Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO

+45
Super Ryan 2
Red Link
MOFI
Moumoute Capilarius
AkeWing
Robin918
MrNero117
Squelettegx360
AsTeR ReCoN
Fallen
levelzer0
Hadjek du 25
PontRumeur16
Carter-09
fataljo59
pappy boyin9ton
Ersell
[R]ain
Loown
EViLsToNe94
rapyan
LawMost
Delta763
Exploder56
KwD16
Dynaste086
La Wesh Blonde
Leader rouge
Veers91
Kino
Aurel10000
noobSlayer
Syrius
Red line 7
Shez
FNG Deadsfire
Banta
Maaskate
Teroratsu
DG RainbowDash
The French VorTexx
Xenar
Deilyan[LuigiAndFlo]
Commando
thomas33410
49 participants

Page 4 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant

[Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO - Page 4 Empty Re: [Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO

Message par thomas33410 Jeu 4 Juil - 1:29

ok elle n'a pas eu le choix mais au lieu de fuir elle a fais ami ami avec les covenant .... moi je me serai tirer une balle dans la tête plutot que d'aider le clan ennemis .... après ok elle les a créé (les spartans) mais bon .... c'est pas une raison .... ok chief n'existerai pas mais si sa n'aurai pas etait halsey sa aurai été quelqu'un d'autre, bon sa aura pas etait chief mais sa aurai deja etait des spartan ... et sans le sacrifice de noble 6 le pillar n'aurai aps du tout decollé .... hommage a lui et son sacrifice .... et le halo aurai fais feu car les covenants serai arriver a leur fin sans l'action de chief en faisant exploser les réacteur du pillar et donc destabiliser l'anneau et le faire péter .... pour keyse ... sans ces implant chief n'aurai pas fais peter les réacteur et donc fais boom au halo ^^. chacun ces avis sur tel et tel personne mais moi j'expose mon point de vu ... je pense que pour l'intant nous devons monter les vrai héros ... je ne considère pas halsey comme une héroine ... ^^

21pts-343 Guilty Spark
25pts-Arbiter
26pts-NOBLE 6
16pts-Keyes
23pts-Johnson
22pts-John 117
18pts-Lasky
10pts-Halsey

thomas33410

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO - Page 4 Empty Re: [Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO

Message par Shez Jeu 4 Juil - 6:01

21pts-343 Guilty Spark
25pts-Arbiter
26pts-NOBLE 6
16pts-Keyes
23pts-Johnson
22pts-John 117
18pts-Lasky
11pts-Halsey

Je voulais juste te dire que le Pillar aurait décollé avec ou sans Noble 6, la preuve il reste alors qu'il aurait pu partir. Il a juste attiré une vingtaine de Covenant puis il est mort.
Pour Keyes, tu les vois ou tes implants ?
Shez
Shez

Message par thomas33410 Jeu 4 Juil - 9:45

alors regarde la cinématique la où noble 6 dis qu'il reste ! il precise bien que la corvette bloque le decolage du pillar et que s'il ne la bute pas il ne decollerai pas ! et pour les implant c'est dans l'avant dernière mission où il va chercher keyse dans l'ancien vaisseaux covenant pour recuperer ces implant neuraux seulement il a etait floodsifier (j'aime bien dire sa ^^) et donc chief lui enfonce sa main dans la tête pour recuperer ces implant neuraux car sans lui et cortana ne pourrai pas surcharger les moteur ! refais la dernière mission de reach pour la cinematique ! ainsi que les 3 dernière mission de halo CE ! ^^ sur ce je te laisse te delecter de ces mission sa te donnera une occaz de les refaire ^^ perso je vais me refaire tout les halo cette ete car je part 15 jours dans la maison secondaire de mes grand parent et il y a pas internet la bas donc 15 jour pour tous les refaire ! ^^ je vais m'eclater .... sauf sur halo wars ^^ je vais plutot galèrer sur celui la.
thomas33410

Message par Shez Jeu 4 Juil - 9:53

Noble 6 dit juste : Je suis armée. Un truc du style. ^^'
Shez
Shez

Message par Syrius Jeu 4 Juil - 10:29

Mais pourtant , juste après , Keyes l'informe de l'arrivée de la corvette !

