Un trailer révélateur ?
+6
Kino
Squelettegx360
LawMost
Intro
Commando
Leader rouge
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un trailer révélateur ?
ha moi je les ai pas donc je peux rien dire
Dark Sp4rk77- Messages : 799
J'arrive après la bataille désolé mais certes, Tealc à raison, ce n'est en aucun cas des indices.. ^_^
Lors du lancement de Halo 4, j'étais au Paris Games Week avec Fataljo et le staff FR de 343 nous on bien signalé un simple trailer rien de révélateur dedans
C'est donc comme la ci bien dit ci dessus Intro, un trailer purement commercial afin de donner la dalle, ce qui d'ailleurs me l'avais bien donner au moment du lancement du jeu !
Voilà voilà !
Lors du lancement de Halo 4, j'étais au Paris Games Week avec Fataljo et le staff FR de 343 nous on bien signalé un simple trailer rien de révélateur dedans
C'est donc comme la ci bien dit ci dessus Intro, un trailer purement commercial afin de donner la dalle, ce qui d'ailleurs me l'avais bien donner au moment du lancement du jeu !
Voilà voilà !
Attention Mme et Mrs .. Evilstone est dans la place :)
En gros, si on récapitule tout les coms, nous constatons que les avis sont bien différents et que malheureusement même si certains verraient une suite différentes, ... et re-trois petits points ... nous devrons nous contenter de la versions inventé par 343 .
A eux de pas faire les cons.
En gros, si on récapitule tout les coms, nous constatons que les avis sont bien différents et que malheureusement même si certains verraient une suite différentes, ... et re-trois petits points ... nous devrons nous contenter de la versions inventé par 343 .
A eux de pas faire les cons.
Exact, faut attendre, c'est comme le trailer du nouveau Halo qu'ils avaient fait et que tu verra jamais DANS le jeu, comme toujours quoi
Par contre :
La j'ai pas suivi Intro... XD
Par contre :
Intro a écrit:Attention Mme et Mrs .. Evilstone est dans la place :)
La j'ai pas suivi Intro... XD
C"était juste une petite taquinerie pour répondre a ton :
EViLsToNe94 a écrit:J'arrive après la bataille désolé
EViLsToNe94 a écrit:J'arrive après la bataille désolé mais certes, Tealc à raison, ce n'est en aucun cas des indices.. ^_^
Voilà voilà !
Merci de la précision
Page 2 sur 2 • 1, 2