Une aide auprès d'halo qg svp !
+9
MrNero117
MaxXx17
Squelettegx360
rapyan
Teroratsu
Syrius
Banta
Commando
Morvanix22
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Une aide auprès d'halo qg svp !
Bonjour !
Je voudrais me faire une chaîne youtube mais la seule chose qui me manque , c'est une intro ...
Le but de ce topic est de vous demander si quelqu'un aurait la gentillesse de m'en faire une !
Voilà !
Je voudrais me faire une chaîne youtube mais la seule chose qui me manque , c'est une intro ...
Le but de ce topic est de vous demander si quelqu'un aurait la gentillesse de m'en faire une !
Voilà !
Morvanix22- Messages : 79
Re: Une aide auprès d'halo qg svp !
On travaille aussi sur la MGI Studio , t'inquiète commando ! ^^
Syrius- Messages : 1087
Je ne sais pas si CyaMax est disponible mais tu ferais bien de lui demander !
moi même j'ai la femme de faire la mienne x)
Teroratsu- Forgeron
Bon alors quelqu'un peu aider Morvanix ?
je suis entrain d'apprendre à me servir des logiciels d'intro, une fois que je maitrise le truc, si tu en as encore besoin je veux bien essayer :)
rapyan- Messages : 157
Tu maîtrise le truc maintenant ?
Pitiez !!!
Enfete pour tous dire ces pour ma chaine car car avec la MGI Studios ont la dissous en trois pour faire Morvanix22,Guarian56 et IVCB Masteur .
SVP !!!!!!!!!!
SVP !!!!!!!!!!
Arrête de raconter des conneries !!!Morvanix22 a écrit:Enfete pour tous dire ces pour ma chaine car car avec la MGI Studios ont la dissous en trois pour faire Morvanix22,Guarian56 et IVCB Masteur .
SVP !!!!!!!!!!
Nous avons une chaîne chacun et une chaîne communautaire ! C'est tout !
Elle ne sera jamais dissoute en trois !
"SVPPPPPPPPPP !!!!" -_-' Ça donne pas envie de t'aider
On dirais les pitit kikoo de Dofus qui demande de l'argent sans rien échange xD (sans vouloir t'offenser)
Tu sais une intro', j'trouve pas ça utile. Ce que je veux dire c'est que si c'est pour mettre le logo de ta ... "Team" ou quoi ou qu'es que au début de chaque vidéos, ça sert à rien (c'est mon avis) sauf une intro à la Joueur du Grenier ? Pourquoi pas ! Pas besoin du gros bordel en 3D !
Et pour partir dans d'autres trucs inutiles (rien à voir) Les youtubeurs de Call Of Duty par exemple disent toujours : (Je prend l'exemple de Gotaga, que je ne regarde pas) Salut à tous c'est Gotaga ! J'espère que vous allez bien ! <---- De 1 on sait que c'est lui, il est connus , Gotaga c'est le nom de sa chaîne et on as eu droit à son intro. De 2, Il demande si on va bien ? .... O_O WhAT THE FucKiNG FucK ?!! On vas pas lui répondre O_o' Et ça à totalement rien à voir avec lui/abonnés vus que c'est pas une chaîne communautaire....
En gros pour faire simple. Ne fais pas d'intro'
Je sais ... Vous allez me dire .. Il commence sa vidéo en parlant du Triple Frag qu'il vient de faire à l'écran ? EH Bien moi je vous dit MERDE ! Cordialement.
On dirais les pitit kikoo de Dofus qui demande de l'argent sans rien échange xD (sans vouloir t'offenser)
Tu sais une intro', j'trouve pas ça utile. Ce que je veux dire c'est que si c'est pour mettre le logo de ta ... "Team" ou quoi ou qu'es que au début de chaque vidéos, ça sert à rien (c'est mon avis) sauf une intro à la Joueur du Grenier ? Pourquoi pas ! Pas besoin du gros bordel en 3D !
Et pour partir dans d'autres trucs inutiles (rien à voir) Les youtubeurs de Call Of Duty par exemple disent toujours : (Je prend l'exemple de Gotaga, que je ne regarde pas) Salut à tous c'est Gotaga ! J'espère que vous allez bien ! <---- De 1 on sait que c'est lui, il est connus , Gotaga c'est le nom de sa chaîne et on as eu droit à son intro. De 2, Il demande si on va bien ? .... O_O WhAT THE FucKiNG FucK ?!! On vas pas lui répondre O_o' Et ça à totalement rien à voir avec lui/abonnés vus que c'est pas une chaîne communautaire....
En gros pour faire simple. Ne fais pas d'intro'
Je sais ... Vous allez me dire .. Il commence sa vidéo en parlant du Triple Frag qu'il vient de faire à l'écran ? EH Bien moi je vous dit MERDE ! Cordialement.
Squelettegx360- Messages : 2042
Nn mais y a pas que Gotaga qui fait ça c'est plus ou
moins tout le monde en fait... même HaloQG je crois récemment
Red avait fait une réfléxion dessus m'enfin...
moins tout le monde en fait... même HaloQG je crois récemment
Red avait fait une réfléxion dessus m'enfin...
Ou au pir Morvanix, tu fais comme moi et la plupart des personnes de ce monde, tu tapes dans youtube "Créer une intro 3D" puis tu suis les tutos qu'il y a. C'est comme ça que j'ai fais pour la mienne
Surtout qu'en plus, en suivant ces tutos j'ai acquis de grosses connaissances en ce qui concerne les logiciels comme Cinéma 4D, Photoshop etc ... alors lance toi ! puis au moins tu seras sur d'avoir ce que tu veux comme type d'intro
Surtout qu'en plus, en suivant ces tutos j'ai acquis de grosses connaissances en ce qui concerne les logiciels comme Cinéma 4D, Photoshop etc ... alors lance toi ! puis au moins tu seras sur d'avoir ce que tu veux comme type d'intro
Au pire, tu fait un truc en 2D avec des images (comme moi) et c'est réglé x) Merci Sony Vegas pour ma magnifique intro XD
J'ai pris 2 jours à faire la mienne, une petite soirée de tuto et téléchargement des logiciels puis le lendemain en fin d'aprem c'était fait
Ah quelqu'un qui est d'accords avec moi suite aux vidéos commenté Prendre ses abonnés pour des billes, il y a que çà de vrai
nessor- Messages : 547
3 jours pour l'avoir ...
Bon est-ce que ça dit à quelqu'un de l'aider parce que là
en fait le topic avance pas trop
en fait le topic avance pas trop
Si CyaMax voyait , ça il se serai toute de suite ! ^^
Page 1 sur 2 • 1, 2