Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une carte de Halo QG VS Youtube 5 s.v.p.

3 participants

Une carte de Halo QG VS Youtube 5 s.v.p. Empty Une carte de Halo QG VS Youtube 5 s.v.p.

Message par MLP IC Night Sam 24 Aoû - 2:33

Voilà j'ai une idée de forge que je veux faire ou plutôt bidouiller et j'aimerais bien avoir l'accord et le téléchargement de cette carte de la part du staff s.v.p. Cette carte était présente dans le Halo QG vs. Youtube 5. Je me rappelle que le mode était soit un type crâne ou griffball, et qu'il fallait faire des but dans le "filet". Et grâce à l'Arriver du nouveau mode Ricochet j'ai eu un tas d'idée de forge et de type de partie que j'aimerais bien exploiter. Alors si le Staff est d'accord et me donne "carte blanche" pour bidouiller celle-ci, je vous fait une promesse même une "Pinkie promesse " qu'à sa sortie il sera souligner dans la description de cette forge que l'idée original vas tout droit à celui du staff smile 1 
Alors on fait le marché ? smile 1
MLP IC Night
MLP IC Night

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une carte de Halo QG VS Youtube 5 s.v.p. Empty Re: Une carte de Halo QG VS Youtube 5 s.v.p.

Message par Syrius Sam 24 Aoû - 6:30

C'est une bonne idée . Mais le mieux serait qu'ils copient la map et qu'après ils te la passent mais ça prends aussi du temps ...
Syrius
Syrius

Une carte de Halo QG VS Youtube 5 s.v.p. Empty Re: Une carte de Halo QG VS Youtube 5 s.v.p.

Message par Commando Sam 24 Aoû - 17:34

Tu peux toujours essayer c'est sympa ;)
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé