Machinima | L'Echapade : Trailer
5 participants
Page 1 sur 1
Machinima | L'Echapade : Trailer
Salut les gens c'est La Spartania pour le trailer de notre futur GROS machinima : en espérant que vous apprécierez
Nous pensons sortir les épisodes d'ici moins d'un mois so... ENJOY :
Nous pensons sortir les épisodes d'ici moins d'un mois so... ENJOY :
Re: Machinima | L'Echapade : Trailer
C'est mou, c'est long, c'est lent...
Si tu n'avais pas d'idée, tu n'avais qu'à accelerer l'arrivée du chef des élites jusqu'aux cellules.
Y'a un effort qui est fait au niveau de l'humour, mais c'est vraiment pas drole, les blagues ne sont pas assez travaillé, mais mieux placés, elles pourraient faire rire. Quand à l'introduction... Elle m'a juste ordonné de me suicider.
(Un peu de second degré et de bonne humeur, ça ne fait jamais de mal.)
Tiens, n'hésite pas à aller voir ce site qui regorge de conseils de grands cinéaste (Il vaut mieux que tu comprenne l'anglais.) : http://piv.pivpiv.dk/
(A prendre avec humour et second degré.)
Si tu n'avais pas d'idée, tu n'avais qu'à accelerer l'arrivée du chef des élites jusqu'aux cellules.
Y'a un effort qui est fait au niveau de l'humour, mais c'est vraiment pas drole, les blagues ne sont pas assez travaillé, mais mieux placés, elles pourraient faire rire. Quand à l'introduction... Elle m'a juste ordonné de me suicider.
(Un peu de second degré et de bonne humeur, ça ne fait jamais de mal.)
Tiens, n'hésite pas à aller voir ce site qui regorge de conseils de grands cinéaste (Il vaut mieux que tu comprenne l'anglais.) : http://piv.pivpiv.dk/
(A prendre avec humour et second degré.)
Avec 4min10 c'est pu vraiment un trailer mais en effet c'est tout de même un peu lent
nessor- Messages : 547
Un peu lent c'est vrai... mais je trouve ça prometteur !
J'attends la suite personellement.
J'attends la suite personellement.
Votre intro est juste énorme ! :o
Par contre pour un "trailer" je trouve sa pas assez dynamique et beaucoup trop long, après cela est mon avis :p
Par contre pour un "trailer" je trouve sa pas assez dynamique et beaucoup trop long, après cela est mon avis :p