[Tournament] - Escape
+5
Exploder56
Banta
skientor0412
Commando
Teroratsu
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Tournament] - Escape
c'est pas moi m'sieur j'ai rien fais m'sieur c'est lui m'sieur
Non franchement c'est vrai c'est pas cool à moins que c'est deux gars qui sont passé par là et qui n'ont pas aimé ta vidéo tant que c'est juste sur une c'est pas bien grave
Non franchement c'est vrai c'est pas cool à moins que c'est deux gars qui sont passé par là et qui n'ont pas aimé ta vidéo tant que c'est juste sur une c'est pas bien grave
Ça c'est probable, ou alors quelqu'un du forum parce que il y a quelques personnes qui ne te portent pas
dans ton cœur Tero...
C'est comme moi hein mais bon on a pas le choix...
dans ton cœur Tero...
C'est comme moi hein mais bon on a pas le choix...
Le tournois va prendre eu un peu de retard mon wireless vient d'exploser, j'ai plus de co sur mon ordi perso x)
Mais vous pouvez d'ors et déjà dowload les 2 maps !
Mais vous pouvez d'ors et déjà dowload les 2 maps !
Teroratsu- Forgeron
Je participe ma couille :)
OldWy le mangeur de morve- Messages : 33
Et peut-être Magic :3
Teroratsu- Forgeron
Ouais aussi .
Syrius- Messages : 1087
surement oui :)
Teroratsu- Forgeron
Escape part 14 trop dur ?
C'est peut-être le cas quand je me dis que seulement 3% de ceux qui l'essaie en vienne à bout...
Une fois qu'on la connait y'a rien de magique, suffit de réussir ses jump et tout pour le speed-runner ; mais la première fois, voir les 10 premières fois sont fastidieuses.
est-ce que celà nécessite un changement de map ? Ou est-ce que ma vidéo explicative vous éclairera suffisament ?
C'est à vous de me le dire !
PS : Banta, Commando, Nero, Ersell, Nessor, et vous, autres membres de halo QG je compte sur vous pour battre les records !
Rien de compétitif, juste l'occasion d'essayer de donner le meilleur de sois dans une petite course dans l'espoir d'atteindre le top du tableau !
Là encore j'ai un petit doute, est-ce que ça vaut la peine que je participe étant donné que c'est moi- même qui ais conçu la map ... Vu qu'il n'y a rie de spécial à gagner à part peut-être un dessin de cortapoil avec votre nom à côté ...
C'est peut-être le cas quand je me dis que seulement 3% de ceux qui l'essaie en vienne à bout...
Une fois qu'on la connait y'a rien de magique, suffit de réussir ses jump et tout pour le speed-runner ; mais la première fois, voir les 10 premières fois sont fastidieuses.
est-ce que celà nécessite un changement de map ? Ou est-ce que ma vidéo explicative vous éclairera suffisament ?
C'est à vous de me le dire !
PS : Banta, Commando, Nero, Ersell, Nessor, et vous, autres membres de halo QG je compte sur vous pour battre les records !
Rien de compétitif, juste l'occasion d'essayer de donner le meilleur de sois dans une petite course dans l'espoir d'atteindre le top du tableau !
Là encore j'ai un petit doute, est-ce que ça vaut la peine que je participe étant donné que c'est moi- même qui ais conçu la map ... Vu qu'il n'y a rie de spécial à gagner à part peut-être un dessin de cortapoil avec votre nom à côté ...
Teroratsu- Forgeron
Tu as bien "parlé" Tero tu me donne envie d'essayer
Je vais voir ce que je peux donner, mais attention tu sais que moi quand je me
lance dans un truc je suis imbattable après
Je vais voir ce que je peux donner, mais attention tu sais que moi quand je me
lance dans un truc je suis imbattable après
Bon j'ai pas mal réfléchit la chose ... étant donné que Escape part 14 ne se prette pas vraiment à un speed run sauf personne vraiment expérimenté pour qui les escapes n'ont aucuns secrets...
J'ai donc décidé de seulement conserver le tournois solo.
Dans un post prochain je vous renseignerai sur les maps que j'ai sélectionné ; j'aurai éventuellement besoin d'un bizu pour venir faire un petit test pas en speed run mais en découverte voir si de base la map s'y prette bien :)
J'ai une map a tester pour laquelle je ne sais pas si toute âme humaine le parcours semble visible ... C'est du One Way il devrai pas y avoir de problème mais je préférerai vérifier.
Sur une autre map c'est plus ou moins le même problème !
Fin bon je cherche un bizu qui ne connaisse rien à mon univers pour venir me tester tout ça ! (le plus tôt possible sera le mieux, j'attend avec impatience de le lancer plus sérieusement :) )
J'ai donc décidé de seulement conserver le tournois solo.
Dans un post prochain je vous renseignerai sur les maps que j'ai sélectionné ; j'aurai éventuellement besoin d'un bizu pour venir faire un petit test pas en speed run mais en découverte voir si de base la map s'y prette bien :)
J'ai une map a tester pour laquelle je ne sais pas si toute âme humaine le parcours semble visible ... C'est du One Way il devrai pas y avoir de problème mais je préférerai vérifier.
Sur une autre map c'est plus ou moins le même problème !
Fin bon je cherche un bizu qui ne connaisse rien à mon univers pour venir me tester tout ça ! (le plus tôt possible sera le mieux, j'attend avec impatience de le lancer plus sérieusement :) )
Teroratsu- Forgeron
T'en a trop pris gro' ! [Non je n'ai pas sélectionné ces couleurs en plein trip après m'être shooté à la LSD :3]
Teroratsu- Forgeron
Page 2 sur 2 • 1, 2