Le topic à pré-Info sur Halo 5
+16
zZ B4cKlAsH Zz
Fallen
Nomad974
EViLsToNe94
Ic3e
Teroratsu
ViperHeadshot
VspiderV 57
AkeWing
nessor
fataljo59
maxime N13
Ex ImSwell
Shez
Lieutenant S-312
Kino
20 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le topic à pré-Info sur Halo 5
J'espère que la campagne de Halo 5 sera différente de celle du 4 que je n'ai pas aimé (pas le scénario mais les missions)
C'est à peu près normal que de voir rarement des marines sur ce halo parce que bon, c'est pas comme si t'était sur un monde foreruner ou ya pas d'humain, mais que des machines (ou presque), et les seuls humain que tu verra arriverons que vers la 3 ou 4 emme mission sur les 8, parce que ouais comme tout le monde t'as été habituer à avoir pleins de marines avec toi durrand les autre halo donc sa semble logique que ce manque d'allier peut te faire ne pas aimer les missions de halo 4
LegataireS117- Messages : 2672
Franchement les gars moi j’attends d'avoir de vrai infos car j'ai lu vos propositions mais j’attends que 343 nous surprennent vraiment.
Je sais pas, on verra, et puis c'est même pas dit ils sont peut être seulement prémices du dev et beaucoup de choses peuvent évoluer (il suffit de voir à quoi devait ressemblé halo au début) en tous cas je leur fait confiance pour trouver de bonne idées, j'espère juste que les scénaristes seront inspiré
Je sais pas, on verra, et puis c'est même pas dit ils sont peut être seulement prémices du dev et beaucoup de choses peuvent évoluer (il suffit de voir à quoi devait ressemblé halo au début) en tous cas je leur fait confiance pour trouver de bonne idées, j'espère juste que les scénaristes seront inspiré
je suis d'accords mais bon déjà ils ont prévu que si Halo 4 marchait ben il ils commenceront le 5 et ils vont faire de même avec le 6 (oui Halo 5 et Halo 6 sont déjà dans les listes d'attente de création.) mais je me demande bien de quoi ils vont parler dans le 5. en tout cas un truc qui pourrait être trop trop trop classe, ce serai que pour les Multi-joueurs il y retourne un véhicule aérien humain. car depuis halo 3 (dans l'ordre chronologique) les hornets ont disparut soudainement et les falcons aussi. peut être 343i nous préparent une énorme surprise de ce côté là ? en tout cas pour ce qui concerne des Armures, je ne doute pas du tout de leur créativitée, même si certaines ressemble a des armures d'autres jeux.
audylan30- Messages : 87
Et la ils nous sortent comme véhicule le Vautoure
*fap* *fap* *fap* *fap* ...
*fap* *fap* *fap* *fap* ...
LegataireS117- Messages : 2672
Il y a un truque que je souhaite c'est qu'ils arrivent à exploiter correctement la prochaine génération de console et qui nous face pas une version à cheval entre les deux car je pense que ça nuirai à la qualité du titre, la xbox 360 n'arriverait pas à suivre et la prochaine serai en sous régime.
Je suis d'accord avec mon pingouin :3
Dernière édition par commando le Sam 20 Avr - 1:22, édité 1 fois (Raison : Vive les pingouins :3)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3