Si il serait venu dans le Pillar , pas d'Cortana , de Master Chief et pas d'halo ! Oo"
Syrius
Syrius

Message par thomas33410 Jeu 4 Juil - 10:48

personne il dis qu'il est armé car il veux rassurer keyes qu'il peux buter la corvette et s'en sortir ! seulement il ne s'en ai pas sortit mais a quand même permit aux autre de s'en sortir sans lui tout le monde serai mort et comme tu l'a dis ! pas de chief=fin de l'humanité ! si tu n'a pas comprit sa c'est que tu n'a rien comprit de l'histoire de halo ! donc tes commentaire me critiquant parce que je suis un vrai fan tu te les garde ! moi au moins je connais l'histoire .... ! sur ce je te laisse car tu me tape sur le système donc je ne repondrais meme plus a tes message ! tu peu dire se que tu veux je m'en fiche total ! mais sa m'insuporte les gens comme toi qui insiste à dire un truc et qu'au final il a faux et essaye de se justifier mais s'enfonce encore plus .... donc tes commentaire inutile tu te les garde ! et je sais que tu poste uniquement pour depasser commando en nombre de poste a la journée lui aussi le sais mais va poster ailleurs ! la tu gonfle ! tu sais rien de l'histoire ! tu critique les principaux héros du jeu et tu dis qu'ils sont inutile alors que sans eux beaucoup de chose qui on sauver l'humanité ne serai pas arrivé !

Juste une question que je me marre un coup ! et je veux qu'il y ai que toi qui reponde ! comment crois tu que chief c'est sauver du halo après sa destruction ?! et me dis pas qu'il est gentilment rentré en longsword ! ou qu'un vaisseau terrien est venu le chercher ...
thomas33410

Message par Commando Jeu 4 Juil - 10:55

21pts-343 Guilty Spark
25pts-Arbiter
27pts-NOBLE 6
16pts-Keyes
23pts-Johnson
22pts-John 117
18pts-Lasky
10pts-Halsey

Exios laisse donc...
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Message par Shez Jeu 4 Juil - 12:59

thomas33410 a écrit:personne il dis qu'il est armé car il veux rassurer keyes qu'il peux buter la corvette et s'en sortir ! seulement il ne s'en ai pas sortit mais a quand même permit aux autre de s'en sortir sans lui tout le monde serai mort et comme tu l'a dis ! pas de chief=fin de l'humanité ! si tu n'a pas comprit sa c'est que tu n'a rien comprit de l'histoire de halo ! donc tes commentaire me critiquant parce que je suis un vrai fan tu te les garde ! moi au moins je connais l'histoire .... ! sur ce je te laisse car tu me tape sur le système donc je ne repondrais meme plus a tes message ! tu peu dire se que tu veux je m'en fiche total ! mais sa m'insuporte les gens comme toi qui insiste à dire un truc et qu'au final il a faux et essaye de se justifier mais s'enfonce encore plus .... donc tes commentaire inutile tu te les garde ! et je sais que tu poste uniquement pour depasser commando en nombre de poste a la journée lui aussi le sais mais va poster ailleurs ! la tu gonfle ! tu sais rien de l'histoire ! tu critique les principaux héros du jeu et tu dis qu'ils sont inutile alors que sans eux beaucoup de chose qui on sauver l'humanité ne serai pas arrivé !

Juste une question que je me marre un coup ! et je veux qu'il y ai que toi qui reponde ! comment crois tu que chief c'est sauver du halo après sa destruction ?! et me dis pas qu'il est gentilment rentré en longsword ! ou qu'un vaisseau terrien est venu le chercher ...

Effectivement, je me suis mélangé les pinceaux. Je croyais qu'il avait détruit la Corvette, Keyes vient le chercher et lui dit non, ok je me suis trompé je me pardonne.

Par contre dire que j'essais de dépasser Commando... Non, si on a plus le droit de poster parce que tu t'emporte, d'où cela vient faire dans cette conversation ? Si je répondais à chaque fois c'est que je croyais avoir raisons mais j'avais tort, je ne pouvais pas refaire le niveau je n'ai pas Halo Reach pour l'instant, je ne pouvais aller voir sur Youtube je ne peux même pas regarder une vidéo de 1 minute en 144p. Je m'en bat les roubignolles de dépasser Commando je veux juste poster. Je ne sais peut-être pas toute l'histoire de cette l'Univers mets moi je cris pas sur tout les toits que tu la connais par coeur. Par contre ta question c'est encore pour dire que tu connais toutes l'histoire complète, je vais le dire à tout le monde, je suis un pgm du l'univers Halo ?

