aime pas trop les première map , trop petite et l'espace est trop peu ou mal utilisé .
J'ai pas eu de "coup de coeur" sur une de tes map elles sont toutes à peu près du même niveau , essaye de rendre les map plus jouable en multi parce que certaine vu de loin on voit directement qu'elles ne s'adressent pas à tout les publiques , par là j'entend que t'es map ne seraient pas adapté pour tout les modes de jeu .
si tu veux en discuté autour de mes map : mon GT -> TBT Teroratsu
Je ne sais pas d'où viens ta créativitée mais elle est cool , j'aime pas trop les première map , trop petite et l'espace est trop peu ou mal utilisé .
J'ai pas eu de "coup de coeur" sur une de tes map elles sont toutes à peu près du même niveau , essaye de rendre les map plus jouable en multi parce que certaine vu de loin on voit directement qu'elles ne s'adressent pas à tout les publiques , par là j'entend que t'es map ne seraient pas adapté pour tout les modes de jeu .
si tu veux en discuté autour de mes map : mon GT -> TBT Teroratsu
Teroratsu- Forgeron
Désolé des non reponse^^ (j'ai pas recut de mail )
Pur repondre au fait que les bloc ne soit pas alligné, tout sa, c'est dut au fait que je ne connaissait pas les outils qui permettaient d'etre precis, ce qui donne des chose chelou, je vous l'acorde^^
Pour cracker Sony vegas, on peut discuter de sa par mp pasque je pense pas trop que se soit permis comme sa^^
Sur ce, Merci des conseil ;)
Pur repondre au fait que les bloc ne soit pas alligné, tout sa, c'est dut au fait que je ne connaissait pas les outils qui permettaient d'etre precis, ce qui donne des chose chelou, je vous l'acorde^^
Pour cracker Sony vegas, on peut discuter de sa par mp pasque je pense pas trop que se soit permis comme sa^^
Sur ce, Merci des conseil ;)
Alors à mon tour, deux petites apartés, 1- Ne prend rien de méchant.
2- Je suis de l'avis de certains prédécesseur sur ce sujet.
Alors je n'ai pas aimé.
Pour plusieur raison, les forges en elle-même:
1- J'ai vu peu d'objet coordonnés, or même si tu débutes ou non, je pense que tout le monde a vu cette vidéo:
2- Ce n'est pas parce que grâce à la forge de reach, qu'on peut faire voler des objets comme ça qu'il faut le faire.
Il faut garder une cohérence pour les maps forge je pense, faits des piliers de soutenance, ça rendra plus beau.
Ou alors met un module antigrav à l'envers au dessous pour justifier qu'il flotte (moyen de propulsion)
3- L'utilisation de bloc qui se traverse, pas forcément grave, mais personnellement je n'aime pas quand les blocs se traverse x)
4- Les blocs qui se suivent pas, un coup tu utilise un tel, une autre fois un autre, utilise les mêmes (pas tout le temps mais varie), ça fatigue pas les yeux, que tes maps mais j'ai l'impression un bloc de chaque.
5- Le fait que sur une de tes maps tu es mis un piège activable est bien, mais cela avantage certains joueur par rapport à d'autre, alors qu'il devraît tous êtres sur un pied d'égalité. Et de plus ta sphére létale, reste sur le terrain après l'activation...
La vidéo:
Tes prises de vue sont HORRIBLES pour pas dire ignoble...
Tu navigue de partout!! on a rien le temps de voir, ok tu veux nous faire visiter tes map... prend une vue aérienne et avance doucement, pas besoin de foncer partout... en plus tu te prend les blocs et les rochers...
Fais de petits plans de quelques secondes et c'est bon.
Tes transitions sont "chercher" quelques une bien, mais beaucoup d'autre... non. Le fait d'aller sur la lumière rouge, coule mais j'avais mal aux yeux... pas dans le bon sens.
Je crois avoir tous dit...
Sur ce,
2- Je suis de l'avis de certains prédécesseur sur ce sujet.
Alors je n'ai pas aimé.
Pour plusieur raison, les forges en elle-même:
1- J'ai vu peu d'objet coordonnés, or même si tu débutes ou non, je pense que tout le monde a vu cette vidéo:
2- Ce n'est pas parce que grâce à la forge de reach, qu'on peut faire voler des objets comme ça qu'il faut le faire.
Il faut garder une cohérence pour les maps forge je pense, faits des piliers de soutenance, ça rendra plus beau.
Ou alors met un module antigrav à l'envers au dessous pour justifier qu'il flotte (moyen de propulsion)
3- L'utilisation de bloc qui se traverse, pas forcément grave, mais personnellement je n'aime pas quand les blocs se traverse x)
4- Les blocs qui se suivent pas, un coup tu utilise un tel, une autre fois un autre, utilise les mêmes (pas tout le temps mais varie), ça fatigue pas les yeux, que tes maps mais j'ai l'impression un bloc de chaque.
5- Le fait que sur une de tes maps tu es mis un piège activable est bien, mais cela avantage certains joueur par rapport à d'autre, alors qu'il devraît tous êtres sur un pied d'égalité. Et de plus ta sphére létale, reste sur le terrain après l'activation...
La vidéo:
Tes prises de vue sont HORRIBLES pour pas dire ignoble...
Tu navigue de partout!! on a rien le temps de voir, ok tu veux nous faire visiter tes map... prend une vue aérienne et avance doucement, pas besoin de foncer partout... en plus tu te prend les blocs et les rochers...
Fais de petits plans de quelques secondes et c'est bon.
Tes transitions sont "chercher" quelques une bien, mais beaucoup d'autre... non. Le fait d'aller sur la lumière rouge, coule mais j'avais mal aux yeux... pas dans le bon sens.
Je crois avoir tous dit...
Sur ce,
Sur ce, merci de ton avis ;)
(et pour ta vidéo, l'anglais est comme une langue extraterestre pour moi^^)
(et pour ta vidéo, l'anglais est comme une langue extraterestre pour moi^^)
Moi elle est presque mais sa n'empêche que les images sont là, les coordonnés apparaissent.
X)
X)
J'ai pas tout compris^^BadLucK LiiV a écrit:Moi elle est presque mais sa n'empêche que les images sont là, les coordonnés apparaissent.
X)
tu veut surrement parler de l'outil coordoné^^
Si oui, sache que j'ai trouvé son utilité ya quelque mois a peine^^
Moi j'utilise très rarement les cordonnée c'est jamais a l'endroit que l'on veux et sa fait freezer les objet... :/
tonton NounousS- Messages : 3283
Oui, c'est pour sa qu'avant je ne l'utilisait pas, mais ressemant j'ai découvert qu'en maintenant le stick gauche enfoncé, c'est beaucoup plus preci ;)
de quoi en maintenant le stick gauche les coordonnée aussi sont plus précise ? 0.o
Non, juste tu selectionne ton objet, tu maintien le stick gauche et apres tu deplace ton objet, et c'est beaucoup plus lent et precis^^
Ha oui ça je saie ^^
J'ai cru que les coordonnée aussi a lire ta phrase ^^
J'ai cru que les coordonnée aussi a lire ta phrase ^^
Page 1 sur 1