Craft Awards
+2
Exploder56
Delta763
6 participants
Page 1 sur 1
Craft Awards
Salut HaloQG !
Sa fais un baille que je suis pas venues sur HQG ! :o
Alors je voulais vous parlez des Craft awards, c'est comme les Halowards, mais en version minecraft ! En gros plusieurs catégories, des juges Mais ! ce qu'il faudrait des juges assez extérieur à minecraft,
Alors si vous connaissez minecraft, que vous jouiez un peu ou pas du tout, dites le moi ! Sur YT à cette adresse : https://www.youtube.com/user/Delta5465
Ou bien sur en répondant à ce poste !
Les Craft Awards ne sont pas pour toutes suites mais je préfère avoir des gens déjà ! :)
Allez Bye !
Au fait pas une idée de moi.
Sa fais un baille que je suis pas venues sur HQG ! :o
Alors je voulais vous parlez des Craft awards, c'est comme les Halowards, mais en version minecraft ! En gros plusieurs catégories, des juges Mais ! ce qu'il faudrait des juges assez extérieur à minecraft,
Alors si vous connaissez minecraft, que vous jouiez un peu ou pas du tout, dites le moi ! Sur YT à cette adresse : https://www.youtube.com/user/Delta5465
Ou bien sur en répondant à ce poste !
Les Craft Awards ne sont pas pour toutes suites mais je préfère avoir des gens déjà ! :)
Allez Bye !
Au fait pas une idée de moi.
Dernière édition par Delta763 le Mer 9 Oct - 18:43, édité 1 fois
Delta763- Messages : 198
Re: Craft Awards
Ok , je veut bien participer , mais il me faut les acteurs!
Exploder56- Messages : 2760
En fait, il faudrat que tu regarde4 ou 5 série sur minerait, et de dire, pour toi, la quel est la meilleur. Niveau scénaristiques, niveau montage, bref ! voilà
Je te dirais quand j'aurais besoin de toi ! :)
Non...J'adhère pas. Mais vraiment pas. Je donnerais pas mes raisons ici, c'est MON avis, et il ne concerne que moi. Si l'auteur souhaite en parler : xbox live, ou skype. Mais sinon...
Pas forcément une mauvaise idée, va au bout de se que tu à envie de faire ;)
Perso n'adhérant plus à Minecraft à l'heure actuel, je te souhaite bon courage :)
Perso n'adhérant plus à Minecraft à l'heure actuel, je te souhaite bon courage :)
Sur se site je doute que tu trouveras tu monde je te conseille de cherche vers un site Minecraft t'auras plus de chance
Non justement, c'est pour ça que je viens ici ! Caril me faut des personnes EXTERIEUR a minerait donc c'est pour ça que je viens ici ;)
Merci pour ton commentaire EViL
Merci pour ton commentaire EViL
moi je veut bien faire le juge aussi
mais........ j'ai pas compris tous le déroulement
mais........ j'ai pas compris tous le déroulement
PontRumeur16- Messages : 291
En fait, il y a plusieurs catégorie, récompensent es constructions ou des séries minerait, ce qu'il faudrait pour vous les juges de "Séries" c'est de mater une série minecraft et la noté et dire la quel vous trouvez que c'est la meilleur ensuite comme il y aura plusieurs jury on verra laquel vous préférer, mais je vous expliquerez sa plus en détail ! :)
ok alors je suis partant ^^
PontRumeur16- Messages : 291