Et pour la réponse: Il est rentré tout calme à bort du Longsword avec Cortana. :)
Shez
Shez

Message par Commando Jeu 4 Juil - 13:03

Chuuut chuuuut on se calme et on arrête tout ok ?

Sinon un modo sera obliger de venir en conséquence...

C'est c que vous voulez ? Non je ne crois pas donc...

Bisous bisous [Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO - Page 4 54
Commando
Commando

Message par thomas33410 Jeu 4 Juil - 14:06

content que tu reconaisse t'etre tromper ... et pour commando tu m'avais juste fais peter un plomb donc voila .... et oui je connais l'histoire par coeur enfin la majorité ! il y a beaucoup de chose que je n'arrive jamais a retenir (comme le nom des principaux elite ... enfin c'est normal c'est imprononcable ^^) et pour info il on voler un vaisseaux covenant après avoir trouper un pelican avec johnson 1 pilote et 2 gars en plus .... après ils sont aller sur reach sauver des spartan et entre temps on chopper un vaisseaux humain a moitier peter mais qui pouvez les aider a reparer un peu leur vaisseaux puis se son fais attaquer dans un sous espace un peu spécial créé par un cristal qu'ils avait decouvert sur reach et la pilote du pelican ainsi que certain spartan son mort (des spartan II) ensuite sont aller sur une station covenant qui regrouper une flotte covenant pour attaquer la terre et ils l'on fais peter bon apres il y a eu des petit detaille que je dis pas sinon c'est trop long ^^ mais en gros il on trouver halsey il sont aller reparer dans un asteroide diriger par des insurger ....bref tout dire serai long ^^ lit le livre sa sera mieux ! ^^ moi je me suis regaler en les lisant ^^
thomas33410

Message par Red line 7 Jeu 4 Juil - 15:56

21pts-343 Guilty Spark
26pts-Arbiter
27pts-NOBLE 6
16pts-Keyes
23pts-Johnson
22pts-John 117
17pts-Lasky
10pts-Halsey
Red line 7
Red line 7

http://TaM... !!

Message par Commando Jeu 4 Juil - 17:38

Genre je viens pour dire de faire la paix et c'est moi

qui me fais engueuler [Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO - Page 4 39

M'enfin...
Commando
Commando

Message par Shez Jeu 4 Juil - 20:29

Et de plus on ne peut battre Commando en post par jour ! grorire 
Shez
Shez

Message par Commando Jeu 4 Juil - 21:21

Rien n'est impossible, et un jour, quand le forum

sera plus grand, je passerais la main, c'est normal...

Commando
Commando

Message par Kino Jeu 4 Juil - 21:38

Alala, c'est quoi c'est chamaillerie à deux balles sur l'histoire d'Halo ^^
Moi j'aurais voulu Fred dans les persos !

20pts-343 Guilty Spark
26pts-Arbiter
27pts-NOBLE 6
16pts-Keyes
23pts-Johnson
22pts-John 117
18pts-Lasky
10pts-Halsey
Kino
Kino
Admin
Admin

Message par thomas33410 Jeu 4 Juil - 21:52

il y a pas cortana donc fred encore moins ^^ sinon j'ajoute linda kely .... mais il y en aurai trop dsl ...
thomas33410

Message par Commando Jeu 4 Juil - 22:16

Arrête de dire de trucs comme ça Thomas [Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO - Page 4 46

Sinon comment tu veux que ça se finisse tout ça... [Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO - Page 4 46
Commando
Commando

Message par thomas33410 Ven 5 Juil - 0:04

j'ai rien dit de mal juste que y en aurait trop à mettre .... certes fred est aussi fort que chief (voir plus par contre niveau intelligence ... ^^ disons que chief est stratégique et fred bourin ^^) mais si on commence a ajouter fred faudrai ajouter tout les spartan II après pourquoi pas refaire n topic mais celui des spartan II
thomas33410

Message par Shez Ven 5 Juil - 5:40

Commando a écrit:
Rien n'est impossible, et un jour, quand le forum

sera plus grand, je passerais la main, c'est normal...

