svp les youtuber
5 participants
Page 1 sur 1
svp les youtuber
MaxXx17, eldarions et spartantealc svp mettez moi en ami je suis un fan de vous 3, vous êtes cool svp acceptez moi
THE-LEGEND-SPARTAN-117- Messages : 182
Re: svp les youtuber
J'ai envie de pleurer là...
Shez- Messages : 2008
Arrête mec sa fait gros laîche cul, t'imagine si touts les fans venaient mettre sa, si ils veulent pas c'est qui ont une bonne raison.
Hadjek du 25- Forgeron
Hadjek du 25 a écrit:Arrête mec sa fait gros laîche cul, t'imagine si touts les fans venaient mettre sa, si ils veulent pas c'est qui ont une bonne raison.
Et là une énorme raison !
Shez- Messages : 2008
Et là une énorme raison !
Tu veux dire quoi par là ?
Hadjek du 25- Forgeron
Je suis désolé LEGEND KILL mais on ne peut pas accepter tout le monde les listes d'amis sont bloqués à 100 et nous sommes tous des joueurs depuis Halo 3 donc imagine le nombre de rencontres que l'on a pu faire depuis.
Je connais certaine personnes depuis mes débuts sur Halo 3 (quand le jeu était sorti) certains sont même des potes de mon ancienne team, d'autres IRL etc.. donc jamais on pourrait virer un pote de notre liste d'amis comme ça que l'on connait depuis longtemps pour accepter juste quelqu'un comme ça, puis bon, on ne joue pas 24/24 donc ça servirait limite à rien que tu sois dans notre liste ^^'
si on acceptait les abonnés faudrait qu'on les accepte tous dans notre liste mais malheureusement on ne peut pas, donc bah le prend pas mal mais on aura surement l'occaz de rejouer ensemble comme l'autre soir puis de toutes façons tu nous verras aux prochains HaloQG vs YT
Ps : la place qui reste dans ma liste d'amis, c'est pour un pote qui a supprimé son compte mais qui va en recréer un dans 2,3 jours.
Je connais certaine personnes depuis mes débuts sur Halo 3 (quand le jeu était sorti) certains sont même des potes de mon ancienne team, d'autres IRL etc.. donc jamais on pourrait virer un pote de notre liste d'amis comme ça que l'on connait depuis longtemps pour accepter juste quelqu'un comme ça, puis bon, on ne joue pas 24/24 donc ça servirait limite à rien que tu sois dans notre liste ^^'
si on acceptait les abonnés faudrait qu'on les accepte tous dans notre liste mais malheureusement on ne peut pas, donc bah le prend pas mal mais on aura surement l'occaz de rejouer ensemble comme l'autre soir puis de toutes façons tu nous verras aux prochains HaloQG vs YT
Ps : la place qui reste dans ma liste d'amis, c'est pour un pote qui a supprimé son compte mais qui va en recréer un dans 2,3 jours.
Page 1 sur 1