Se sera trop difficile. ^^

D’ailleurs, je ne trouve pas John stratégique si on prend les jeux. Après pour les livres surement. ^^
Shez
Shez

Message par Xenar Ven 5 Juil - 9:47

Juste pour préciser un petit peu... Noble 6 dit "Négatif, je suis armée" non pas parce qu'il y a la corvette, mais parce qu'ils sous-entend qu'il préfère rester et se battre. Un Spartan armé se bat toujours ( même désarmé d'ailleurs! :3 ).
Ensuite, Halsey n'a pas trahis l'humanité, mais l'UNSC, UNSC =/= Humanité, l'UNSC est une organisation militaire qui a "profité" de l'arrivée des Covies pour prendre le contrôle de l'humanité avec l'ONI ( l'organisme dirigeant ).

L'UEG, c'est la véritable humanité, étant le gouvernement en place avant l'Humanité... Ensuite, réfléchissez, Halsey est intelligente et ne porte déjà pas l'UNSC ( et pas pas l'humanité ) dans son coeur, elle s'est fait condamnée à vie car elle a essayé de sauver une spartan en la kidnappant et en s'enfuyant sur Onyx ( chose qu'elle a réussi à faire ), les considérant comme ses enfants ( que ferait une mère pour son enfant? :) )...

Le véritable méchant dans cette histoire n'est pas Halsey mais l'UNSC et par extension l'ONI ( ou peut être devrais-je dire l'inverse? L'ONI et par extension l'UNSC? :P ) ayant considéré les Spartans comme de simple outils ( comme le dit très bien Halsey )... Ensuite rabaisser les Keyes? Non, ils ne méritent pas ça, certes la fille a eut une mort assez décevante pour un officier de sa carrure, mais elle a permis de gagner quelques secondes quant à l'activation des anneaux! Ce qui a pu être primordial pour la Galaxie, laissant ainsi le temps à John, à l'Arbiter et aux troupes du Fossoyeur d'arriver à temps!

Ensuite le père est surement l'un des personnages les plus importants, il est le père des Spartans dans le sens où c'est lui qui a géré le projet avec Halsey ( bande d'ignorants... ), et c'est l'un des meilleurs capitaine de vaisseaux de l'UNSC, il s'est sacrifié avec son vaisseau pour sauver son équipage avant de se crasher sur Halo, et ce n'est pas de sa faute si le Parasite a était libéré, ils pensaient trouver une cache d'armes Covies, celle-ci ayant était indiqués par un prisonnier Sangheili... Et je vous rappelle que le Parasite dans cette salle n'était pas le seul de l'installation, les Covies pensaient les avoir confinés, mais que ces événements ait eu lieu ou non ne change rien, le Parasite était d'ores et déjà libre sur toute l'installation grâce aux Halo!

De plus, il s'agit bien des implants de Keyes qui permettent l'activation des moteurs pour détruire l'anneau, mais l'urgence n'est pas du tout parce qu'il va être activé ( il faut obligatoirement un dépositaire pour l'activer, càd un humain donc impossible dans l'état actuel des choses vers la fin des événements, de plus la clé d'activation gardée par Cortana rend le processus impossible ). Le fait que l'anneau doivent être détruit est que les Covenants pourraient en tirer des technologies non négligeables et surtout que le Parasite est en train de réparer le Truth and Reconciliation et le Pillar of Autumn pour partir de l'anneau... Et c'est ça le véritable danger!

Sinon, pour finir, je dirais que, on est pas là pour définir qui doit avoir les votes ou non car c'est un héros ou il a fait tel ou tel chose, mais plutôt parce que ce personnage nous plait, que ce soit son caractère, sa race, ses phrases mythiques ou bien ses actions...
Si je vote pour 343 Guilty Spark, c'est pas parce que c'est un héros ( il a tué Johnson je vous rappelle ), mais parce que son histoire est l'une des plus tristes de Halo et parce que c'est un personnage excentrique avec un ego sur-dimensionné malgré son statut d'IA. Que c'est une IA perfectionnée et très intelligente et surtout car ce personnage dispose de l'une des histoires les plus détaillées de Halo... Il a de nombreuses vies ( je ne ferais pas de spoil ) et est vraiment classe de par sa façon de penser et de son côté "pivotant" vis à vis de ses alliés ( il n'agit que pour son propre intérêt et celui ( de ce qu'il pense ) de la galaxie ).
Il n'est ni méchant, ni gentil, et voilà je vote pour lui!

Donc arrêtez vos pseudos débats à deux balles, jouez pour vous amuser, et arrêtez de dire : "Lui il sert à rien" ou "Lui c'est une merde" ou encore "Lui, il ne mérite pas de rester" car chaque personnage de l'histoire Halo est utile, et ils ont tous leurs places dans cette liste, peut être pas dans vos coeurs, mais dans cette liste, ils ont leurs places...

Merci bien! Au revoir!

21pts-343 Guilty Spark
26pts-Arbiter
26pts-NOBLE 6
16pts-Keyes
23pts-Johnson
22pts-John 117
18pts-Lasky
10pts-Halsey

Cordialement, Xenar

PS: Le premier qui me reprends, je l'assomme à coups d'arguments dévastateurs! oo"
Xenar
Xenar

Message par Kino Ven 5 Juil - 10:31

Merci mec pour tout ça, j'avais la flemme de le faire ^^

Kino
Kino
Admin
Admin

Message par thomas33410 Ven 5 Juil - 10:33

merci de confirmer mes dire ! pour keyes soir j'ai mal lu soit j'ai pas compris (faut dire t'a vu le roman que tu nous a fais o_O ^^) mais il etait present lors de la capture de john pour l'enroler dans les spartan avec halsey pour plus d'info lisez "halo la chute de reach" pour 343Gulty spark, comme tu la dit ! IL A TUE JOHNSON :'( ! pour son histoire je presume qu'elle est dans halo silencium mais malheureusement je ne l'ai pas encore fini ! mais disons qu'il est exentrique parce que il a passé des millier d'année seul sur son halo et qu'il c'est mit en hibernation frequement et que sa matrice ce degrade a chaque stase ! je confirme que mes spartan armée continue a ce battre sauf si une stratégie meilleur s'offre a eux ! et dans tout les cas 6 n'avais pas le choix ! il devait detruire la corvette sinon le pillar avait toute ces chance de se planter au decollage ! par contreXenar puis-je avoir ton skype ! je pense qu'on peu beaucoup s'amuser a discuter tout les deux et qui sait ! on pourrai s'apprendre des chose que l'autre ne connais pas ! ajoute moi ! thomastartas

21pts-343 Guilty Spark
26pts-Arbiter
27pts-NOBLE 6
16pts-Keyes
23pts-Johnson
22pts-John 117
18pts-Lasky
9pts-Halsey
thomas33410

Message par Commando Ven 5 Juil - 11:21

21pts-343 Guilty Spark
26pts-Arbiter
28pts-NOBLE 6
16pts-Keyes
23pts-Johnson
22pts-John 117
18pts-Lasky
8pts-Halsey

Merci bien pour ton explication Xenar, j'ai appris pas mal de

choses c'est cool ;)

Malgré cela si il y a quelqu'un que je dois baisser, ben c'est

Halsey [Jeu] – La montée descente – Les personnages de l'univers HALO - Page 4 46

C'est tout...
Commando
Commando

Message par Shez Ven 5 Juil - 12:15

21pts-343 Guilty Spark
26pts-Arbiter
28pts-NOBLE 6
15pts-Keyes
23pts-Johnson
22pts-John 117
18pts-Lasky
9pts-Halsey

Faut vraiment que je révise mon Histoire d'Halo...
Shez
Shez

Message par thomas33410 Ven 5 Juil - 12:21

en effet ^^ sinon tiens mon skype pose moi n'importe quel question ^^ thomastartas
thomas33410

Message par Syrius Ven 5 Juil - 12:47

20pts-343 Guilty Spark
26pts-Arbiter
28pts-NOBLE 6
15pts-Keyes
23pts-Johnson
22pts-John 117
18pts-Lasky
9pts-Halsey
Syrius
Syrius

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant